ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Voilà une fois de plus tu m'as compris Tu es parfait j avoue ;) oulala :o:o Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ben c'est Tigzirt ce mufle,je l'avais même mis en ignoré:eek: C'est la même personne?:mdr: Bein, ameno vient d'infirmer. J'ai cru pourtant percevoir une vraie ressemblance dans leurs écrits. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Heureusement!:D Et celui qui n'a pas de coups de blues est fictif aussi! tu ne peux que parler pour toi.....on va dire qu'à l'inverse de toi, j'ai un mode de pensée qui tend a transformer un fait, une pensée négative...en positif.....cela étant du à ma vie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bsr Ynes jfai la teuf Un décodeur... :crazy: j'ai pas compris, tu fais de la photo..??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Voilà une fois de plus tu m'as compris Tu es parfait j avoue ;) Oh..mais je ne suis qu'un simple mortel voyons...:D Sinon le positif n'apporte que du positif..l'inverse étant tout autant valable... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oulala :o:o Ben quoi?Une idylle vient de naitre,c'est courant sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bSR ElPoloLoco oulala :o:o C'est à prendre au sens figuré pas propre :04: Ameno et moi avons déjà échangé bcp et il comprends ma vision des choses et moi je comprends vite la sienne.. Voilà tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ben quoi?Une idylle vient de naitre,c'est courant sur FA:D l'été arrive..... c'est la saison idéale:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bein, ameno vient d'infirmer. J'ai cru pourtant percevoir une vraie ressemblance dans leurs écrits. Par ailleurs si c'est un double compte ca m'étonnerai qu'il confirme.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 l'été arrive..... c'est la saison idéale:p ...Et le printemps fini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 l'été arrive..... c'est la saison idéale:p Magnifique,ca fera moins de disputes sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bien vu :D C'est vrai que ça devient caliente ici :o il fait peur ton avatar :mdr::mdr: t'as pas eu ton pass VIP ?? c'est pour sa? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est à prendre au sens figuré pas propre :04: Ameno et moi avons déjà échangé bcp et il comprends ma vision des choses et moi je comprends vite la sienne.. Voilà tout :rolleyes: C'est pourquoi Goethe disait... Parler est un besoin... Écouter est un art.... Comprendre est un luxe...:cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est pourquoi Goethe disait... Parler est un besoin... Écouter est un art.... Comprendre est un luxe...:cool: Mashaaallaaaaah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Par ailleurs si c'est un double compte ca m'étonnerai qu'il confirme.:chut: je ne suis pas un adepte des pseudos multiples..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno C'est pourquoi Goethe disait... Parler est un besoin... Écouter est un art.... Comprendre est un luxe...:cool: Ameno ....Le silence vaut mieux que n'importe quelle avalanche de paroles....Mieux je :chut: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu ne peux que parler pour toi.....on va dire qu'à l'inverse de toi, j'ai un mode de pensée qui tend a transformer un fait, une pensée négative...en positif.....cela étant du à ma vie..... Oula, je ne savais pas qu'on se connaissait! Oui, mais avant de transformer, le coup de blues est là; chose que tu nies! "Pas concerné...." Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Pourquoi cette question?:crazy: peut-être que j'aime bien cet acteur........... Moi je l'adooooooooore mais je veux pas le voir tout le temps :shifty: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Par ailleurs si c'est un double compte ca m'étonnerai qu'il confirme.:chut: Pourquoi ce n'est pas autorisé, sur FA? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ...Et le printemps fini :mdr: leté c chouete:crazy:youpiiya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ynes leté c chouete:crazy:youpiiya:p Ouiii vive les bonnes glaces :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Pourquoi ce n'est pas autorisé, sur FA? Non,Madame ca n'est pas autorisé.Sauf pour moi!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Par ailleurs si c'est un double compte ca m'étonnerai qu'il confirme.:chut: Tigzirt a été suspendu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ouiii vive les bonnes glaces :crazy::D hum miam:p tro bon les glace ya que sa qui passe:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts