Guest ania7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je pars chez mes parents ! J'attends que les prix baissent. :D Ramos : Un petit élastique cachera l'urgence. :clown: had lkhatra manatalgach , nchoufek dra3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Netlaqou fen'har el guahhar, fi ramdhan ? Nannnn. :D arwahi qbal ramdhan :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ramos : Un petit élastique cachera l'urgence. :clown: Si il y a solution ,Y a plus urgence Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non, ce sera des billets d'avion. Lol, tous les jours je vérifie les prix. :confused: C'est la même par expérience ça augmente. Je te souhaite te trouver le billet de tes rêves. (tu peux essayer govoyage et opodo si c'est à l'international et côté national et voyage en Europe easyjet c'est eux les moins couteux) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai trouvé mon bonheur ... sauf que depuis deux semaines le prix ne cesse de baisser. Donc, I keep faith. Mais je le ferai ce WE. Ok, tu me tiens au courant. Demain je vérifierai que t'as bien rédigé tes deux pages :o. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 HumHum alors ces deux pages tu les as rédigé? :innocent: ----------------- De mon côté j'ai reçu une réponse à un mail. Il faut que j'en ré envoie un autre. Et il faut surtout pas que j'oublie de payer le loyer le 1er et envoyer une lettre avec accusé de réception pour le préavis de l'appart. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu veux me faire pleurer? :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 POurquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Parce que ça veut dire que mon topic n'est pas motivant. A moins que ça soit moi qui ne réussit pas à motiver les troupes. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 En plus j'ai fait une vilaine faute sous le coup de l'émotion que t'as quoté. :02: ps: oui ça m'arrive souvent c'est parce que je suis très sensible. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mince il va falloir que je trouve autre chose que le chantage sentimental :stuart:. Moi Tarzan toi écrire demain 3 pages car sinon moi pas content. Toi d'accord? :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moi pas demander à toi si d'accord, toi faire ce que dit moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Boh pas grave. On va réadapter notre plan, tu peux quand? ce week end? et il faudra pas oublier les billets :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 SAmedi après midi et dimanche, je suis justement entrain de me faire un programme, que je teins à respecter ... cette fois ! :/ T'es plus pratique qu'un IPhone* dis donc. :D *Que je ne connais que de réputation. Lol. Je prends note merci pour le compliment, c'est le plus beau qu'on m'ait fait depuis bien longtemps. T'as pas de iphone c'est que t'as raté ta vie Nanméo! (remake de la rolex à Jacques Séguéla :p) J'ai eu l'iphone 3gs à un moment et il me servait à rien (le seul truc que j'ai fait c'est de mettre dessus les albums de Balavoine : je ne suis pas un héro et j'aime pas qu'on me colle à la peau :o ...) En ce moment j'ai un galaxy S2 qui me sert essentiellement de réveil, j'ai même plus de puce :fear(1): ayant résilié mon précédent abonnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oki bonne nuit et bon courage pour ta journée de boulot demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts