Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Après mon risotto, je me suis endormis. Huhu..mais mets le réveille à minuit... Là je suis entrain de travailler! :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Euh ... pour moi ... ça va etre un programe tres chargé ... tout d'abord se reposer (pour pouvoir bien dormir ) ... Ensuite dormir ( pour se reposer ) ... Apres se réveiller ( le plus tard possible ) ... Juste apres essayer de faire une sieste ( pour la récupération et pour pas stresser ) ... Et enfin terminer avec une hibernation de quelque heures ( parce que je vaux bien apres tout ) ... Bah ... un programme de ministre quoi ... mais sans la paye qui va avec ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Euh ... pour moi ... ça va etre un programe tres chargé ... tout d'abord se reposer (pour pouvoir bien dormir ) ... Ensuite dormir ( pour se reposer ) ... Apres se réveiller ( le plus tard possible ) ... Juste apres essayer de faire une sieste ( pour la récupération et pour pas stresser ) ... Et enfin terminer avec une hibernation de quelque heures ( parce que je vaux bien apres tout ) ... Bah ... un programme de ministre quoi ... mais sans la paye qui va avec ... :ermm: J'aime bien ton programme satange, il est très équilibré, très sensé, très élaboré... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Euh ... pour moi ... ça va etre un programe tres chargé ... tout d'abord se reposer (pour pouvoir bien dormir ) ... Ensuite dormir ( pour se reposer ) ... Apres se réveiller ( le plus tard possible ) ... Juste apres essayer de faire une sieste ( pour la récupération et pour pas stresser ) ... Et enfin terminer avec une hibernation de quelque heures ( parce que je vaux bien apres tout ) ... Bah ... un programme de ministre quoi ... mais sans la paye qui va avec ... :ermm: C'est mon planning de demain. :o Je jette un coup de temps à autre sur FA pour tenir le coup! :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est cool tous ces programmes. En debut de semaine j ai fait une liste, à ce jour je n ai realisé que 20% des taches ! Allez jz recommence demain. :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'aime bien ton programme satange, il est très équilibré, très sensé, très élaboré... Euh ... :lol: ... c'est que je suis un tres ancien employé du ministère du repos et du ... repos :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est cool tous ces programmes. En debut de semaine j ai fait une liste, à ce jour je n ai realisé que 20% des taches ! Allez jz recommence demain. :o Bonjour? Bonne nuit? Il faut se donner des tâches réalistes et pas trop être ambitieux au début! Une moyenne de trois tâches par jour, c'est déjà pas mal! Le fait de barrer des tâches accomplies va te booster d'avantage à en faire d'autres. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est mon planning de demain. :o Je jette un coup de temps à autre sur FA pour tenir le coup! :D Euh ... pour moi ça sera avec un seul oeil et un seul doigts ... et sans neurones comme d'hab' :ermm: ... pour économiser le maximum d'énergie ... parce que si c'est que les WE pour toi ... moi ... je dois tenir une année ... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bonjour? Bonne nuit? Il faut se donner des tâches réalistes et pas trop être ambitieux au début! Une moyenne de trois tâches par jour, c'est déjà pas mal! Le fait de barrer des tâches accomplies va te booster d'avantage à en faire d'autres. Insomnie. :D Il s agit de tache toutes betes : appeler la tata etc. Je m y remet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Euh ... pour moi ça sera avec un seul oeil et un seul doigts ... et sans neurones comme d'hab' :ermm: ... pour économiser le maximum d'énergie ... parce que si c'est que les WE pour toi ... moi ... je dois tenir une année ... Oui, aussi le fait que je m'investisse que le Week-end ne me laissent aucune chance de rejoindre votre prestigieux ministère. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Oui, aussi le fait que je m'investisse que le Week-end ne me laissent aucune chance de rejoindre votre prestigieux ministère. Euh ... il suffit pas de s'investir ... pour rejoindre ce ministère ... il faut avoir des dons ... il faut avoir du sans froid et beaucoup de courage ... parce que sinon tu risques de chopé une dépression dans le cas contraire ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Euh ... il suffit pas de s'investir ... pour rejoindre ce ministère ... il faut avoir des dons ... il faut avoir du sans froid et beaucoup de courage ... parce que sinon tu risques de chopé une dépression dans le cas contraire ... :ermm: C'était un peu mon cas, mais j'ai vite su que je ne survivrai pas dans ce monde de requins! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bonne nuit ou bonjour, Moi je me déconnecte... à dans deux jour quand j'aurai terminer mon hibernation! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bonne nuit ou bonjour, Moi je me déconnecte... à dans deux jour quand j'aurai terminer mon hibernation! Euh ... tu dois savoir quand même que 'lhibernation ... rahi tchiyén !! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Aujourd'hui c'est relâche en Algérie... En France c'est J-1... Moi je suis pénard, je bosse 2 heures par mois et c'est pour le mois prochain... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Je participe pour la 1ère fois :D Réparer le pc, qui s'est éteint tout seul hier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai eu un arrêt supplémentaire, je suis déçu, ça fait trois jours que je suis en train de crever et tout le monde s'en fout (à part Amar qui est un grand monsieur et Cendri). Je vous boude. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai eu un arrêt supplémentaire d'un jour, je suis déçu, ça fait trois jours que je suis en train de crever et tout le monde s'en fout (à part Amar, c'est un grand monsieur). Je vous boude. Bon rétablissement syrius Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai eu un arrêt supplémentaire d'un jour, je suis déçu, ça fait trois jours que je suis en train de crever et tout le monde s'en fout (à part Amar, c'est un grand monsieur). Je vous boude. Syrius, on s'en fiche pas :bash: Aller ça va aller :hug:, suis les conseils du doc, tu vas te remettre vite :hug: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 salut trjrs reprendre le sport Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Merci, Mister7V et Cendri. Je vais rassembler mes forces et sortir faire l'acquisition de quelques fruits. :rolleyes: Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai eu un arrêt supplémentaire, je suis déçu, ça fait trois jours que je suis en train de crever et tout le monde s'en fout (à part Amar qui est un grand monsieur et Cendri). Je vous boude. Rho ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai eu un arrêt supplémentaire, je suis déçu, ça fait trois jours que je suis en train de crever et tout le monde s'en fout (à part Amar qui est un grand monsieur et Cendri). Je vous boude. ohhh Syrius bechfa 3lik, labass 3llik, ne nous boude pas Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai eu un arrêt supplémentaire, je suis déçu, ça fait trois jours que je suis en train de crever et tout le monde s'en fout (à part Amar qui est un grand monsieur et Cendri). Je vous boude. Allez syrius tout va bien tu le sais les petits jeunes ne pensent pas qu'un jour ils seront fragiles comme nous, en fait ils se croient immortels et comme nous on comprend (on essaie) on arrête de bouder... Ce serait pas marrant sans toi et puis ces petits jeunes, faut les tâcler pour qu'ils donnent le meilleur, il y a du potentiel...:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Allez syrius tout va bien tu le sais les petits jeunes ne pensent pas qu'un jour ils seront fragiles comme nous, en fait ils se croient immortels et comme nous on comprend (on essaie) on arrête de bouder... Ce serait pas marrant sans toi et puis ces petits jeunes, faut les tâcler pour qu'ils donnent le meilleur, il y a du potentiel...:crazy::crazy::crazy: A vous lire, on dirait que vous avez tous plus que 70 ans, alors que je crois que non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts