Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

Cool Raven, :thumbup:

Ton message est posté ce matin et tu as déjà fini 4/5 tâches! Tu carbures vraiment et tu assures!

Ca fait vraiment plaisir et c'est encourageant pour faire pareille. :o

Sinon moi aussi je dois revoir mon régime alimentaire. Mais c'est plutôt pour maintenir mon poids, j'aimerai pas remaigrir!

Coucou padawan et syrius !

T'as vu comment je suis une vraie chatra quand je veux :o

Bon les courses et le rangement, c'était la veille :rolleyes: je travaille en journée!

Alors hier :

- Reprise du sport : fait :thumbup:

- Perte de poids...:o pas encore, il me reste encore du nougat!

- A part ça, chômage technique :D

- Commencer la rédaction d'un doc : En cours! Je n'ai pas de deadline, du coup, je traine :rolleyes:

Bonne journée à tous

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

Bon les courses et le rangement, c'était la veille :rolleyes: je travaille en journée!

Alors hier :

- Commencer la rédaction d'un doc : En cours! Je n'ai pas de deadline, du coup, je traine :rolleyes:

Bonne journée à tous

Bonsoir Raven et Syrius,

On dirait que Raven et moi chômons toutes les deux. :D

J'aime ces journées où je n'ai pas trop de truc à faire!

Par contre syrius carbure, mais Syrius a bien eu droit à des jours de repos. :D

Alors hier :

Bonne journée à tous

T'as une activité en dent de scie, en fonction des projets ou de l'absence de projet. T'es en moa Raven ? :D

Pour le problème du nougat, je veux bien me porter volontaire et t'en débarrasser. :o

Bonsoir Raven et Syrius,

On dirait que Raven et moi chômons toutes les deux. :D

J'aime ces journées où je n'ai pas trop de truc à faire!

Profite bien et demain c'est le week end. :D

Par contre syrius carbure, mais Syrius a bien eu droit à des jours de repos. :D

non.gif Durant mes congés je ne me repose pas, c'est plus mouvementé que d'habitude. A part quand je pars en vacs dans mon village en Algérie, surtout l'hiver.

:wheelchair:

tout dépend si tu es organisée, carrée, ou tête en l'air :)

C'est moins interactif et vivant, c'est pas juste une question d'organisation mais surtout de motivation (réussir à la maintenir). Lorsque t'es en période de buchage

smileys-violents%20(23).gif

ça peut aider, à ne pas sortir des clous et à procrastiner. Durant ces périodes on a tous des hauts et des bas, pouvoir discuter avec des gens qui sont également dans une optique de projet, partager ses échecs et ses réussites, ses avancées ça aide à maintenir le cap.

:chris:

17h - 20h : doc db

Dîner

21h - 23h : doc db

Je pensais flemmarder vendredi aprem :mad: et je viens de me rendre compte que je me suis engagé à bosser dans un précédent post.

Comme hier, rythme plutôt lent et du mal à m'y mettre. J'ai décalé les horaires et raccourci d'une heure.

Ce qui donne :

18h - 20h : doc db Fait

Dîner

22h - 0h : doc db Fait

Et donc demain, je vais passer aux docs mod. :o

14h - 16h : doc mod

goûter

17h - 20h : doc mod

Concernant le reste de la soirée, je ne suis pas encore fixé, soit je vais bosser ou regarder un film.

Bonne nuit.

oupix.gif

Salut syrius

C'est moins interactif et vivant, c'est pas juste une question d'organisation mais surtout de motivation (réussir à la maintenir). Lorsque t'es en période de buchage

smileys-violents%20(23).gif

ça peut aider, à ne pas sortir des clous et à procrastiner. Durant ces périodes on a tous des hauts et des bas, pouvoir discuter avec des gens qui sont également dans une optique de projet, partager ses échecs et ses réussites, ses avancées ça aide à maintenir le cap.

:chris:

L'important, ce ne sont pas les efforts, mais les résultats, pas la finalité mais le conditionnement, voir Pavlov...:)

T'as une activité en dent de scie, en fonction des projets ou de l'absence de projet. T'es en moa Raven ? :D

Pour le problème du nougat, je veux bien me porter volontaire et t'en débarrasser. :o

Yep, je fonctionne en mode projets, parfois tu en as 3 ou 4 voire même plus en parallèle à gérer, du coup je n'ai même pas le temps de traîner sur le net!

Par moment, comme cette fin de semaine, tout est à plat, là je rédige des docs, je prépare des futurs activités, je fais des REX!

Non pas en MOA, mais presque...

Touche pas à mon nougat :mad::mad: Eloigne-toi vite! :mad::mad:

Vade Retro satanas :bash: khhhhhhhhhhhhhhh *bruitduchatquandilapeur*

Bonsoir Amar

L'important, ce ne sont pas les efforts, mais les résultats, pas la finalité mais le conditionnement, voir Pavlov...:)

Il y a quand même une corrélation entre les résultats et les efforts fournis ( après que l'on ait acquis sa méthode de travail).

La finalité guide même si au bout il peut y avoir des déceptions, tant on attache à l'atteinte d'un objectif des attentes.

mais le conditionnement, voir Pavlov...:)

Oui c'est vrai qu'il y a une part de conditionnement, ce qui est difficile c'est d'instaurer une nouvelle routine davantage vertueuse (qui soit guidée par un idéal de vie).

Guest Padawan

Bonjour à tous,

- Déposer un document. [fait]

- Revenir du travail et me reposer un peu. [fait]

- Lire et travailler un autre document. [1h30]

- Me reposer et grignoter et me chouchouter.

- Calculer. [2 heures]

- Me reposer et diner.

- Travailler sur une rédaction. [1 heure]

Bonjour syrius

Il y a quand même une corrélation entre les résultats et les efforts fournis ( après que l'on ait acquis sa méthode de travail).

La finalité guide même si au bout il peut y avoir des déceptions, tant on attache à l'atteinte d'un objectif des attentes.

Oui c'est vrai qu'il y a une part de conditionnement, ce qui est difficile c'est d'instaurer une nouvelle routine davantage vertueuse (qui soit guidée par un idéal de vie).

Evidemment qu'il y a corrélation, moi je voulais seulement dire que seuls, malheureusement, les résultats comptent...

Je serais bien le seul idiot du village a ne pas utiliser la méthodologie de travail appropriée...

C'est vrai ce que tu dis rapport à l'idéal de vie et du coup je vais remettre une couche de ma routine (je rigole)...

J'ai eu des promesses en veux-tu en voilà et venant d'institutions et pas des moindres, par exemple Pôle-Emploi...

Mais à mon âge (depuis longtemps, en fait dès mon premier job, j'avais tout juste 18 ans) on ne me chante pas Ramona, je n'ai jamais cru au bon boss, pas plus qu'aux administrations...

Donc je laisse venir mais en tout état de cause:

En mai, réunion publique:

- L'ATTIR annonce qu'elle met à disposition du public des ateliers réparation/vente et propose des modules de formation de 6 mois.

- Les contenus seront développés et les responsables de l'association pourront être questionné.

- Le matériel informatique et les locaux seront financé sur notre budget.

Guest Padawan
- Déposer un document. [fait]

- Revenir du travail et me reposer un peu. [fait]

- Lire et travailler un autre document. [1h30] [fait]

- Me reposer et grignoter et me chouchouter. [fait]

- Calculer. [2 heures] [en cours]

- Me reposer et diner.

- Travailler sur une rédaction. [1 heure]

........................

• 3 weeks later...

Après quelques jours de vacances je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles...

Je mangeais el-sfinge en buvant un thé à Barbes quand j'ai reçu un coup de fil d'un adjoint de la mairie de sainté...

Ils prennent en compte mon projet, se donnent le temps de l'étudier et éventuellement de me proposer des locaux...

J'avoue que je me suis senti plus léger même si rien n'est signé...

Le reste de mes bricolages va bien et je devrais récolter les fruits de mon travail, acharné ça va s'en dire...

Passage obligé, la sieste à laquelle je m'astreins tous les jours, dans la mesure du possible...

Et puis inchallah...

Guest Padawan

Bonjour tout le monde, et bon courage à toi Amar!

Ce topic est laissé à l’abandon:

- Bien manger.

- Calculer [2 heure].

- Continuer sur la rédaction du document 1.

- Entamer la rédaction du document 2.

Tout en respectant un temps de pause et profiter de ma famille!