misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Yé fait un gâteau:) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Que doi-je faire pour dîner soupe ou makaroune saucé ac escalopes Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bonjour à tous, Cher Syrius, désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles... Je suis tellement absorbée par ma vie... Yeah! Enfin... Sinon Aujourd'hui, j'ai quand même travaillé... mais pas comme je le souhaiter, je vais prendre le reste de ma journée Off ou travailler la nuit! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 A vous lire, on dirait que vous avez tous plus que 70 ans, alors que je crois que non :crazy: Qui a plus de 70 ans? Y a de la marge en ce qui me concerne... J'aurais 57 ans le mois prochain... Tu vois, je suis loin des 70, mais ça va venir et c'est valable pour tout FA...:confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 J'ai toujours pas de locaux, j'ai dit au maire de Saint-Chamond que nous nous en chargerions nous-même si pas de réponse concrête au premier semestre 2015. Mais avant d'envisager de louer nous-même des locaux, j'ai envoyé mon projet à 10 communes avoisinantes. J'ai eu des contacts et pas des moindres, mais tant que je n'aurais rien d'officiel, je préfère ne pas en parler... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bon je vous rejoins .. alors pour ce soir faut que je fasse la vaisselle que je cuisine ledjwez des lentilles que recopie au propre mes notes de td . bon il est deja 19h 37 faut que je commence dés maintenant en arrêtant de parler avec sabrina lqar3adjiya :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Bon je vous rejoins .. alors pour ce soir faut que je fasse la vaisselle que je cuisine ledjwez des lentilles que recopie au propre mes notes de td . bon il est deja 19h 37 faut que je commence dés maintenant en arrêtant de parler avec sabrina lqar3adjiya :D Finalement fratha avec son ex celle lá:mdr::mdr::mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 dimanche essayer de me préparer des petit plat à prendre pour le déjeuné. Lundi faire 2 photocopies et envoyer le tout en courrier payer le loyer et donner les documents qu'il faut pour autoriser le prelevement . faire les courses directement après être sortie des cours . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 dimanche essayer de me préparer des petit plat à prendre pour le déjeuné. Lundi faire 2 photocopies et envoyer le tout en courrier payer le loyer et donner les documents qu'il faut pour autoriser le prelevement . faire les courses directement après être sortie des cours . c'est bien a marqoucha ... tu t'organises .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 dimanche essayer de me préparer des petit plat à prendre pour le déjeuné. Lundi faire 2 photocopies et envoyer le tout en courrier payer le loyer et donner les documents qu'il faut pour autoriser le prelevement . faire les courses directement après être sortie des cours . Bienvenue dans le groupe Kiwit. Aujourd'hui j'avais décidé de me reposer mais j'y arrive pas, c'est grave Docteur??... Je me sens tel Bradley Cooper dans Limitless mais sans les pilules. :mdr: Pour ce soir, je vais avancer dans mes calculs étant donné que je ne me sens pas autant fatiguée que je ne le pensais! Demain: - Ranger mes dossiers! - Me faire des masques, manucure et tout et tout! - Lire des articles et surligner les idées importantes en vue de les synthétiser pour plus tard! Comme vient de me le conseiller Amar: Je vais mettre mon objectif à moyen terme! Terminer la Rédaction d'un chapitre avant la fin février! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Padawan ne me dis pas que t'es journaliste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Finalement fratha avec son ex celle lá:mdr::mdr::mdr:? wakha tu me fais peur nta .. c'est la fille qui a l'histoire la plus chelou avec son ex :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Padawan ne me dis pas que t'es journaliste :confused: D'aprés toi, j'ai le profile d'une Echouroukiste, Haddafiste, Ennahariste, El-Wataniste ou une Quotieniste? :D Naaaaa!!!! Je ne le suis pas! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 grrr vous m'avez distrait en vous lisant ce que j'ai mis sur le feu tehraq li .. debrou rasskoum vous me faite à manger ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 D'aprés toi, j'ai le profile d'une Echouroukiste, Haddafiste, Ennahariste, El-Wataniste ou une Quotieniste? :D Naaaaa!!!! Je ne le suis pas! :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 c'est bien a marqoucha ... tu t'organises .. :D aka amiss tmourth .. our walagh je vais tenir .. deja on viens de m'appeler et pour lundi je pense pas pouvoir faire tout ce que j'ai dis :bash: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 grrr vous m'avez distrait en vous lisant ce que j'ai mis sur le feu tehraq li .. debrou rasskoum vous me faite à manger ce soir :D Th'etshawaledh echghoul à mar9oucha :D Dommage que t'es loin sinon je t'aurais invitée Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Th'etshawaledh echghoul à mar9oucha :D Dommage que t'es loin sinon je t'aurais invitée our slihagh ara iwekham nek waqil :confused: bon jy go .. faut pas que je revienne dés maintenant euh merciii pattex .. :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 our slihagh ara iwekham nek waqil :confused: bon jy go .. faut pas que je revienne dés maintenant euh merciii pattex .. :p Heu pititre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 grrr vous m'avez distrait en vous lisant ce que j'ai mis sur le feu tehraq li .. debrou rasskoum vous me faite à manger ce soir :D Je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que ça va te rassasier! :D Sur ce moi, je vais réchauffer le reste de purée de ce matin et continuer mes calculs. :o Bonne soirée studieuse à tous! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Je participe pour la 1ère fois :D Réparer le pc, qui s'est éteint tout seul hier :confused: C'est fait :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 C'est fait :thumbup: Et c'était quoi le problème , il n'était pas branché ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Et c'était quoi le problème , il n'était pas branché ? :D :mdr: je sais pas trop, il a du chauffer hier pendant que je jouais :D après 30 minutes, j'ai été obliger de hard reset le bios et ensuite le reconfigurer :p Mais il refonctionne, c'est le plus important :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 :mdr: je sais pas trop, il a du chauffer hier pendant que je jouais :D après 30 minutes, j'ai été obliger de hard reset le bios et ensuite le reconfigurer :p Mais il refonctionne, c'est le plus important :04: Ah , j'ai déjà eu ce problème , je pensais que c'était le ventilateur qui ne tournait pas bien mais finalement le problème était le processeur dès que je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 wakha tu me fais peur nta .. c'est la fille qui a l'histoire la plus chelou avec son ex :confused: Max....a toujours pensé que Nimos avait....quelque chose de magique ou....sorcier....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts