Jump to content

Après les bananes et les concombres voici le tour de l'innocente tomate

Recommended Posts

Encore un autre topic sur ces fatwas ridicules ! et les mêmes réactions aussi :o pourquoi ne pas ouvrir un topic qui regroupera toutes les nouvelles fatwas bizarres que vous trouverez sur le net :D

On dépasserait facilement les 200 p :D.

Mais sérieusement, d'où est-ce qu'ils sortent? Dans le sens où c'est souvent tellement ridicule que la seule réaction possible est soit le dégoût, soit le fou rire. Est-ce que maintenant, chaque citoyen lambda peut émettre des fatwas sur tout et n'importe quoi sans avoir aucun savoir?

Je me trompe peut être mais il n'y a pas une certaine procédure à suivre?

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est du n'importe quoi

il font tout pour ecraser et detruire l'islam, la hawla wa la kouwata ila bilah al raliou al 3aadim

Parfois, je me demande aussi s'ils ne le font pas exprès, parce qu'il faut le faire quand même pour voir autant de vice là où il n'y en a pas.

n_23713_4.jpg

Apres avoir vu cette photo,je me suis rappelé de la parole sacré d'Allah :

بسم الله الرحمن الرحيم‏

{تُسَبِّحُ لَهُ السَّمَاوَاتُ السَّبْعُ وَالأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّ وَإِن مِّن شَيْءٍ إِلاَّ يُسَبِّحُ بِحَمْدَهِ وَلَـكِن لاَّ تَفْقَهُونَ تَسْبِيحَهُمْ إِنَّهُ كَانَ حَلِيماً غَفُوراً **الإسراء44

Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.

Sincèrement,il existe des tas de choses sur le net,il suffit de trier le vrai du faux.

Guest Esquimau
Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?):

L'article d'Hürriyet Daily News

La tomate, ennemie des salafistes

26.06.2012 | Courrier international (Paris)

Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”

Lien vers l'article ainsi que la photo:

RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns

Il ya une erreur dans l'identification de cette tomate

n_23713_4.jpg

C'est le retour de nazisme :rolleyes:

CF1.jpg

Envoyé par Mounir

nul besoin t suffisamment ancienne pour te rendre compte de ce qui a derrière la plupart des ancien pseudo leur écrits son claire net et précis !

Je pensais que le tekfir était interdit en Islam.

drôle de logique !! depuis quand guéri t'on un mal par un autre ? que vient faire ici les non jeuneur ? un non jeuneur est inquiété de la même façon qu'est inquiété un buveur d'alcool en publique des non jeuneur y'en a par centaine voir par milliers mais tu ne risque pas de les voir provoquer les gens via leur pratique et leur raisonnements y a des occidentaux qui son bien plus respectueux des jeuneurs que c'est foeutu pseudo libertin mais bon passant c'est un tout autre sujet ...ca aurait été plus intelligent de votre part d'aller voir qui est derrière c'est fetwa et que représente c'est gens la au sein de leur société ....

bref rigole tant que tu veux je n'ai fais que souligner une constations j’espère y avoir droit ..

un verset qui fera réfléchir ceux qui arrivent encore a raisonner :

( ولئن سألتهم ليقولن إنما كنا نخوض ونلعب قل أبالله وآياته ورسوله كنتم تستهزئون لا تعتذروا قد كفرتم بعد إيمانكم إن نعف عن طائفة منكم نعذب طائفة بأنهم كانوا مجرمين ) .

Si je comprends bien, ces pseudos Imams seraient financés par des forces occultes ayant pour seul but de salir la religion musulmane et malgré tout on les laisse occuper la tribune et influencer une mase d'individus sans lever le petit doigt. Pendant ce temps, on fait la chasse aux non jeuneurs qui non seulement n’ont d’influence que sur eux-même, mais qui en plus ne sont peut-être même pas croyants donc non concernés par les exigences de la religion.

Guest mounir 19
Envoyé par Mounir

Je pensais que le tekfir était interdit en Islam.

il ne l'est pas ce qui est interdit c'est de le faire sans preuve et sans raison valable !

ou a tu vu que je kafar quelqu'un ???

Si je comprends bien, ces pseudos Imams seraient financés par des forces occultes ayant pour seul but de salir la religion musulmane et malgré tout on les laisse occuper la tribune et influencer une mase d'individus sans lever le petit doigt. Pendant ce temps, on fait la chasse aux non jeuneurs qui non seulement n’ont d’influence que sur eux-même, mais qui en plus ne sont peut-être même pas croyants donc non concernés par les exigences de la religion.

des pseudo imam y'en a a la pelle et si tu cherche qui est derrière toute c'est connerie il te sera très difficile de trouver le bout du fil c'est plus des discutions de net et de quelque journaux en manque de sensation au sein de la société même très peu savent l’existence de c'est torchant et encore moins son ceux qui y font attention donc de la a dire que ca influence les gens permet moi de te dire qu'ils on mieux a faire et je parle en connaissance de cause ...

pour les jeuneurs je pense avoir suffisamment dit des non jeuneurs et des buveur et autre fornicateur y'en a toujours eu et ce sans qu'il y un quelconque problème vu qu'ils se faisaient discret mais c'est derniers temps y a une sorte de " regarder moi je ne jeune pas et je vous emmerde " de même pour les buveur et autre libertin on est pas une société régi par la charia plus au moins ouverte mais il arrive un moment ou il faut coupé les ongles qui poussent trop !

......................

pour les jeuneurs je pense avoir suffisamment dit des non jeuneurs et des buveur et autre fornicateur y'en a toujours eu et ce sans qu'il y un quelconque problème vu qu'ils se faisaient discret mais c'est derniers temps y a une sorte de " regarder moi je ne jeune pas et je vous emmerde " de même pour les buveur et autre libertin on est pas une société régi par la charia plus au moins ouverte mais il arrive un moment ou il faut coupé les ongles qui poussent trop !

Dis en d'autres termes, faut couper les tetes des non-jeuneurs.

...............

une falaqa a l'ancienne suffirait ! :D

Le pire c'est que je suis sur que tu es serieux et que c'est ton plus grand fantasme, revenir aux anciens temps quand on lapidait et fouettait en place publique :D

Guest mounir 19
Le pire c'est que je suis sur que tu es serieux et que c'est ton plus grand fantasme, revenir aux anciens temps quand on lapidait et fouettait en place publique :D

..............

avoue que t’aimerai bien que je te dise oui ??? :D

et ben ca sera pas le cas je préfère les voir vivre leur islam ou a défaut vivre leur vie sans attirer trop l'attention sur ceux ...:rolleyes:

..............

avoue que t’aimerai bien que je te dise oui ??? :D

et ben ca sera pas le cas je préfère les voir vivre leur islam ou a défaut vivre leur vie sans attirer trop l'attention sur ceux ...:rolleyes:

Tu es pour la lapidation des personnes coupables d'adulteres ou pas ?

Tu es pour l’execution de l'apostat ou pas ?

Tu es pour les 80 coups de fouets pour les fornicateurs ou pas ?

:D

Guest mounir 19

:D

.............

ben j'ai cru comprendre qu'on parler des non jeuneurs ! :rolleyes:

mounir

si tu arretais de faire ta taquia ...ce sera mieux...plus clair

Envoyé par Admino

Guest mounir 19
mounir

si tu arretais de faire ta taquia ...ce sera mieux...plus clair

.............

celle si est pour les chiites ma position sur les points cité est connu par tous ici même Admino connais celle si et la il ne faisait qu'ouvrir une parenthèse pour des raison évidente vu qu'avec le jeune il na rien pu en tirer ! :D

.............

celle si est pour les chiites ma position sur les points cité est connu par tous ici même Admino connais celle si et la il ne faisait qu'ouvrir une parenthèse pour des raison évidente vu qu'avec le jeune il na rien pu en tirer ! :D

quand meme je voudrais bien connaitre tes reponses precises sans echahapatoire ( taquia) .....sur ces tois questions ....pas difile ...oui non oui non

n

Guest mounir 19
quand meme je voudrais bien connaitre tes reponses precises sans echahapatoire ( taquia) .....sur ces tois questions ....pas difile ...oui non oui non

n

.............

échappatoire !! taquia !! arrête de te faire des idée ! ma position sur c'est trois point la plupart des pseudo la connaissent et pour te faire plaisir oui pour les trois point tout en rajoutant deux oui pour deux autre cas non cité coupé la main au voleur et la mort pour l'assassin et ca te fera cinq oui en tout !

.............

échappatoire !! taquia !! arrête de te faire des idée ! ma position sur c'est trois point la plupart des pseudo la connaissent et pour te faire plaisir oui pour les trois point tout en rajoutant deux oui pour deux autre cas non cité coupé la main au voleur et la mort pour l'assassin et ca te fera cinq oui en tout !

nasta3ref bik je te tire le chapeau khouya

Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?):

L'article d'Hürriyet Daily News

La tomate, ennemie des salafistes

26.06.2012 | Courrier international (Paris)

[...] Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”

Lien vers l'article ainsi que la photo:

RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns

En tout cas, tÔa, tu n'as pas été empêchée par le Diable..

et pour cause...

Il n'a pas besoin à le faire ...

Car pour celà, il sait ce qu'il fait le diable :D

:mdr: