Jump to content

Le gestionnaire des tâches

Recommended Posts

• Réponses 837
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Non, ce sera des billets d'avion. :)

Lol, tous les jours je vérifie les prix. :confused:

C'est la même par expérience ça augmente. Je te souhaite te trouver le billet de tes rêves. (tu peux essayer govoyage et opodo si c'est à l'international et côté national et voyage en Europe easyjet c'est eux les moins couteux)

Guest syrius
J'ai trouvé mon bonheur ... sauf que depuis deux semaines le prix ne cesse de baisser. Donc, I keep faith. Mais je le ferai ce WE.

Ok, tu me tiens au courant. Demain je vérifierai que t'as bien rédigé tes deux pages :o.

Bonne soirée.

Guest syrius

HumHum alors ces deux pages tu les as rédigé? :innocent:

-----------------

De mon côté j'ai reçu une réponse à un mail. Il faut que j'en ré envoie un autre.

Et il faut surtout pas que j'oublie de payer le loyer le 1er et envoyer une lettre avec accusé de réception pour le préavis de l'appart.

Guest syrius

Mince il va falloir que je trouve autre chose que le chantage sentimental :stuart:.

Moi Tarzan toi écrire demain 3 pages car sinon moi pas content. Toi d'accord? :showoff:

Guest syrius
SAmedi après midi et dimanche, je suis justement entrain de me faire un programme, que je teins à respecter ... cette fois ! :/

T'es plus pratique qu'un IPhone* dis donc. :D

*Que je ne connais que de réputation. Lol.

Je prends note merci pour le compliment, c'est le plus beau qu'on m'ait fait depuis bien longtemps.

T'as pas de iphone c'est que t'as raté ta vie Nanméo! (remake de la rolex à Jacques Séguéla :p)

J'ai eu l'iphone 3gs à un moment et il me servait à rien

(le seul truc que j'ai fait c'est de mettre dessus les albums de Balavoine : je ne suis pas un héro et j'aime pas qu'on me colle à la peau :o ...)

En ce moment j'ai un galaxy S2 qui me sert essentiellement de réveil, j'ai même plus de puce :fear(1): ayant résilié mon précédent abonnement.