Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 J'ai toujours eu du respect pour toi même si nos opinions divergent Tout le monde ici ne fait que réfuter, j'ai remis en question une fetwa débile et inhumaine qui cause du tort aux fillette et toi tu me traites de mauvaise danseuse:confused: Maalich, vaut mieux être mauvaise danseuse que mauvaise perdante;) Passe ton chemin merci;) Oui, je suis très mauvais perdant ... surtout s'il s'agissait de l'estime des gens, et leurs capacités à réagir sur des futilités ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 attend je te cite : "quelques forumistes" j'ai dit tu parles au nom de qui ? sois direct au moins et évite les sous entendus ton poste vient juste après le mien, pour le moment personne n'a acquiescé sur ce genre de (fausse) fatwa même question pour toi : as tu déjà été en arabie saoudite ? ............... elle me visé moi ! :D la brusque pas elle fini toujours par se sentir persécuter et pleurnicher !! :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Les gars, N'entrons pas dans leurs jeux,c'est leur but ... Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. ادْعُ إِلِى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُم بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 T'as quel âge? pas capable de te défendre toi même, tu appelles à la rescousse papi vuqa Bon, je t'ai tradui le début du texte en arabe, tu en dis quoi? mdrrr j'ai appelé personne tu t'es pris à ton propre piège, vous parlez objectivité avec un article issu pro bachar pro complot vous parlez de fatwa universelle or elle concerne spécifiquement l'AS puisque son système socio éco est différent du notre mais pire c'est que celle ci n'a pas encore été approuvée par la majorité des oulama j'use le mot masturber tu meparles de vulgarité mais lorsqu'il s'agit de ton pote seth qui joue de la misogyne vulgaire de surcroit, non seulement ça te fait rire et pire tu me dis que je le mérite lol et après tu parles du désarroi des fillettes en AS comment dois je comprendre ta façon de pensée ? dur dur et l'autre zouf qui veut que je tende l'autre joue tout en parlant d'amour sbitar ta3 l'mhabel Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je te signale que n'ai même pas fait attention à ton post avant d'envoyer le mien, et tu es le dernier de mes soucis. Pas le peine d'aller en Arabie saoudite, ce que j'entends d'elle me fait assez gerber, je préfère dépenser mon argent ailleurs que de nourrir des pervers à la solde des USA ............ presque dix millions de personnes y vont chaque année j'ai jamais entendu pareil commentaire c'est surement le barbu qu bus qui te la dit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Que tu appliques à la lattre:mdr:ledjmel me chefch 3rourtou tu l'as bien compris celui-là aussi! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :confused::confused::confused: T'as quel âge? pas capable de te défendre toi même, tu appelles à la rescousse papi vuqa Bon, je t'ai traduit le début du texte en arabe, tu en dis quoi? je t'avais bien dis que c'était peine perdu elle parle de refuge des simples d’esprit alors que c'est elle qui agresse et insulte en premier........ je crois qu'elle soufre de bipolarité c'est pas possible autrement. C'est fetwa made in sethe ? :buck: Ça se voit que t'es dépassé ... parcontre pet un coup c'est un des 5 pilier de l'islam c'est ça y a chikhe ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Oui, je suis très mauvais perdant ... surtout s'il s'agissait de l'estime des gens, et leurs capacités à réagir sur des futilités ... Alors, oust J'ai pas de temps à perdre avec toi:w00t: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 je t'avais bien dis que c'était peine perdu elle parle de refuge des simples d’esprit alors que c'est elle qui agresse et insulte en premier........ je crois qu'elle soufre de bipolarité c'est pas possible autrement. J'assaye vraiment de discuter intelligemment avec elle Je me suis même cassée la tête à lui traduire une partie de l'article, mais lle ne reconnait même pas mes efforts C'est triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Par quelques forumistes, je ne te visais nullement, je répète je n'ai même pas lu tes posts, maintenant quant à tomber de haut je n'ai pas eu cet effet pour toi Tiens pour toi فتوى تزويج الفتاة عند سن العاشرة رشحت أنباء مؤخرا أن مفتي المملكة العربية السعودية سيصدر (أو ربما يكون قد أصدر) فتوى شرعية رسمية تبيح وتقنن مشروعية زواج الفتيات السعوديات إبتداء من بلوغهن سن العشر سنوات. ويقال أن هذه الفتوى إنما تقنن وتشرع لممارسة جارية بالفعل يصار خلالها إلى تزويج الفتيات منذ سن الثامنة لشباب أو رجال كبار في السن. وبنحو عام فإن المجتمع السعودي والقوانين هناك تبيح زواج المرأة في سن مبكرة لاسيما في التجمعات القبيلة وذلك لأسباب عدة أهمها إقتصادية وإجتماعية تنظر للأنثى بوصفها عبئا إقتصاديا وإجتماعيا إذا لم تتزوج وتصبح محصنة على ذمة رجل يتولى الإنفاق عليها ويصون شرفها وكرامتها أو بالجملة يصبح مسئولا عنها وعن أعبائها وتبعاتها من الألف إلى الياء. وفي مقابلة بهذا الشأن أجرتها وكالة العربية مع البروفيسور منصور بن عسكر الأستاذ بجامعة الملك سعود ومقرها مدينة الرياض . قال البروفيسور منصور " كان الزواج المبكر خلال الحروب يعزز تماسك التحالف بين القبائل . كما يعزز من سطوة زعامات القبيلة داخلها". ويواصل البروفيسور منصور القول :- "أنه من الخطأ النظر إلى زواج الفتاة المبكر من زاوية إيجابية أو سلبية على علات الأمر ؛ لأن كل حالة تعتبر في حد ذاتها تجربة فريدة من نوعها . ومن ثم فلايجوز التعميم في الحكم على مسألة زواج الفتيات المبكر. وأنه ينبغي بدلا من ذلك التركيز على أن الزواج علاقة ثنائية تنبني على التوافق والإيجاب والقبول بين الطرفين ، وفقا لما تشترطه الشريعة الإسلامية . ويتم تطبيق هذا الشرط بضرورة إستشارة الفتاة عبر شاهدين عدول قبل كتابة وتوقيع عقد قرانها ". ويعتبر الزواج المبكر للفتيات من أكثر الموضوعات إثارة للجدل في المجتمعات العربية المعاصرة خاصة في العواصم والمدن . لكنه لايزال معمولا به ويمارس بقوة في الأرياف والمناطق القبيلة . كما يرى فيه أطباء النساء الولادة خطرا محدقا بالفتاة في حالة حملها نظرا لصغر سنها وعدم قدرتها بالتالي على تحمل أعباء الحمل والوضع من الناحية الجسمانية . لكن المدافعين عن الزواج المبكر يرون فيه إيجابيات أخرى إجتماعية وإقتصادية مماثلة بالجملة لتلك التي ذكر بعضها البروفيسور منصور عسكر..... ويبدو أن فوبيا فقدان الفتاة لعذريتها قبل الزواج لسبب أو لآخـر يظل هو البعبع الأكبر ؛ بوصفه خط الشرف والكرامة الأحمر لدى عامة العرب . ثم يأتي على إثره عامل المسألة الإقتصادية لدى الطرفين الأب والزوج. فالزوجة في المجتمعات الريفية تتولى أعباء متعددة ليس اقلها رعاية الأطفال والطبخ والكنس والزراعة والرعي وصنع الخيام وجلب الماء .. إلخ . وهو ما يفرض عليها أن تكون شابة صغيرة السـن وفي أوج قوتها وعطاءها الجسماني حتى يقبل عليها العرسان متهافتين . أمهات صغيرات في مجتمع إسلامي أفريقي ريفي .. تحديدا منطقة جنوب كردفان حيث قبائل النوبة السودانية كذلك تساهم "عقدة سـي السـيد" كثيرا في تفضيل بعض الرجال الزواج من فتاة صغيرة يظنون أنها سهلة القياد وقابلة لإعادة التربية من جديد على مزاج الزوج ... ولا تعدو متطلباتها وطموحاتها على أمزجة طفولية ؛ على العكس من الناضجة كبيرة السن الراغبة في الهيمنة المدركة لحقوقها .. ولا يفوتنا ظن البعض أن الصغيرة أكثر إمتاعا في النكاح والسرير من الكبيرة .. وأن قوام الصغيرة متناسق وأحلى من قوام الكبيرة المترهلة ... وهو موضوع خلافي لا يمكن الإدلاء فيه برأي جازم بسبب إختلاف الأمزجة .. رغم أنني لست من أولئك الذين يقتنعون بمقولة "في ظلام الليل تتساوى النساء" .. أي أن كل النساء واحد في ظلام الليل صغيرة أو كبيرة حسناء أو دميمة .... وإذ ليس شرطا أن تقتصر ممارسة الجنس على المساء أو حتى في الظلام . فالبعض يحبها عارية كما خلقها الله ؛ وعلى أكثر من وضع تحت الأضواء الكاشفة .... ولم لا؟ ???? ????? ?????? ??? ?? ??????? ............... lis ce qui est souligner c'est amplement suffisant pour mettre a la poubelle y compris le rapporteur ! :D ha oui lis aussi les commentaire juste en dessus certain te répondront d'eux même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Alors, oust J'ai pas de temps à perdre avec toi:w00t: Parce t'en sais ce qu'est le temps? Une chettaha danse et ne s'en soucie pas du temps ... et je ne suis pas chez non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 mirabata cherche pas t'es en pleine contradiction, maintenant tu peux me taxer de tous les noms d'oiseaux je m'en fous tes propres écrits t'ont trahi ! jalouse ta religion ce sont des parasites comme ce genre d'article qui nuit à notre aqida... quoique pour moi il m'en faut plus beaucoup plus du consistant pour essayer d'ébranler ma foi, pas de la gnognotte sortis tout droit des fosses septiques du net Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 mdrrr j'ai appelé personne tu t'es pris à ton propre piège, vous parlez objectivité avec un article issu pro bachar pro complot vous parlez de fatwa universelle or elle concerne spécifiquement l'AS puisque son système socio éco est différent du notre mais pire c'est que celle ci n'a pas encore été approuvée par la majorité des oulama j'use le mot masturber tu meparles de vulgarité mais lorsqu'il s'agit de ton pote seth qui joue de la misogyne vulgaire de surcroit, non seulement ça te fait rire et pire tu me dis que je le mérite lol et après tu parles du désarroi des fillettes en AS comment dois je comprendre ta façon de pensée ? dur dur et l'autre zouf qui veut que je tende l'autre joue tout en parlant d'amour sbitar ta3 l'mhabel Je n'ai jalmais dis que c'est une fetwa universelle, tu dois vraiment souffrir de bipolarité comme a dit Sethe:confused: J'essaye depuis tout à l'heure de construire une discussion mais tu ne fais qu'insulter Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Parce t'en sais ce qu'est le temps? Une chettaha danse et ne s'en soucie pas du temps ... et je ne suis pas chez non plus ... C'est vrai que je danse très bien, merci:D une p'tite danse pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je n'ai jalmais dis que c'est une fetwa universelle, tu dois vraiment souffrir de bipolarité comme a dit Sethe:confused: J'essaye depuis tout à l'heure de construire une discussion mais tu ne fais qu'insulter quand je dis universelle c'est que tout les musulmans doivent l'adopter d'après ce que j'ai pu lire j'ai insulté personne pour le moment, on m'a insulté tu as dit que j'avais ce que je méritais y a rien de constructif quand ça passe à l'offensive età dénigrer les capacités de son interlocuteur, le problème c'est qu'on peut se permettre en virtuelle ce que l'on ne peut pas faire en réel... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ............... lis ce qui est souligner c'est amplement suffisant pour mettre a la poubelle y compris le rapporteur ! :D ha oui lis aussi les commentaire juste en dessus certain ta répondront d'eux même ! :D Je vais juste corriger ton arabe: Ce qui est rouge c'est au passé, ça veut dire "qu'il a déjà peut être émis" Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C'est vrai que je danse très bien, merci:D une p'tite danse pour toi? ce sera insensé, puisque je suis aveugle ... par contre j'aime bien ça : [YOUTUBE]_EIt8pdzoFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 allez bon après midi je dois filer sans rancunes mirabata et si t'es une sincère musulmane t'es ma oukht filLah ne l'oublions pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 j'ai insulté personne pour le moment, on m'a insulté tu as dit que j'avais ce que je méritais y a rien de constructif quand ça passe à l'offensive età dénigrer les capacités de son interlocuteur, le problème c'est qu'on peut se permettre en virtuelle ce que l'on ne peut pas faire en réel... Si, depuis tout à l'heure tu ne fais que ça. Relis tes interventions, Oui, j'ai dit que tu méritais parceque tu avais commencé par m'écrire un mot à la hauteur de la réponse de Sethe Tu as commencé je te signale, quand on écrit un mot pareil on n'a pas le droit de se plaindre que les autres fassent autant avec nous Tu as raison, en virtuel je suis plus gentille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 allez bon après midi je dois filer sans rancunes mirabata et si t'es une sincère musulmane t'es ma oukht filLah ne l'oublions pas J'ai déjà une soeur merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ce sera insensé, puisque je suis aveugle ... par contre j'aime bien ça : [YOUTUBE]_EIt8pdzoFk[/YOUTUBE] Moi aussi j'aime beaucoup Baaziz:o [YOUTUBE]pGlAOhwZiYE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ....voila celle qui autorise la pédophilie. Vraiment ras le bol de ces chouyoukhs qui nous pondent régulièrement des fetwas!! ca donne envie de les flinguer !:gun_rifle: Une fatwa en chasse une autre. Ces avis religieux descendent du ciel (paraboles) les unes après les autres comme des météorites. Après la fatwa qui autorise les hommes à avoir des rapports sexuels avec leurs épouses décédées, jusqu’à six heures après leur mort et après celle du cheikh Saâdeddine El-Hilali,qui a fait le bonheur des adeptes de « Bacchus » en décrétant qu’il est «halal de boire de la bière ou du vin de dattes, tant qu’on n’est pas ivre.» Et après celle du Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah qui, dans sa fatwa, indique qu’«il est nécessaire de détruire toutes les églises du Moyen Orient»; Un autre dignitaire religieux saoudien, Cheikh Raed Al Karani, a décrété une fatwa rendant licite l’assassinat du président syrien Bachar Al-Assad et avant lui Cheikh Karadhaoui avait émis décret religieux autorisant l’assassinat de Mouammar Kadhafi. Il ne faut pas oublier la plus farfelue de toutes, émise par deux professeurs de l’Université d’Al Azhar, qui affirment que la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail est de la téter tout comme il est permis aux hommes d’autoriser leurs amis qui leur rendent visite en leurs domiciles à téter le sein de leurs épouses et ainsi devenir des frères de lait. Sans oublier aussi la fatwa de feu Ibn Baz, affirmant que c’est le soleil qui tourne autour de la Terre et non le contraire, que celle-ci est plate et que tout avis contraire relève d’un «vaste complot occidental contre le monde musulman ». « Eviter le contact avec des bananes et des concombres » Celle à qui on peut donner la palme de la plus ridicule est celle d’un religieux égyptien, qui interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres, à cause de leur forme… phallique. Un dignitaire qui réside en Europe a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. » Le cheikh sans nom, qui est mis en vedette sur le site islamiste el-Senousa, ajoute encore : « si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir ». Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe». Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes. « donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau » Voilà qu’aujourd’hui, en Arabie Saoudite, une fatwa vient d’autoriser de la manière la plus légale, la pédophile. En effet, une fatwa autorise dorénavant les pères à marier leurs filles dès l’âge de 10 ans alors qu’en Egypte, le parlement dominé par les frères musulmans doit statuer sur un projet de fatwa qui abaisserait l’âge légal du mariage pour les filles dès 14 ans. Cette légalisation de la pédophilie a évidemment ses adeptes dans les milieux religieux du Royaume Wahabite à l’image de Mansour Bin Askar, professeur à l’université du Roi Saoud à Riyad, qui, appuyant ce décret religieux, a affirmé que «Pendant les guerres, le mariage précoce a permis de renforcer les clans familiaux, ainsi que l’influence des tribus», puis en ajoutant : « Le mariage précoce, d’un point de vue médical, ne peut nuire à la jeune mariée. Toutefois, il est important d’avoir son consentement (!!!) et confirmer sa décision devant un juge de la charia.» De son coté, cheikh Abdul Aziz al-Teraifi, un haut responsable du ministère Saoudien des Affaires religieuses, abondant dans le sens que son acolyte précité, y va lui aussi de son refrain en assénant que «L’interdiction du mariage précoce aura un effet négatif sur la société saoudienne, ce qui est inacceptable dans un pays musulman». Cheikh Saleh al-Fawzan, un autre prédicateur Saoudien, met en garde les adversaires potentiels de cette fatwa, en émettant à son tour une autre fatwa ( une sorte d’arrêté d’application) où « toute obstruction au mariage précoce des filles est considérée comme une violation des lois d’Allah », rien que ça. N’ayant pas peur du ridicule, il donne un blanc seing aux pères qui ont ainsi le « droit de donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau ». Après la fatwa des relations sexuelles après la mort, voilà celle qui autorise la pédophilie | Algérie 1 :D:D:D............... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Je vais juste corriger ton arabe: Ce qui est rouge c'est au passé, ça veut dire "qu'il a déjà peut être émis" .................. moi aussi je vais te corriger le tien :D رشحت أنباء مؤخرا أن مفتي المملكة العربية السعودية سيصدر أو ربما يكون قد أصدر رشحت أنباء= ca reste une supposition des media أو ربما يكون قد أصدر= juste après il dit peut être que c'est deja fait ! quand on travail dans l’information objectif on rapporte des vérités venant d'un telle ou telle responsable aussi l'info doit avoir ca sources non des suppositions sans queue ni tête y a qu'a voir d'ou tu tir cette info pour comprendre la bassesse de votre argumentation t'aurai au moins pu te donné la peine de bien argumenter mais non comme a tes habitudes tu prend la première chose qui te tombe en main sans même pas prendre le temps de la lire mais bon j'avoue que c'est un peu plus convaincant que cette histoire du bus !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Tu bats en retraite ya lemrabta ... même pour singer, tu n’excelles guère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 .................. moi aussi je vais te corriger le tien :D رشحت أنباء مؤخرا أن مفتي المملكة العربية السعودية سيصدر أو ربما يكون قد أصدر رشحت أنباء= ca reste une supposition des media أو ربما يكون قد أصدر= juste après il dit peut être que c'est deja fait ! quand on travail dans l’information objectif on rapporte des vérités venant d'un telle ou telle responsable aussi l'info doit avoir ca sources non des suppositions sans queue ni tête y a qu'a voir d'ou tu tir cette info pour comprendre la bassesse de votre argumentation t'aurai au moins pu te donné la peine de bien argumenter mais non comme a tes habitudes tu prend la première chose qui te tombe en main sans même pas prendre le temps de la lire mais bon j'avoue que c'est un peu plus convaincant que cette histoire du bus !:D Le médias ne relatent que ce qui est d'actualité que je sache, si c'est pas les madis qui c'est qui relatera?:confused: Il y a même un nom qui a été cité dans l'article Pour la traduction: on a écrit la même chose alors arrête de chercher des faux problèmes.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts