Jump to content

Je suis soeur pour la première fois, youpiiiiiiiiiii

Recommended Posts

Merci ma floraaaa :o mais désolée je vais pas leur transmettre tes gros bisous, ils sont des mecs quand même yew, la yadjouz :mad::p

Merci ma flora rabbi ykhalik ..:hug:

men derwek tu veux jouer les grandes soeur pour eux :confused: khallihom y3ichou la vie chwiya, :04: les bisou mleh malki

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
wah c normal : D hadak el we9t nkoun nsibhom balek :mdr : nsabi ma nokhlosch 3lihom

:mdr: Allah ya3tik ennew :confused: mais merci merci quand même :p

men derwek tu veux jouer les grandes soeur pour eux :confused: khallihom y3ichou la vie chwiya, :04 : les bisou mleh malki

Wah :D ça m'amuse à vrai dire :o

Merci ma floraaaa :o mais désolée je vais pas leur transmettre tes gros bisous, ils sont des mecs quand même yew, la yadjouz :mad:

Merci ma flora rabbi ykhalik ..:hug:

:( sois ps zaama autoritaire :dots: c d bisous innocents :D

Guest ania7
:( sois ps zaama autoritaire :dots: c d bisous innocents :D

Bon vu que t'es vieille :p et qu'ils sont encore des bébés , alors Ok, ghadi nbelaghalhom slamek :p chayala matwalfich :D

Guest ania7
Mabrouk Anya! Rabbi yahfedhoume! :40:

Prompt rétablissement à ta maman et la bienvenue aux garçons!

Merci rrroule, amine ya rabbi ..:)

:music_whistling : c d tt pchi bisounettes ps + :(

Z3aft min goltili rabbi m3ahom genre tu vas les faire souffrir ania :mad:

ha matebkich ha goltlek nbelaghalhom tes bisous :p

Nan! j'ai pas l'habitude de dormir à cette heure ci :confused: pourquoi ?:rolleyes:

maintenant t'es devenue une grande soeur t'auras pleins de biberons a preparer...........alors tu dois te preparer des maintenant a dormir tot pour te reveiller 5fois fla nuit:eek:

Guest ania7
maintenant t'es devenue une grande soeur t'auras pleins de biberons a preparer...........alors tu dois te preparer des maintenant a dormir tot pour te reveiller 5fois fla nuit:eek:

:confused: Non non c'est le rôle de ma maman :boat: ana je m'occupe d'eux ki nkoun sahrana mais une fois endormie, salam3alikom :confused:

:confused: Non non c'est le rôle de ma maman :boat: ana je m'occupe d'eux ki nkoun sahrana mais une fois endormie, salam3alikom :confused:

deux pour ta maman!!:confused: bezzaf ounti walou

ah oui t'etais contente d'avoir des freres et tout mais juste pour la journée c ça:mad:

là t'as tt raison :mdr: un jour je ss rentré à la maison vers 3 h du mat', alors j'ai entendu le bébé de notre voisin entraine de pleurer ttes les larmes de son corp, et crier encore et encore :D je me ss dis, heureusement je ss pas à sa place mon pauvre voisin

Guest ania7
deux pour ta maman!!:confused: bezzaf ounti walou

ah oui t'etais contente d'avoir des freres et tout mais juste pour la journée c ça:mad:

Papa va l'aider :o mais je rigole wallah je serai à leur cervice nchallah :o

Guest ania7
là t'as tt raison :mdr: un jour je ss rentré à la maison vers 3 h du mat', alors j'ai entendu le bébé de notre voisin entraine de pleurer ttes les larmes de son corp, et crier encore et encore :D je me ss dis, heureusement je ss pas à sa place mon pauvre voisin

Un jour t'auras des bébés toi aussi :closedeyes:

mais inchallah tu seras bientot a sa place;) et peut etre comme ania deux a la fois:p donc double sono:wavetowel:

@ania oui tu vas les aider inchallah,ta mere va crier aniaaaaaaaa vient et toi tu reponds;maman deux min je dois poster juste un message wellah le dernier:mdr:

Guest ania7

@ania oui tu vas les aider inchallah,ta mere va crier aniaaaaaaaa vient et toi tu reponds;maman deux min je dois poster juste un message wellah le dernier:mdr:

:lol_mdr :mdr::mdr:

mais inchallah tu seras bientot a sa place;) et peut etre comme ania deux a la fois:p donc double sono:wavetowel:

je te le souhaite pour toi aussi FNP ;) inchaAllah ghi kima lyoum tu seras maman :04:

je te le souhaite pour toi aussi FNP ;) inchaAllah ghi kima lyoum tu seras maman :04:

inchallah quand j'aurais trouvé le pere:mdr:

mais balek il vaut mieux avoir deux a la fois hakda khlass les enfants on cherche plus a en avoir apres:04: