seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 (si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler). citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu es d'un pathétisme incroyable... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 (si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler). citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires Avec Apulee qui se moquait d'un membre de ma famille tué par les Allemands en 1944. Ecoeuré, j'ai déserté ce forum pendant 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 M'en rappelle plus;) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 (si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler). citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires Avec Solas . L'Indien et l'Biskri .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 (si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler). citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires La théorie du complot , et les pocheuses qui cahent leurs jeux:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 moi c est avec miminevnoir!!!c etait la confrontation la plus violente a laquelle j ai pu faire face Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Tu es d'un pathétisme incroyable... a peine 6 messages et tu commence a faire des histoires,si ce topic ne te plait pas,va voir ailleurs:( Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Avec Apulee qui se moquait d'un membre de ma famille tué par les Allemands en 1944. Ecoeuré, j'ai déserté ce forum pendant 6 mois. je compatie,j avais deja eu une confrontation avec lui,il est connue pour son manque de respect Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 avec scipio et mobiwedge! :D (coucou scipio hihihiiiiii) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 avec personne jusqu'à là... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bismilleh :mad: bonjour wipy kiraki? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Moi avec Wipy :rolleyes: :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 L'hamdou lilleh. Kirak dayer ? :D ghaya khti merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 depuis mon arriver sur le forum j'ai eu pas mal de confrontation féroces mais la plus brutale c'était contre 5ou 6 fille à la fois :rasta: mais j'ai arrivé à les dompter toutes :mdr::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je m'en souviens. On avait même parié que c'était ta dernière soirée avec nous. :D oui c'était une petite hagra mais quand meme j'au pu survivre depuis sur le forum:ograce à vous toutes :o:40::40:au faite vous étiez combien et stp rappel moi de leurs pseudos :40: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je ne m'en rappelle pas mais si quelqu'un s'en souvient qu'il me le dise.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Les plus intelligentes de FA :D :mdr:hummm mais vous avez pas fait le bon choix à l'époque mais bon une autre théorie de complot dans l'air :crazy: au faite t'es pas gladiatte par hasard :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je ne m'en rappelle pas mais si quelqu'un s'en souvient qu'il me le dise.:confused: c'était contre moi et si t'as une bonne mémoire je t'ai mis KO pendant 10 petite seconds :cupidarrow::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c'était contre moi et si t'as une bonne mémoire je t'ai mis KO pendant 10 petite seconds :cupidarrow::crazy: Ton ko a du être si percutant que j'en ai même perdu la mémoire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts