Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fais mes spaghetti bolognaise, mais pas encore mangé.

Concernant les calculs, j'ai travaillé 1h20... me reste 40 minutes, je vais prendre une pause pour terminer mon plat de spaghetti bolognaise avec du parmesan rappé par dessus... Yami, yami ... et reprendre les calculs après. La pause s'impose maintenant, car je suis bloquéeeee!!!!!!!!!!!! Après des semaines de calculs fluides, je me retrouve à bloquer. Je soupçonne des simplifications que je n'arrive pas à mettre la main dessus, ça m'échappe! :mad:

Ça donne envie :o, pas les calculs mais les spaghettis. :04:

Amar, trop contente.. Déjà 12 PC, ce n'est pas rien. :o

Si ce sont des ordis qui ont 10 ans d'âge et qu'à côté de ça il y a un loyer, des charges ... qu'il faut également dégager une rémunération pour les participants (le monsieur du cyber et les diplômés ... ), ça me parait un peu compliqué.

Merci Syrius d'être passé pour nous encourager, mais qu'as-tu fait aujourd'hui? :D

J'ai bossé, puis je suis rentré chez moi. :o

Ma vie est plutôt cool, enfin dans un sens ... à partir de demain je suis en congés. :o

Salut syrius

Salut Padawan,

C'est pas évident une fois que le rythme est brisé de reprendre, il y a une cassure, je te souhaite de très vite réussir à trouver tes repaires.

Bonne idée de menu, c'est un de mes plats préférés, enfin peut être même mon plat préféré. :04:

Bonne app' et bonne soirée.

Bienvenue Raven,

Cinq kilo en un mois et demi, ça me parait un peu beaucoup, tu devrais quand même te ménager un peu. Je ne pense pas que les régimes drastiques soient porteurs sur le long terme, il vaut mieux modifier son hygiène de vie, alimentation et activités physiques ... de façon à avoir des résultats durables.

Enfin il faut aussi que je me remette au sport, donc je te suis sur cette résolution, apparemment on est plusieurs sur le topic à avoir la même. :confused:

Bon courage pour la rédaction du doc et pour le boulot. :D

Salut Amar,

T'as une idée des configs des pc ? j'imagine bien que le local va être une charge conséquente qui va peser sur l'équilibre financier de l'association.

Bon courage.

Je ne sais pas ce que ça veut dire configs des pc...

Bof, non je crois pas, si nous obtenons un local c'est bien sinon on prévoit 800 euros pour un loyer et avec une activité fourchette minimale c'est 2550 euros...

Merci pour les encouragements, ils sont toujours les bienvenus...:)

Je ne sais pas ce que ça veut dire configs des pc...

Bof, non je crois pas, si nous obtenons un local c'est bien sinon on prévoit 800 euros pour un loyer et avec une activité fourchette minimale c'est 2550 euros...

Merci pour les encouragements, ils sont toujours les bienvenus...:)

Ce qu'ils contiennent, la puissance de la machine en terme de cpu, mémoire, carte graphique, capacité du disque dur ...

Guest Padawan

Bonjour,

Je comprends ce qui cloche,

J'ai repris mes anciennes habitudes! Il faut que je me désintoxique de FA.

Pour Aujourd'hui:

Calculer!

Prendre soins de moi!

Bien manger et me déconnecter de FA, du net!

Préparer un document!

Préparer d'autres calculs! :D

Bonne journée à tous.

Merci Syrius et padawan!

Comme par hasard, à chaque fois que je me remets à rédiger mon document, je reviens sur FA :mad: malidicssiou :mad:

Syrius, comment expliques-tu qu'on puisse prendre 3 kilos rapidement, et pas pouvoir les perdre aussi rapidement, hein? :mad:

Non je me ménage, t'inquiète, le sport j'en fais beaucoup donc pas de souci, je dois juste augmenter mon rythme !

Bon état d'avancement :

- Travail, terminé :thumbup:

- Doc, en cours

- Kilos... je ne me pèse plus, je préfère nettement deviner mon poids :o

- Demain opération courses, puis passer faire un devis

- courir un peu le soir

- Dimanche, ma journée préférée, déconnexion totale de tout! C'est MA journée! Rien de prévu, à part dormir, prendre soin de moi!

- Lundi on verra pour le planning de la semaine, mais ça risque d'être aussi chargé!

Bonjour,

Pour Aujourd'hui:

Calculer!

Prendre soins de moi!

Préparer un document!

Bonne journée à tous.

Ton vendredi c'est mon dimanche à ce que je vois! :D

Oui, essaie de te déconnecter de tout, au moins une journée par semaine, tu verras que tu avanceras dans pas mal de travaux en cours! C'est important!

Bon courage!

Guest Padawan
Merci Syrius et padawan!

Comme par hasard, à chaque fois que je me remets à rédiger mon document, je reviens sur FA :mad: malidicssiou :mad:

Syrius, comment expliques-tu qu'on puisse prendre 3 kilos rapidement, et pas pouvoir les perdre aussi rapidement, hein? :mad:

Non je me ménage, t'inquiète, le sport j'en fais beaucoup donc pas de souci, je dois juste augmenter mon rythme !

Bon état d'avancement :

- Travail, terminé :thumbup:

- Doc, en cours

- Kilos... je ne me pèse plus, je préfère nettement deviner mon poids :o

- Demain opération courses, puis passer faire un devis

- courir un peu le soir

- Dimanche, ma journée préférée, déconnexion totale de tout! C'est MA journée! Rien de prévu, à part dormir, prendre soin de moi!

- Lundi on verra pour le planning de la semaine, mais ça risque d'être aussi chargé!

:thumbup::thumbup::thumbup:

Avoues que c'est jouissif de barrer une activité terminée. :D

Oui, il faut que je reprenne le rythme. Là, j'ai terminer mes deux heures de calculs, ils étaient plus fastidieux que d'habitude mais je ne me suis pas laissée tenter par le Diable FA!

Je vais manger pour attaquer le chouchoutage (je n'ai pas pris trop soins de moi cette semaine, j'avoue que lors d'une journée, je n'ai même brossé mes cheveux, je ressemblais à ça :wheelchair:, mais les jours d’après y a eu une amélioration et je suis devenue ainsi :calich-s: )

:D

Je te souhaite bien du courage pour le reste de la journée!

Là je prends une pause juste avant de manger, je remplie quelques bouteilles ici sur FA et je me déconnectes.

Guest Padawan
Ton vendredi c'est mon dimanche à ce que je vois! :D

Oui, essaie de te déconnecter de tout, au moins une journée par semaine, tu verras que tu avanceras dans pas mal de travaux en cours! C'est important!

Bon courage!

Ah si je pouvais ... Car les jours où je carburais à fond, je n'étais pas distraite par FA.. Je me connectais que pour interagir sur ce topic!

J'espère reprendre. :D

Salut Padawan

Bonjour,

Pour Aujourd'hui:

Calculer!

Prendre soins de moi!

Préparer un document!

Bonne journée à tous.

Ah ouais c'est FA...:bash:

:thumbup::thumbup::thumbup:

Avoues que c'est jouissif de barrer une activité terminée. :D

Oui, il faut que je reprenne le rythme. Là, j'ai terminer mes deux heures de calculs, ils étaient plus fastidieux que d'habitude mais je ne me suis pas laissée tenter par le Diable FA!

Je vais manger pour attaquer le chouchoutage (je n'ai pas pris trop soins de moi cette semaine, j'avoue que lors d'une journée, je n'ai même brossé mes cheveux, je ressemblais à ça :wheelchair:, mais les jours d’après y a eu une amélioration et je suis devenue ainsi :calich-s: )

:D

Je te souhaite bien du courage pour le reste de la journée!

Là je prends une pause juste avant de manger, je remplie quelques bouteilles ici sur FA et je me déconnectes.

:thumbup::thumbup::thumbup: j'ai même fini mon doc!

Comme quoi, quand on s'éloigne un peu...on peut faire beaucoup de choses!

Bon maintenant, il ne me reste qu'une petite réunion, et je serai enfin en weekend!

:mdr::mdr::mdr: J'aime bien les smileys pour te décrire! Moi à la maison, ça fait une semaine que je dois faire mon lit, plier le linge, et faire le ménage! ça fait deux jours que je n'ai pas fait la vaisselle, et je n'ai plus aucune cuillère propre :o je n'ai rien cuisiné, rien fait à part rentrer et dormir directement! Tellement la semaine a été stressante!

Bsahtek les calculs! Mais des calculs de quoi? :33:

Guest Padawan
:thumbup::thumbup::thumbup: j'ai même fini mon doc!

Comme quoi, quand on s'éloigne un peu...on peut faire beaucoup de choses!

Bon maintenant, il ne me reste qu'une petite réunion, et je serai enfin en weekend!

:mdr::mdr::mdr: J'aime bien les smileys pour te décrire! Moi à la maison, ça fait une semaine que je dois faire mon lit, plier le linge, et faire le ménage! ça fait deux jours que je n'ai pas fait la vaisselle, et je n'ai plus aucune cuillère propre :o je n'ai rien cuisiné, rien fait à part rentrer et dormir directement! Tellement la semaine a été stressante!

Bsahtek les calculs! Mais des calculs de quoi? :33:

Ah le doc a été préparé en vue de la réunion? Bon courage, sois forte, confiante... éclates les tous comme dirait Gad :mdr:

Pour le coté ménage-cuisine, mon grand frère chez lui a trouvé la parade. Il a acheté des verres et assiettes jetables, du coups laver des fourchettes, cuillères.. lui fait moins peur. :D

Les calculs? rien d’intéressant mais un passage obligé. :D

Oui Amar... FA, c'est FA la cause de nos soucis, et ceux de l'ours blanc. Le chômage en France, c'est FA! La crise en Grèce c'est (c'était) FA. La baisse du pétrole? FA :D

FA, FA, FA ....

Sinon j'ai terminé le chouchoutage. B'yadite LoL :D

Je vais manger et j'attaque la troisième tâche! :o (Préparer un document, enfin c'est plutôt étudier un document)

C'est peut être justement l'effet du sport, t'es en train de te muscler. :o

Sinon j'ai terminé le chouchoutage. B'yadite LoL :D

Je vais manger et j'attaque la troisième tâche! :o (Préparer un document, enfin c'est plutôt étudier un document)

Cool pour le chouchoutage, t'es passée de calich-s.gif à :

nanony.gif

:04:

J'espère que t'avances dans l'étude de ton document, bon courage Padawan.

Je viens de faire 700 km de trajet en voiture, je ne vais pas tarder à partir au dodo.

:o

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs, nouvelles tâches :

- Finir toutes la " paperasse " en vue de la revue de fin d'activités de mercredi!

- Préparer mon voyage de ce weekend :o

- Commencer à préparer les activités de la semaine prochaine :confused:

La semaine semble tranquille à priori...on verra s'il n'y a pas de nouvelles urgences dont il faut s'occuper d'ici jeudi...

Guest Padawan

Bonjour,

Après avoir mangé:

- Repartir au travail!

- Aller après le travail à une administration (Je devrai faire vite)

- Laver la voiture.

- Préparer un document.

- Continuer à calculer ( je fatigue, ça ne mène à rien)

Bisou :o

Guest Padawan
Bonjour Padawan,

Je suis en congés, il y a beaucoup d'imprévus, il faut que je m'adapte aux événements. Je reprends lundi.

wos_armee_007.gif

Bon repos Padawan. :D

Bonsoir,

Merci Syrius.

Profites bien de ton congé. ;)

Guest Padawan

Salut le monde,

Charles Ingalls :thumbup:

Pour aujourd'hui (pas dans l'ordre bien sûr):

- Faire une machine.

- Ranger sa chambre.

- Laver la voiture.

- Calculer.

- Demander l'état d'avancement d'une requête importante à une personne.

- Rédiger.

- Bien manger (tout au long de la journée)

Surtout, surtout, surtout.... Diminuer mon temps de connexion sur FA en particulier et le net en général.

Bonne journée à tout le monde! :o

Salut le monde,

Charles Ingalls :thumbup:

Pour aujourd'hui (pas dans l'ordre bien sûr):

Salut Padawan,

Je viens jouer l'inspecteur des travaux finis, t'as avancé dans tes tâches ? :04:

Les vacances touchent à leur fin, dimanche je serai sur la route pendant toute la journée et demain je devrai donner un coup de main bricolage à mon père. On va faire à nouveau de la mécanique, hier soir on a fait la vidange de ma voiture, j'ai crapahuté en dessous.

:fear(1):

Je ne savais pas quand la dernière vidange avait été effectuée, à la toute fin j'ai trouvé une étiquette sous le capot indiquant que l'huile et les filtres avaient été changés il y a moins de 2000 km :confused: (beaucoup de cassement de tête pour rien, mais c'était sympa comme expérience :o).

Aujourd'hui journée laser game avec ma grande soeur et mon petit frère, une fois arrivée sur les lieux on a pu apercevoir nos adversaires, deux gamins qui devaient avoir à tout casser huit ans, qui ont été rejoint par une fille d'environ 12 ans et un autre gamin d'environ 8 ans.

Résultat des courses, j'ai terminé dernier. :closedeyes:

Mais bon j'aurai une bonne précision de tir. :o

Voilà pour le racontage de vie.

Bonne soirée Padawan, je te rejoins lundi et je serai régulier. :mad:

Guest Padawan

Bonsoir Syrius,

Je n'ai avancé en rien. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu un épisode de manie le dernier mois, qui s'est subitement arrêté à cause de ma maladie aux genoux! :(

Je ne sais pas comment retrouver mon enthousiasme d'avant.

Je ne sais vraiment pas comment faire.

LoL Laser Game? Un barney Stinson dans l'âme?