angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii ..12 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 De même âge à 6 ou 7 ans ^^ Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 moi je tolére jusqu'à 5ans max :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii 10 ans grand maximum:D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii de même age à 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii 10 ans max Citer Link to post Share on other sites
mailru 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 10 ans maximum tolérable Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Entre moi et lui, y'a 7 ans et on s'entend très bien Je ne proposerai aucune différence, l'amour n'a pas d'âge. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 l'amour n'a pas d'âge. ohhhhh que c'est beau le romentisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 10 ans ,maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Du meme age a 5ans maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 2 heures et 32 minutes grand max mdrrrrr, c'est complètement ouf! Pour répondre au topic: l'âge me poserait pas de problème, tant que ça lui poserait pas de problème à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mdrrrrr, c'est complètement ouf! Pour répondre au topic: l'âge me poserait pas de problème, tant que ça lui poserait pas de problème à lui :D tkt ça me pose aucun problème :o ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu sors où? je vais faire mes courses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pour répondre au sujet, un homme entre 20 et 45 ans, je crois que ça me poserait pas de proublème. :shifty: :D ........... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii Je ne sais pas.....ce que je sais c que je m etonnerais tjrs :04: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 selon vous ... quel est l'age maximal tolérable entre vous et votre bien aimé??? :ouiiii 30 du frais pour du périmé Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 [b]L'avis de sekini:D'un côté, comme de l'autre ,femme plus vieille ou homme plus vieux, il y a conflit de génération. Tout ne restera pas comme au début : je t'aime, tu m'aimes. Vu autour de moi ,et discussion effectuée : l'homme vieux ne veut pas et plus d'enfants, trop vieux pour remettre "ça", il a déjà "donné", a le profil type plus de papi à la sortie de l'école que papa, il se sent parfois ridicule à la sortie de l'école, s'il pouvait rester dans la voiture, à attendre il le ferait, alors que la femme jeune, en veut, l'instinct maternel ,et sa jeunesse le lui permettent encore.,En plus ,le matin, l'homme est plus fétide, que quand il était jeune, syndrôme de l'oignon, moins esthétique (c'est pareil pour la femme), La femme plus vieille, si financièrement, elle ne peut rien faire pour s'entretenir, qu'à part un peu de gym, même si elle croit être encore "pas mal", elle frôlera le ridicule ,pour paraitre une vingtaine d'années de moins ,que son cher, et tendre, pour continuer à le séduire, même si elle se croit encore séduisante, il ne faut pas cracher dans la soupe, on vieillit quand même (même si la plupart d'entre elles adoptent un comportement ado). Plus les années passeront, elle ne verra qu'en lui plus l'enfant en moins qu'elle n'a pas eu que le compagnon. Enfin ces "jeunes" finiront à jouer les infirmiers "des vieux". Les "vieux" qui se mettent avec des "jeunes" c'est tout simplement ,qu'ils n'acceptent pas de vieillir, un manque de liberté, et d'égo qu'ils n'ont pas eu jeune. Pour les jeunes, c'est un manque d'amour paternel, ou maternel ,ou une histoire financière. Maintenant s'ils pensent que c'est le contraire, et que l'amour n'a pas d'âge, c'est un dérèglement hormonale, et une crise de l'âge qui se fait uniquement ressentir. Quoi qu'il en soit, ces couples avec qui j'ai discutés ,se sont aimés mais ils en ont marre de cet écart d'âge. [/b] Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 [b]L'avis de sekini:D'un côté comme de l'autre femme plus vieille ou homme plus vieux, il y a conflits de génération. Tout ne restera pas comme au début : je t'aime tu m'aimes. Vu autour de moi et discussion effectuée : l'homme vieux ne veut pas et plus d'enfant, trop vieux pour remettre "ça", il a déjà "donné" a le profil type plus de papi à la sortie de l'école que papa, ils se sentent parfois ridicule à la sortie de l'école, s'ils pouvaient rester dans la voiture à attendre ils le feraient, alors que la femme jeune en veut, l'instinct maternel et sa jeunesse le lui permet encore.,En plus le matin, l'homme est plus fétide que quand il était jeune, sydrôme de l'oignon, moins esthétique (c'est pareil pour la femme), La femme plus vieille, si financièrement elle ne peut rien faire pour s'entretenir qu'à part un peu de gym, même si elle croit être encore "pas mal", elle frôlera le ridicule pour paraitre une vingtaine d'année de moins que son cher et tendre, pour continuer à le séduire, même si elle se croit encore séduisante, il ne faut pas cracher dans la soupe on vieillit quand même (même si la plupart d'entre elle adopte un comportement ado). Plus les années passeront elle ne verra qu'en lui plus l'enfant en moins qu'elle n'a pas eu que le compagnon. Enfin ces "jeunes" finiront à jouer les infirmiers "des vieux". Les "vieux" qui se mettent avec des "jeunes" c'est tout simplement qu'ils n'acceptent pas de vieillir, un manque de liberté et d'égo qu'ils n'ont pas eu jeune. Pour les jeunes c'est un manque d'amour paternel ou maternel ou une histoire financière. Maintenant s'ils pensent que c'est le contraire et que l'amour n'a pas d'âge c'est un dérèglement hormonale et une crise de l'âge qui se fait uniquement ressentir. Quoi qu'il en soit, ces couples avec qui j'ai discuté se sont aimés mais ils en ont marre de cet écart d'âge. [/b] C quoi le sujet ??? c la faute à Mme Nature qui a oublié de nous enseigner certaines réalités ou régles. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C quoi le sujet ??? c la faute à Mme Nature qui a oublié de nous enseigner certaines réalités ou régles. Vous blamez sekini ou la nature!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'est tellement magique et difficile de toruver un individu bien qui nous corresponde etc....en plus on se rajoute des batons dans les roues : - il faut qu'il soit plus âgé (ou il faut qu'elle soit moins âgée) - il faut que la différence d'âge soit pas plus de 2 ans :confused: (zarma avant de connaître les gens tu demandes un extrait de naissance) - il faut qu'il soit blond, ou brun etc... - il faut il faut il faut.....:crazy: EXACTEMENT!!!!!!!!!! Je pense que c'est le cas de tout l monde. ça court pas les rues, alors une fois trouvé, tout le monde fera fi de toutes ces futilités:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je vais faire mes courses :closedeyes: T'aurais pu m'attendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts