Jump to content

Une causerie religieuse pour vous les filles

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Importation illégale de marchandise sous couverture de voyage touristique !

Toi, ça se voit que t'es pas d'ici :D

Non je suis pas en Algerie, en plus je connais personne qui commerce là bas, donc le jargon?!:confused:

Si bien sur je connais el tbal, mais je comprend bien le maana, si tu veux le rapport entre un vendeur et le tambour. C'est peut etre parce qu'il barah?!:rolleyes:

ces vendeurs hommes de sous vetements femmes la majorité c'est wjouh tbal ! tu comprends là ..........

Guest ania7
c un cheikh qui expliques les choses en darija et tout le monde peur comprendre,en plus il est un peu populaire pour sa sincérité mais aussi pour ses actions dans le mouvements associatif comme par exemple aider les couples a se marier et qui n'ont pas les moyens ou les enfants demunis,il sort un peu de l'image qu'on as de l'imam et aussi expliques la religion pas que des interdits ,d'ailleurs ils critiquent bcp certains imams qui ne savent pas faire passer le message et sont loin du peuple et surtout de ceux qui ont le plus besoin d'eux ,ceux qui sont pas dans le droit chemin .

dernierement il a fait une fetwa contre la viande indienne que va importer l'algerie pendant le mois de ramadhan .

j'aime bien pr ma part sa sinceritè et son franc parler

Oui je sais qu'il a une association pour aider les jeunes qui veulent se marier , allah ydjazih pour ça. et je suis au courant de ses fatwas. mais je ne supporte pas le voir parler :confused: je n'aime ni sa façon ni les sujets qu'il entame .

................

c'est pas vraiment un cheikh c'est el chourouk qui en a fait de lui un ! :D

avant il s’occuper d'une asso a belcourt il aime croquer su salafi il le fait a chaque fois que l'occasion se présente :D c'est a un point ou il crée c'est propre questions pour y répondre ensuite s'etait sur le journal elle chourouk la c'est encore mieux il a "beaucoup évoluer" ! :D

Oui mais je préfère de loin sa page sur chorouk, au moins mensam3ouch yahdar :confused:

B 52 bigmdr

S'il considère que les attributs de la femme c'est des obus, normale qu'il prenne exemple d'un B52, le plus gros avion bombardier il lâche que des gros obus, y a que les américain qui en ont.

bombers_b52_0008.jpg

S'il considère que les attributs de la femme c'est des obus, normale qu'il prenne exemple d'un B52, le plus gros avion bombardier il lâche que des gros obus, y a que les américain qui en ont.

bombers_b52_0008.jpg

:mdr::mdr: ohhh tu m as tueeeee!

moi c le contraire des que je le croise ,je regarde ,j'adore ce cheikh:mdr:

C'est pour cela que la médiocrité s'est installée partout en Algérie dans tous les domaines. On demande à un cheikh d'avoir du savoir religieux, une culture générale et surtout de la crédibilité et on constate avec ce clown qu'il nous fait plus rire qu'autre chose, sa causerie devrait être callé dans une émission humoristique. Ce clown demeurera à la télé tant qu'il y a des gens comme toi pour le regarder et c'est malheureux.

Lol...ca va je l ai evite au bon moment!!

Serieux c qui ce vieux tare....jamais cheftou !!!!

Ne dis pas jamais cheftih, il est aussi intervenu pour appeler les algériens à participer à la mascarade électorale du 10 mai, il es sur tous les bons coup

[YOUTUBE]ZdfShH3zm5U[/YOUTUBE]

Ne dis pas jamais cheftih, il est aussi intervenu pour appeler les algériens à participer à la mascarade électorale du 10 mai, il es sur tous les bons coup

[YOUTUBE]ZdfShH3zm5U[/YOUTUBE]

J aurais jamais du le decouvrir.....!! Ca brise le coeur de voir ca ....! C koi cette chaine te3 zenka....!!!!

J aurais jamais du le decouvrir.....!! Ca brise le coeur de voir ca ....! C koi cette chaine te3 zenka....!!!!
Avec cette chaîne et ses téléspectateurs, le pouvoir algérien pourra se targuer et dire qu'il a ouvert le champ médiatique au privé.

Il n'y a pas de loi sur l'ouverture des médias en Algérie mais on autorise clandestinement à cette chaîne et à celle d'echourouk d'émettre ( leur siège est en Jordanib puisqu'elles n'ont pas le droit de l'avoir sur le territoire algérien), à une condition qu'elle ne touche pas au vrai question qui dérangent le pouvoir. Il faut distraire les algériens avec tous les moyens, même avec la religion et on trouve des algériens comme Djam qui trouve de l'intérêt à regarder ce genre de programme qui répand la médiocrité et tire le niveau vers le bas.

Cette chaîne vu la législation algérienne est hors la loi, mais on l'autorise car elle sert le pouvoir.