Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 perso je ne pourrai pas répondre à cette question car souvent je fais pas attention au pseudo auquel je réponds donc faire le tri entre homme et femme impossible... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui je l'avoue enfin ça dépend lesquelles. :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Des fois tu crois que tu parle a une femme mais en faites c'est un homme et vise versa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Oui je l'avoue enfin ça dépend lesquelles. :p Je vote oui! Les hommes ont le don de se mettre dans la mouise et ce sont les femmes qui les en sorte! Ils crient toujours " A l'aide" à tous les niveaux et en y réfléchissant c'est toujours la femme qui leur vient au secours. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 perso je ne pourrai pas répondre à cette question car souvent je fais pas attention au pseudo auquel je réponds donc faire le tri entre homme et femme impossible... Bon globalement alors... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? Il n'ya aucune indication sur le sexe des forumers: Je ne sais même pas si carobibique est une femme ou un homme alors, comment répondre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? .............. fallait commencer par sonder le nombre d'homme et de femme sur le forum pour moi elle son plus nombreuse beaucoup beaucoup plus nombreuse ! sinon pour l'intelligence c'est indiscutable sur celui si ( FA) y a a peine deux ou trois qui mérite la couronne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Des fois tu crois que tu parle a une femme mais en faites c'est un homme et vise versa Ah! je vois.....ok! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .............. fallait commencer par sonder le nombre d'homme et de femme sur le forum pour moi elle son plus nombreuse beaucoup beaucoup plus nombreuse ! sinon pour l'intelligence c'est indiscutable sur celui si y a a peine deux ou trois qui mérite la couronne ! :D j'ai rien capté à ta couronne! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 j'ai rien capté à ta couronne! .......... c'est normal !:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? question destinés aux hommes a vous de répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 .......... c'est normal !:D Tu l'as dit Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et comment reconnaître les plus intelligents ? d’après leurs posts ?! Une fois un membre a posé une question sur un sujet, une des femmes lui a répondu en détail avec un long post bien détaillé, le probléme c'est que d'abord, celui qui a posé la question il pouvait faire le rechere sur google et trouver toutes les définitions qu'il recherchais, puisque justement cette femme a fait le même truc et la poster dans FA, j'ai trouvé son post dans un site, elle était toute fière :o Certains membres font ça pas tous bien sur, hommes et femmes hein :p Donc comment reconnaitre les intelligents ? pas a partir d'un forum en tout cas, j'ai répondu j'en sais rien :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je pense que hadouk lamhabel , se sont les plus intelligent . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu est ce l intelligence kbel??? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je pense que hadouk lamhabel , se sont les plus intelligent . un exemple qui est devant nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu est ce l intelligence kbel??? L'intelligence s'est la capacité à s'adapter à son environnement. :o (mon petit frère m'avait récité la définition texto, qu'il avait apprit par cœur je peux la retrouver). Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 L'intelligence s'est la capacité à s'adapter à son environnement. :o (mon petit frère m'avait récité la définition texto, qu'il avait apprit par cœur je peux la retrouver). Et si on s adapte pas a l environnement de FA ....on l est pas c ca!!!.... Ummm....interessant! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Et si on s adapte pas a l environnement de FA ....on l est pas c ca!!!.... Ummm....interessant! :D :D :D ..................... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bon, j'ai voté. :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Qu est ce l intelligence kbel??? C'est savoir tremper son ennemi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 un exemple qui est devant nous:mdr: Oui :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mis de côté le fait qu'elles soient probablement moins nombreuses que les hommes sur le forum ce qui va immanquablement perturber les résultats du sondage.... pensez vous que les femmes du forum soient plus intelligentes que les hommes ? j'ai voté comme je le pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mounir! Mais c'est la hagra! 2ou 3!votre mini boutef qui est en vous raho dayer hala! Lol! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts