kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Merci ma floraaaa :o mais désolée je vais pas leur transmettre tes gros bisous, ils sont des mecs quand même yew, la yadjouz :mad::p Merci ma flora rabbi ykhalik ..:hug: men derwek tu veux jouer les grandes soeur pour eux :confused: khallihom y3ichou la vie chwiya, :04: les bisou mleh malki Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 wah c normal : D hadak el we9t nkoun nsibhom balek :mdr : nsabi ma nokhlosch 3lihom :mdr: Allah ya3tik ennew :confused: mais merci merci quand même :p men derwek tu veux jouer les grandes soeur pour eux :confused: khallihom y3ichou la vie chwiya, :04 : les bisou mleh malki Wah :D ça m'amuse à vrai dire :o Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Merci ma floraaaa :o mais désolée je vais pas leur transmettre tes gros bisous, ils sont des mecs quand même yew, la yadjouz :mad: Merci ma flora rabbi ykhalik ..:hug: sois ps zaama autoritaire :dots: c d bisous innocents :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :mdr: Allah ya3tik ennew :confused: mais merci merci quand même : p Wah :D ça m'amuse à vrai dire :o la chokra 3ala wajib :D wah je sais que c cool :D mais khallihom yeprofitou chwiya me la vie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 sois ps zaama autoritaire :dots: c d bisous innocents :D Bon vu que t'es vieille :p et qu'ils sont encore des bébés , alors Ok, ghadi nbelaghalhom slamek :p chayala matwalfich :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bon vu que t'es vieille :p et qu'ils sont encore des bébés , alors Ok, ghadi nbelaghalhom slamek :p chayala matwalfich :D :mdr: mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 la chokra 3ala wajib :D wah je sais que c cool :D mais khallihom yeprofitou chwiya me la vie lol Saha magolna walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Bon vu que t'es vieille :p et qu'ils sont encore des bébés , alors Ok, ghadi nbelaghalhom slamek :p chayala matwalfich :D :confused: reby m3ahom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :confused: reby m3ahom :mdr: Z3aft anaya :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mabrouk Anya! Rabbi yahfedhoume! :40: Prompt rétablissement à ta maman et la bienvenue aux garçons! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Z3aft anaya :ermm: :28: :music_whistling: c d tt pchi bisounettes ps + Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Mabrouk Anya! Rabbi yahfedhoume! :40: Prompt rétablissement à ta maman et la bienvenue aux garçons! Merci rrroule, amine ya rabbi .. :music_whistling : c d tt pchi bisounettes ps + Z3aft min goltili rabbi m3ahom genre tu vas les faire souffrir ania :mad: ha matebkich ha goltlek nbelaghalhom tes bisous :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 aniaaaaaaa aya va dormir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 aniaaaaaaa aya va dormir!!!! Nan! j'ai pas l'habitude de dormir à cette heure ci :confused: pourquoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Nan! j'ai pas l'habitude de dormir à cette heure ci :confused: pourquoi ?:rolleyes: maintenant t'es devenue une grande soeur t'auras pleins de biberons a preparer...........alors tu dois te preparer des maintenant a dormir tot pour te reveiller 5fois fla nuit:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 maintenant t'es devenue une grande soeur t'auras pleins de biberons a preparer...........alors tu dois te preparer des maintenant a dormir tot pour te reveiller 5fois fla nuit:eek: :confused: Non non c'est le rôle de ma maman :boat: ana je m'occupe d'eux ki nkoun sahrana mais une fois endormie, salam3alikom :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :confused: Non non c'est le rôle de ma maman :boat: ana je m'occupe d'eux ki nkoun sahrana mais une fois endormie, salam3alikom :confused: deux pour ta maman!!:confused: bezzaf ounti walou ah oui t'etais contente d'avoir des freres et tout mais juste pour la journée c ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 maintenant t'es devenue une grande soeur t'auras pleins de biberons a preparer...........alors tu dois te preparer des maintenant a dormir tot pour te reveiller 5fois fla nuit:eek: là t'as tt raison :mdr: un jour je ss rentré à la maison vers 3 h du mat', alors j'ai entendu le bébé de notre voisin entraine de pleurer ttes les larmes de son corp, et crier encore et encore :D je me ss dis, heureusement je ss pas à sa place mon pauvre voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 deux pour ta maman!!:confused: bezzaf ounti walou ah oui t'etais contente d'avoir des freres et tout mais juste pour la journée c ça:mad: Papa va l'aider :o mais je rigole wallah je serai à leur cervice nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 là t'as tt raison :mdr: un jour je ss rentré à la maison vers 3 h du mat', alors j'ai entendu le bébé de notre voisin entraine de pleurer ttes les larmes de son corp, et crier encore et encore :D je me ss dis, heureusement je ss pas à sa place mon pauvre voisin Un jour t'auras des bébés toi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 là t'as tt raison :mdr: un jour je ss rentré à la maison vers 3 h du mat', alors j'ai entendu le bébé de notre voisin entraine de pleurer ttes les larmes de son corp, et crier encore et encore :D je me ss dis, heureusement je ss pas à sa place mon pauvre voisin mais inchallah tu seras bientot a sa place;) et peut etre comme ania deux a la fois:p donc double sono:wavetowel: @ania oui tu vas les aider inchallah,ta mere va crier aniaaaaaaaa vient et toi tu reponds;maman deux min je dois poster juste un message wellah le dernier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Un jour t'auras des bébés toi aussi :closedeyes: wah inchaAllah :confused: mais bon, avoir un bébé c tt un bonheur :D donc ça vaut le coup de s'evieller la nuit pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 @ania oui tu vas les aider inchallah,ta mere va crier aniaaaaaaaa vient et toi tu reponds;maman deux min je dois poster juste un message wellah le dernier:mdr: :lol_mdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais inchallah tu seras bientot a sa place;) et peut etre comme ania deux a la fois:p donc double sono:wavetowel: @ania oui tu vas les aider inchallah,ta mere va crier aniaaaaaaaa vient et toi tu reponds;maman deux min je dois poster juste un message wellah le dernier:mdr: je te le souhaite pour toi aussi FNP ;) inchaAllah ghi kima lyoum tu seras maman :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 je te le souhaite pour toi aussi FNP ;) inchaAllah ghi kima lyoum tu seras maman :04: inchallah quand j'aurais trouvé le pere:mdr: mais balek il vaut mieux avoir deux a la fois hakda khlass les enfants on cherche plus a en avoir apres:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts