Jump to content

Israël devra se résoudre un jour à aller chez le ... dentiste!

Recommended Posts

-:salam:

- vous avez remarqué, quand on doit aller chez le dentiste, on repousse toujours au maximum la date de la visite (sauf quand on a trop mal),

- Israel me fait penser à un enfant qui retarde le moment d'aller chez le dentiste,

- je m'explique,

- l'entité sioniste a expulsé les Palestiniens et occupe avec des colonies la Cisjordanie,

- tous ces actes sont contraires à la morale et au droit international,

- l'entité refuse le droit des Palestiniens,

- mais c'est comme pour le dentiste, on à beau dire: " j'irais la semaine prochaine". En tout cas, il faut y aller un jour,

- l'entité devra reconnaitre le droit des Palestiniens,

- cela viendra même s'il faudra 132 ans comme pour l'Algérie, mais ce jour viendra,

- militons pour qu'il vienne le plus vite possible!:wavetowel3:

faut pas se leurrer le droit interational et la moral et les nounours rose n'existe pas dans se monde , c'est la loi de la jungle le plus fort dicte au plus faible ... et les exemples ne manquent pas ..

donc pour que israel aille chez le dentiste faut l'emmener par la force ou trouver un dentiste qui ira la traité a domicile

faut pas se leurrer le droit interational et la moral et les nounours rose n'existe pas dans se monde , c'est la loi de la jungle le plus fort dicte au plus faible ... et les exemples ne manquent pas ..

donc pour que israel aille chez le dentiste faut l'emmener par la force ou trouver un dentiste qui ira la traité a domicile

Oui, un jour il devra aller chez le dentiste!:ranting2:

Guest mimineVnoir

Ou qu'elle finisse elle même ses études en dentologie XD.

Procrastination - Wikipédia

"La procrastination (du latin pro et crastinus qui signifie « demain » est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate."

-:salam:

- vous avez remarqué, quand on doit aller chez le dentiste, on repousse toujours au maximum la date de la visite (sauf quand on a trop mal),

- Israel me fait penser à un enfant qui retarde le moment d'aller chez le dentiste,

- je m'explique,

- l'entité sioniste a expulsé les Palestiniens et occupe avec des colonies la Cisjordanie,

- tous ces actes sont contraires à la morale et au droit international,

- l'entité refuse le droit des Palestiniens,

- mais c'est comme pour le dentiste, on à beau dire: " j'irais la semaine prochaine". En tout cas, il faut y aller un jour,

- l'entité devra reconnaitre le droit des Palestiniens,

- cela viendra même s'il faudra 132 ans comme pour l'Algérie, mais ce jour viendra,

- militons pour qu'il vienne le plus vite possible!:wavetowel3:

toi un militant?

prends exemple sur ces initiatives, au lieu de parler "d'entité sioniste"....

Nous désobéissons - ?? ??????? - http://?www?.france?-palestine?.org - Association France Palestine Solidarité

toi un militant?

prends exemple sur ces initiatives, au lieu de parler "d'entité sioniste"....

Nous désobéissons - ?? ??????? - http://?www?.france?-palestine?.org - Association France Palestine Solidarité

- ya khti, on fait ce qu'on peut.

- je suis contre ce genre d'initiatives même si elle est louable. Il y a un colonisateur et un colonisé. On ne gagne pas à essayer de faire copain-copain avec le colonisateur. On le combat!

le combat avec des armes?

Quand dans ton message sur les actions(boursicoter) tu demandais des conseils pour de bons placements...tu n'as qu'a t'ouvrir un porte-feuille d'actions armements, directement chez les fournisseurs , tu deviendras riche.

t'as beau être contre, pour faire évoluer les sociétés vers la paix, ce genre d'initiatives(je tiens a te dire, que ce n'est pas évident de passer les cheaks points miradors israéliens, c'est même interdit), c'est de la désobéissance civile, et il en faut!

mais comme tu ne penses qu'à faire fructifier tes actions...tu es contre!ça va de soi.

le combat avec des armes?

Quand dans ton message sur les actions(boursicoter) tu demandais des conseils pour de bons placements...tu n'as qu'a t'ouvrir un porte-feuille d'actions armements, directement chez les fournisseurs , tu deviendras riche.

t'as beau être contre, pour faire évoluer les sociétés vers la paix, ce genre d'initiatives(je tiens a te dire, que ce n'est pas évident de passer les cheaks points miradors israéliens, c'est même interdit), c'est de la désobéissance civile, et il en faut!

mais comme tu ne penses qu'à faire fructifier tes actions...tu es contre!ça va de soi.

- désobéissance civile, ok. Je suis pour. J'ai seulement relevé que je ne crois pas à la seule force de ce type d'action.

- mais, c'est vrai que les Palestiniens ne vaincrons pas pas les armes, c'est impossible,

- ils doivent combiner différents moyens: économiques, diplomatiques, informels, ....

- quant à votre charabia sur les actions, je ne vois pas en quoi il contribue au débat sur la Palestine.

ps: c'est l'occasion de le redire: intéressez vous aux actions, à la bourse et aux métiers d'argent. Sinon, nous resterons éternellement dominés.:love:

l'Israël ne veut pas aller chez le dentistes et il laissera les carries pourrir les dents

Je suis allée en "Palestine", en Cisjordanie et en Israël. Ce que j'y ai observé m'a fait peur. En 20 ans vous avez bien vu que la Palestine est réduite ... à une bande. Quant à la Cisjordonie, de Jericho on peut y voir les colons commencer à s'installer et des cultures de datiers appartenant à l'Israël ... Et tout le monde s'en fou, voir cautionne. Et là je parle de TOUT le monde, y compris le monde arabe. La Syrie et l'Irak les aider ... mais on connait leur situation aujourd'hui. Ils ont eux même besoin d'aide. Soyons réaliste : les EU et l'Europe sont entrain de réussir leur pari. Une colonie économique. Alors qu'est ce qui a changé ?? Franchement ce que j'y ai vu et la manière dont j'ai été traité à la frontière Israélienne / Jordanienne, cela m'a fait réaliser qu'il y a une profonde haine entre les arabes et les Israéliens. Que Dieu nous guide, en voyageant j'ai la sensation que le monde se divise, est divisé et incohérent... si cohérent à une indifférence quant aux malheur des autres.