Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est ça le problème, j'avais préparé l'ordi, calé la musique et tout et paf, il se met à ramer du coup j'ai laissé tomber et fait sans l'ordi. La misèreeeeeeeeeeeee le sport sans musique :crazy:

Il faudra peut être que tu penses à fermer toutes les applications, mis à part le lecteur de musique.

Sinon j'ai toujours couru sans musique, pendant ces moments je cogite sur mon quotidien, sur ce que je devrais entreprendre ... c'est un peu l'occasion d'être seul avec moi même (puis comme je cours dehors je profite du paysage, le revers c'est que les joggeurs et les personnes qui sortent leur cleps fréquentent les mêmes endroits).

De rien syrius...

Une vilaine grippe et nous voilà à genoux...

Heureusement que nous sommes à la fleur de l'âge (38, 39 ans)...

T'imagines le même état dans 20 ou 30 ans...

Prompt rétablissement mon ami...

Merci Amar,

Tu trouves que je fais 38 ans, dans ma façon de m'exprimer et d'être ? T'es pas la première personne qui me le fait remarquer, sans pour autant mettre un nombre sur ce ressenti.

Pour tout t'avouer, j'ai 28 ans.

Merci encore.

Il faudra peut être que tu penses à fermer toutes les applications, mis à part le lecteur de musique.

Sinon j'ai toujours couru sans musique, pendant ces moments je cogite sur mon quotidien, sur ce que je devrais entreprendre ... c'est un peu l'occasion d'être seul avec moi même (puis comme je cours dehors je profite du paysage, le revers c'est que les joggeurs et les personnes qui sortent leur cleps fréquentent les mêmes endroits).

Ben moi j'aime mieux avec de la musique ou un film lol, ça m'occupe. Sinon oui moi aussi je fais ça des fois, avec ou sans musique d'ailleurs :D.

Courir à l'extérieur oui ça doit être top quand le temps le permet :thumbup:. Par contre pour les toutous et les autres joggeurs, je vois pas où est le problème :33:. Enfin si, j'imagine que pour les moments de solitude en plein air y'a mieux. :04:

Guest Padawan
Je n'ai pas envie de te contaminer, j'ai le droit de l'épargner ? :o

Du tout, je me suis juste laissé aller au côté obscur. D'ailleurs t'es plutôt au rang de chevalier, je te vois bien évoluer en maître (si on suit la dynamique).

mistermoiselle.gif

Salut Cendri,

Félicitation, tu comptes courir un jour sur trois ?

Allez viens, au diable la grippe! Bisou

:o

Allez viens, au diable la grippe! Bisou

Oh c'est gentil. :o

Je t'envoie des ondes positives et je te souhaite de réussir à arriver au bout de ce que tu souhaites, avant demain ou après demain, essaies quand même de ne pas forcer et de ne pas trop faire l'impasse sur le sommeil.

Bon courage Padawan.

Par contre pour les toutous et les autres joggeurs, je vois pas où est le problème :33:. Enfin si, j'imagine que pour les moments de solitude en plein air y'a mieux. :04:

Ils ne sont pas tenus en laisse et ils leurs arrivent de courir après les joggeurs. :ghostface:

Guest Padawan

Demain:

Je vais ralentir le rythme!

Faire la préparation d'un document pour après demain!

Commencer la rédaction de Chapitre que je dois finir avant la fin février.

Deux tâches. C'est déjà pas mal!

Merci Amar,

Tu trouves que je fais 38 ans, dans ma façon de m'exprimer et d'être ? T'es pas la première personne qui me le fait remarquer, sans pour autant mettre un nombre sur ce ressenti.

Pour tout t'avouer, j'ai 28 ans.

Merci encore.

Ben tes propos sont sensés et correspondent à ceux d'un homme d'âge mur...

Où sont mes 28 ans?

En surfant sur FA et en échangeant avec certaines personnes, je les retrouve un peu...

Merci à toi ami et bon vent...:)

Guest Padawan

Bonsoir,

Aujourd'hui:

Je vais ralentir le rythme!

Faire la préparation d'un document pour après demain! [fait]

Commencer la rédaction de Chapitre que je dois finir avant la fin février.

Deux tâches. C'est déjà pas mal!

Après la mangeaille, j'attaquerai la rédaction... mais je vais pas m'étaler, demain lever tôt!

Et vous ça marche de votre côté? Syrius, tu t'es rétabli? Tu sors de ton lit, de chez toi? :confused:

Merci Amar, c'est vraiment sympa de ta part.

wos_armee_007.gif

Dormir tôt, avant 23h ? :D

Merci de prendre des nouvelles Padawan :o, pas grand chose de nouveau, toujours les mêmes symptômes. J'ai réussi à faire un repas complet ce soir donc il y a du mieux, j'ai toujours des vertiges, de la toux et par moment de la fièvre, je suis cloué au lit.

A voir comment ma nuit va se passer, peut être qu'avec ce repas, je vais avoir plein d’énergie.

:wheelchair:

Bon courage pour la rédaction, t'es super régulière depuis que t'as relancé le topic, félicitation. :D

Guest Padawan

wos_armee_007.gif

Merci de prendre des nouvelles Padawan :o, pas grand chose de nouveau, toujours les mêmes symptômes. J'ai réussi à faire un repas complet ce soir donc il y a du mieux, j'ai toujours des vertiges, de la toux et par moment de la fièvre, je suis cloué au lit.

A voir comment ma nuit va se passer, peut être qu'avec ce repas, je vais avoir plein d’énergie.

Bon courage pour la rédaction, t'es super régulière depuis que t'as relancé le topic, félicitation. :D

Na! Avant 00h00 qui correspond à 23 heures en France. :D

Oui, je te souhaite vraiment un bon rétablissement, mais parrait-il qu'avec la grippe après un certain temps faut vraiment se forcer à se bouger! :)

Merci pour tes encouragements, c'est que j'ai vraiment vu des résultats dans mon état d'esprit! dans ma vie! :)

wos_armee_007.gif

Normal qu'un ami prenne des nouvelles d'un ami...

Oui pourquoi pas 23 heures?:)

Na! Avant 00h00 qui correspond à 23 heures en France. :D

Oui, je te souhaite vraiment un bon rétablissement, mais parrait-il qu'avec la grippe après un certain temps faut vraiment se forcer à se bouger! :)

Merci pour tes encouragements, c'est que j'ai vraiment vu des résultats dans mon état d'esprit! dans ma vie! :)

Ah oui cette heure de décalage je l'avais oublié, 23 heures à Alger, 24 heures ici...:)

Guest Padawan

Bonne nuit tout le monde,

Syrius, Amarlekabyle je me déconnecte à demain.

Je ne vais pas marquer ce que je vais faire demain... Je risque d'avoir un emploi de temps très fluctuant!

à Demain, au lieu de déterminer mes tâches à l'avance, j'écrirai celles que j'exécuterai suivant mon emploi du temps!

Bonne nuit tout le monde,

Syrius, Amarlekabyle je me déconnecte à demain.

Je ne vais pas marquer ce que je vais faire demain... Je risque d'avoir un emploi de temps très fluctuant!

à Demain, au lieu de déterminer mes tâches à l'avance, j'écrirai celles que j'exécuterai suivant mon emploi du temps!

Bonsoir Pada, je pense que c'est la meilleure des solutions en effet...:)