LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ayaaaa hebssou nti wiyahhh dorkaa.....zidou chwiya tetal3ou sur le ring.....ani chamethaaa......!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 macheftch, ma3labalich, mana3refch ...etc :D nta bdit tahdar alors kemal hadretek ! j'attends :o el ame el jayida g3dna hayine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 el ame el jay ida g3dna hayine :mdr: pfffffffff n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Au vu des ambiguités Hommes femmes rencontrées dans le forum avec tout ces changements de pseudos, vrai qu'il est intéressant de savoir qui est de sexe masculin ou féminin afin de pouvoir savoir à qui l'on s'adresse. Selon les désiratas de chacun bien entendu... donc topic réouvert à ceux qui souhaitent mieux se connaitre. Par ailleurs ce serait bien de pouvoir sonder en même temps si la population du forum est davantage masculine ou féminine. Un sondage non anonyme est mille fois mieux ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sephia peu importe le sex du chat pourvu qu'il attrape la souris. Je voterai ka meme Ah toi aussi tu es là pour pécho ? XD .............. dixit un certain "à moitié nu" Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ah toi aussi tu es là pour pécho ? XD .............. dixit un certain "à moitié nu" lé pécho pécho bakri , dok que nenni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lé pécho pécho bakri , dok que nenni:mdr: argdi ala wadnik :mdr: nasse rahi tasayd 100 à l'heur :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 pécho/péché pécheur/ pécheuse :chut:péchons:chut: bonsoir W W depuit le temp tu n'a pas encore péche Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Non ton Avatar est magnifique :D tes yeux qui sont magnifique Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ah toi aussi tu es là pour pécho ? XD .............. dixit un certain "à moitié nu" Que penses tu de ma signature :stuart::stuart: Citer Link to post Share on other sites
didounete 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 une femme de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Que penses tu de ma signature :stuart::stuart: Une réalité mais qui ne doit pas être généraliser ! et je te rappelle que vous les zommes vous êtes loin loin loin d'être parfaits !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Une réalité mais qui ne doit pas être généraliser ! et je te rappelle que vous les zommes vous êtes loin loin loin d'être parfaits !!! La testostérone:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 La testostérone:mdr::mdr: wééé c ça ! comme si les hommes wlad familya n'ont pas de testo ! -_- Nous on a deux : estrogène et progestérone ! :rocket: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wééé c ça ! comme si les hommes wlad familya n'ont pas de testo ! -_- Nous on a deux : estrogène et progestérone ! :rocket: al lahfa , la frustration :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Nous on a deux : estrogène et progestérone ! :rocket: juste pour un certain temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 juste pour un certain temps... oui ! c'est vrai ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 oui ! c'est vrai ..... et pendant ce temps là, vous, vous soufrerez surement d'une prostate gonflée ! :closedeyes: pfff franchement je ne voulais pas être aussi vulgaire, mais ça m’innerve ta réaction !! genre " hihih on aura tjr notre testo alors que vous perdrez vos proges et oestro en ménopause "" pfff du coup je me sens ridicule ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 oui ! c'est vrai ..... et pendant ce temps là, vous, vous soufrerez surement d'une prostate gonflée ! :closedeyes: pfff franchement je ne voulais pas être aussi vulgaire, mais ça m’innerve ta réaction !! genre " hihih on aura tjr notre testo alors que vous perdrez vos proges et oestro en ménopause "" pfff du coup je me sens ridicule ! :huh: dsl j'ai rien dit de ça peut être sera le cas mais ça n'enlève en aucun cas notre virilité ce qui est pas cas de la votre Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 oui ! c'est vrai ..... et pendant ce temps là, vous, vous soufrerez surement d'une prostate gonflée ! :closedeyes: pfff franchement je ne voulais pas être aussi vulgaire, mais ça m’innerve ta réaction !! genre " hihih on aura tjr notre testo alors que vous perdrez vos proges et oestro en ménopause "" pfff du coup je me sens ridicule ! :huh: tu n'est pas du tout ridicule devant tant de bêtises dites :chut: le silence est la meilleure réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu n'est pas du tout ridicule devant tant de bêtises dites :chut: :confused: des bêtises ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :confused: des bêtises ? je trouve que ta signature répond très bien à tes détracteurs . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 allah yahdi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Diane Tell - Si J'etais Un Homme - YouTube Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c'est quoi le but de ce topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts