LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu te moquerais pas d'un autre topic? :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ouiiiii, il est fort possible tant que yet3eyenlk ...madame batson te3chek fik:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Tu te moquerais pas d'un autre topic? :p Lolll...non kest serieuse.....! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 ouiiiii, il est fort possible tant que yet3eyenlk ...madame batson te3chek fik:zoo_dog: Hehe....bessah mahebetch techtah m3aya..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... Loukane Bessah 3ichette el Jbal ouella Hem la ville .......J'aime Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Loukane Bessah 3ichette el Jbal ouella Hem la ville .......J'aime Imala crees en un topic....est il possible de vivre au jbel qd on a ....etc etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Imala crees en un topic....est il possible de vivre au jbel qd on a ....etc etc... Bonne idée sa sera ainsi le Titre de mon prochain Topic "Est il possible de vivre au Jbel qd on a vecu toute sa vie à Alger ? ? Lolll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Bonne idée sa sera ainsi le Titre de mon prochain Topic "Est il possible de vivre au Jbel qd on a vecu toute sa vie à Alger ? ? Lolll Loll...bessah raki fi paraiii wakila...mat3andinichhh.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Loll...bessah raki fi paraiii wakila...mat3andinichhh.... Alger Wella Paris Kif kif mdrrr Wana Nakdar ne3anedek nedehak bark lolll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je ne crois pas ... il y a trop de bruit et surtout les moqueurs :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... L'algérie entière est un grand Douare , je pense que ça change pas grand chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Je ne crois pas ... il y a trop de bruit et surtout les moqueurs :D Ohh my god oh my god.....!les moqueurs....!serieux!win...? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 dans une province loin de la capitale alger vivaient des animaux ...et les temps etaient tres durs ...famine disette secheresse .....le roi lion convacat une assemblée et il fut decidé d'envoyer quelqun plaider aupres de la capitale une aide ....le roi ne pouvant partir ( trop peur d'un coup d'etat) ...on envoya le loup qui s'etant rempli la panse s'en retourna bredouille ....le renard consideré comme le plus malin ......eu lui aussi droit a quelques poulette dans la capital ....mais retourna avec que dalle ...le singe ...parti a la capitale ...a fait rire quelques rond de cuire mais rien a faire .......le roi etait au bout de sa patience .....et etait pret a bondonner l'idée meme de la demande secours ....alors l'ane ...dit ...bon je vais essayer ...toute l'assemblée eclata de rire .....un rire de desepoire qui fit que le roi donna son accord ...et l'ane parti a alger ... une semaine apres son depart ....un convoi imense se dessina a l'horizon de la province ...des camions chargé de toutes les provisons possibles .....el kheirate le chef du convoi leur expliqua que c'est l'ane qui etait a l'origine de cette aide ..ouf les animaux vont pouvoir tous passer l'année tranquille .. l'ane qui s'etait plu a alger......avait prit du retard dans son retour ...le jour de son arrivée ..tout les animaux l'entourerenrt ..le pressant de questions comment a tu reussi facile ...j'ai retrouvé tous les miens a alger ...et ils m'ont aidé Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 dans une province loin de la capitale alger vivaient des animaux ...et les temps etaient tres durs ...famine disette secheresse .....le roi lion convacat une assemblée et il fut decidé d'envoyer quelqun plaider aupres de la capitale une aide ....le roi ne pouvant partir ( trop peur d'un coup d'etat) ...on envoya le loup qui s'etant rempli la panse s'en retourna bredouille ....le renard consideré comme le plus malin ......eu lui aussi droit a quelques poulette dans la capital ....mais retourna avec que dalle ...le singe ...parti a la capitale ...a fait rire quelques rond de cuire mais rien a faire .......le roi etait au bout de sa patience .....et etait pret a bondonner l'idée meme de la demande secours ....alors l'ane ...dit ...bon je vais essayer ...toute l'assemblée eclata de rire .....un rire de desepoire qui fit que le roi donna son accord ...et l'ane parti a alger ... une semaine apres son depart ....un convoi imense se dessina a l'horizon de la province ...des camions chargé de toutes les provisons possibles .....el kheirate le chef du convoi leur expliqua que c'est l'ane qui etait a l'origine de cette aide ..ouf les animaux vont pouvoir tous passer l'année tranquille .. l'ane qui s'etait plu a alger......avait prit du retard dans son retour ...le jour de son arrivée ..tout les animaux l'entourerenrt ..le pressant de questions comment a tu reussi facile ...j'ai retrouvé tous les miens a alger ...et ils m'ont aidé :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohh my god oh my god.....!les moqueurs....!serieux!win...? Tu fais l'ignorante? On se moque de leurs façon de s'habiller, de leurs parlé, ... et toussa. Que veut dire un chabreg ? On le dit pas a Alger ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je laisserai mon jbel pour rien au monde:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Non, il est impossible puisque le pire djbel connu en Algerie reste qd mm ALGER:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hehe....bessah mahebetch techtah m3aya..... peut etre qu'elle est genre tchimid, donne lui un peu du temps...tinquièt :confused:ça va venir à bout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 dans une province loin de la capitale alger vivaient des animaux ...et les temps etaient tres durs ...famine disette secheresse .....le roi lion convacat une assemblée et il fut decidé d'envoyer quelqun plaider aupres de la capitale une aide ....le roi ne pouvant partir ( trop peur d'un coup d'etat) ...on envoya le loup qui s'etant rempli la panse s'en retourna bredouille ....le renard consideré comme le plus malin ......eu lui aussi droit a quelques poulette dans la capital ....mais retourna avec que dalle ...le singe ...parti a la capitale ...a fait rire quelques rond de cuire mais rien a faire .......le roi etait au bout de sa patience .....et etait pret a bondonner l'idée meme de la demande secours ....alors l'ane ...dit ...bon je vais essayer ...toute l'assemblée eclata de rire .....un rire de desepoire qui fit que le roi donna son accord ...et l'ane parti a alger ... une semaine apres son depart ....un convoi imense se dessina a l'horizon de la province ...des camions chargé de toutes les provisons possibles .....el kheirate le chef du convoi leur expliqua que c'est l'ane qui etait a l'origine de cette aide ..ouf les animaux vont pouvoir tous passer l'année tranquille .. l'ane qui s'etait plu a alger......avait prit du retard dans son retour ...le jour de son arrivée ..tout les animaux l'entourerenrt ..le pressant de questions comment a tu reussi facile ...j'ai retrouvé tous les miens a alger ...et ils m'ont aidé :mdr::mdr: tout un texte pour dire que le vrai Djbel reste Alger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... reste ou tu es c mieux ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Est il possible de vivre a alger qd on a vecu toute sa vie au jbel!! Oui. La preuve, toi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... historiquement tout le monde vient du jbel,il y'a ceux qui le savent et sont fiers et d'autres qui le savent et preferent se moquer de la ou ils viennent:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 c'est vrai qu'il y a aura toujours un ex provincial pour se moquer des nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ohhh my god....!tout est ds le titre..... biensur il y en qui sont partis du djbel et vivent a paris evidemment ca se voit mais bon ils essayent de s'adapter tant bien que mal:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts