kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 inchallah quand j'aurais trouvé le pere:mdr: mais balek il vaut mieux avoir deux a la fois hakda khlass les enfants on cherche plus a en avoir apres:04: ou que lui qui te trouve :D wah une bnn fois pour toute :mdr: bon moi je decolle ;) bonne nuit fnp, à la prochaine inchaAllah, kolchi bel baraka Ania, thali fihom tes deux petit frangins ;) salem. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ou que lui qui te trouve :D wah une bnn fois pour toute :mdr: bon moi je decolle ;) bonne nuit fnp, à la prochaine inchaAllah, kolchi bel baraka Ania, thali fihom tes deux petit frangins ;) salem. ou que tout les deux on se trouve:o:p aya bonne nuit kaka Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ou que tout les deux on se trouve:o:p aya bonne nuit kaka :mdr: sait on jamais , pourquoi pas :D merci , salem ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 kolchi bel baraka Ania, thali fihom tes deux petit frangins ;) salem. Nchallah , merci kakashi, bonne nuit .. salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 koi de 9 ani7 Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'adore ton nouvel avatar ania il est troooop mimi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 koi de 9 ani7 ya mamiiiiiiiiiiiiiii :o merci vympoo pour les images que tu me poste, c'est trop gentil :o ben Maman va mieux, hamdoullah, elle sort demain de l'hopital . Mes frères sont toujours sous incubateur ..ils ont quelques problèmes et complications! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 J'adore ton nouvel avatar ania il est troooop mimi:) Merci ma chère ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ya mamiiiiiiiiiiiiiii :o merci vympoo pour les images que tu me poste, c'est trop gentil ben Maman va mieux, hamdoullah, elle sort demain de l'hopital . Mes frères sont toujours sous incubateur ..ils ont quelques problèmes et complications! c ma façon de pense a eux :04: inchallah yekabrou wa yehablouk :crazy::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c ma façon de pense a eux :04: inchallah yekabrou wa yehablouk :crazy ::p amine, nchallah :51: Quelle belle image! :o Merci vymp' :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Quelle bonne nouvelle ! Mabghouk à toute la famille, prompt rétablissement à ta lionne de maman, Yetrabaw f 3izkoum !!! Je suis plus que ravie d'avoir deux entre enfants:) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 mabrouk les jumeaux!!! c'est super!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 mabrouk les jumeaux!!! c'est super!!! an'wi w sam3i el fel ( La prochaine c'est toi:) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Quelle bonne nouvelle ! Mabghouk à toute la famille, prompt rétablissement à ta lionne de maman, Yetrabaw f 3izkoum !!! Je suis plus que ravie d'avoir deux entre enfants:) ybarek fik, Allah ysselmek Scapine mabrouk les jumeaux!!! c'est super!!! Merci chacalette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 :o Salam mes amiiiiiis :o Maman chérie a accouché hier de jumeaux ,deux garçons :o et voilà que je suis soeur pour la première fois...:ouiiii [YOUTUBE]224ulBJrEaQ[/YOUTUBE] Très bonne nouvelle Ania ,que allah vous les garde ,bon rétablissement a la maman. Et bien toi qui voulais un bb ,te voila co-maman :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Très bonne nouvelle Ania ,que allah vous les garde ,bon rétablissement a la maman. Et bien toi qui voulais un bb ,te voila co-maman :crazy: Amiiine ya rabbi, merci l'esqui :o :mdr: wallah ghir sa7 , je suis devenue co-maman :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Toutes mes félicitations ania! Bienvenue à tes 2 petits frères, et prompt rétablissement à ta maman. J'espère que tout s'est bien passé. Maintenant, tout le meilleur pour eux et ta famille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Toutes mes félicitations ania! Bienvenue à tes 2 petits frères, et prompt rétablissement à ta maman. J'espère que tout s'est bien passé. Maintenant, tout le meilleur pour eux et ta famille :o Merci bloody , c'est gentil..rabbi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 deja deja avec les bétise :mdr: a commence par le pc de ani7 en tous ca j esper qui vont bien les petit mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Merci vymp' pour les images que tu as postées, ils sont trop mimi les p'tits jumeaux! Mais j'ai perdu mes frères ce matin, c'était un beau rêve!..hélas! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Merci vymp' pour les images que tu as postées, ils sont trop mimi les p'tits jumeaux! Mais j'ai perdu mes frères ce matin, c'était un beau rêve!..hélas! ............... quoi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Merci vymp' pour les images que tu as postées, ils sont trop mimi les p'tits jumeaux! Mais j'ai perdu mes frères ce matin, c'était un beau rêve!..hélas! allah yerhamhoum ani7 .courage ma soeur dieu est avec vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Merci vymp' pour les images que tu as postées, ils sont trop mimi les p'tits jumeaux! Mais j'ai perdu mes frères ce matin, c'était un beau rêve!..hélas! ina lillah wa ina ilayhi raji3oun allah yarhamhoum wi sabarkoum Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ania7 , désolé d'apprendre une si triste nouvelle, je te présente toutes mes sincères condoléances à toi ainsi que ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ania, même si je te connais pas, j'ai du mal à retenir mes larmes... Comme je t'ai dit, maman de jumeaux, je me mets à la place de ta maman. On pense à toi, courage. Innalillah wa inna ilayhi raji3oun! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts