Jump to content

Après la fetwa des relations sexuelles après la mort......

Recommended Posts

je re up mon poste pour la mou3mina relis bien ce que j'ai surligné en gras

la mou3mina c'est toi qui t'induis en erreur et c'est toi qui essaie de me convaincre ? tu essaies mais sans connaitre le système socio-eco de ce pays ? ne t'aventure pas dans un sujet que tu ne maitrises pas mais pire que tu veux interpréter à ta façon...

les fatwa d'arabie saoudite reste en arabie saoudite puisque ces derniers ont un mode de fonctionnement tribale il n'ya qu'à voir le taux de consanguinité là bas ça dépasse tout entendement

pourquoi assimiler une fatwa à l'ensemble du dogme religieux ?

pourquoi toujours ramener l'Islam à l'arabie saoudite ?

pourquoi faire croire aux crédules que n'importe quel sheikh ou oulama sont infaillibles alors que seul le prophète :saws: reste infaillible ?

• Réponses 457
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Croire à ces fetwas hallucinantes comme tu dis, ne serait-ce pas toi qui a un problème? Qu'est ce que la religion a de commun avec ces mounafiqins si ce n'est ton vouloir (d'assimilation) a ce que ce soit vrai ... parce que tu rejettes le gros et non pas le détail ... et au lieu d'en faire tout un plat sur une fetwa absurde ... appliques celles qui sont sensées et décrétées pas des musulmans authentiques!

+1,abandonner le capital et courir après le bénéfice.

avant de partir et mira je ne sais pas lire l'arabe je me suis aidé de google traduction

12.2. Nous l'avons révélé en langue arabe, afin que vous puissiez le comprendre.

donc si tu es musulman, la première des chose c'est d'apprendre l'arabe

je re up mon poste pour la mou3mina relis bien ce que j'ai surligné en gras

la mou3mina c'est toi qui t'induis en erreur et c'est toi qui essaie de me convaincre ? tu essaies mais sans connaitre le système socio-eco de ce pays ? ne t'aventure pas dans un sujet que tu ne maitrises pas mais pire que tu veux interpréter à ta façon...

Autant de mauvaise foi et hypocrisie chez une seule personne, je découvre ça à FA:D

Je t'ai traduis le texte, qu'est ce que tu veux de plus? parceque'ils fonctionnenet en mode tribale(archaique) on doir tolérer le mariage des fillettes de 10ans

Tu t'égares, tu t'égares dans les insultes, ça ne te va pas, respire un coup et reprends-toi;)

Guest mounir 19
Le simple musulman paye le prix,pourquoi?

C'est une très longue histoire,qui ne fera pas plaisir à certains sur FA,ainsi qu'aux lecteurs,mais pour résumer la chose en quelques mots,je te dirai

-à cause des khawarijs,

-à causes des salopards qui adorent le dollars et les US,

-à cause de ceux qui ont séparé la religion de l'état,

-à cause de ceux qui ont soutenu la démocratie satanique inventée il y a quelques années,

le simple musulman paye le prix,attaqué de partout (média et compagnie),tu obtiens le monde musulman d'aujourd'hui !

[YOUTUBE]Pk_wsO3cUkw[/YOUTUBE]

Si après tout ce que je dis,tu me dis que je suis là pour faire plaisir aux athée,comment tu as pu sortir ce truc ,j'arrive pas à me voir faire plaisir aux athées franchement,là tu n'as pas géré ...

..........

après tout cela je te dirai que t entrain de tout mélanger et que tu ne maitrise pas ton sujet peut être qu'on en discutera une autre fois la y a trop de blaireaux pour qu'on puisse le faire aisément ! :D

ma vulgarité t'offusque mais celle de seth te fais rire

encore une preuve de ton objectivité irréprochable

Normal, on a que ce qu'on mérite;)

C'est ce qu'il te faut comme réponse appremment pour te reroidir

Autant de mauvaise foi et hypocrisie chez une seule personne, je découvre ça à FA:D

Je t'ai traduis le texte, qu'est ce que tu veux de plus?

Tu t'égares, tu t'égares dans les insultes, ça ne te va pas, respire un coup et reprends-toi;)

pas autant que toi avec ton objectivité à géométrie variable

dans les insultes et la vulgarité je crois que ton pote celui dont tu défends les théories plus farfelues les unes que les autres a battu tous les records

ma vulgarité t'offusque mais celle de seth te fais rire

encore une preuve de ton objectivité irréprochable

bah c'est toi le croyant, et en plus prosélyte. donc c'est a de montrer de l'amour.

la plus part des athées le sont a cause du compartement des croyants

..........

après tout cela je te dirai que t entrain de tout mélanger et que tu ne maitrise pas ton sujet peut être qu'on en discutera une autre fois la y a trop de blaireaux pour qu'on puisse le faire aisément ! :D

peut-être que ça m'échappe,en mp si tu veux ,on complotera pour être plus fort :D

allez avoue que ça t'a fait rire

moi j'ai bien rigolé en tout cas, pourvu qu'il n'ait pas éclaté une veine

je ne peux pas avoué une chose pareille. c'est plutôt des grimaces qui me viennent naturellement. Désolé

Guest vuqaruy
Ce discours, tu devrais la rabacher à tes semblables qui semblent y accorder foi non pas à moi

Je l'ai déjà fait;)

Quand ça ne vous arrange pas, ce n'est pas un vrai mufti...l'art de se faufiler sur FA devient un don

Oui, je sais touché là ou il le faut ... à la fin, je n'ai pas peur de le dire : je pense (vu le ton) que je ne le regretterai pas, que t'es très mauvaises danseuse, ce qui te fais défaut : l'hypocrisie maladive ... et au risque d'être irrespectueuse, t'aimes pas être contrariée même le fait d'éructer sur les gens ....

Oui, je sais touché là ou il le faut ... à la fin, je n'ai pas peur de le dire : je pense (vu le ton) que je ne le regretterai pas, que t'es très mauvaises danseuse, ce qui te fais défaut : l'hypocrisie maladive ... et au risque d'être irrespectueuse, t'aimes pas être contrariée même le fait d'éructer sur les gens ....

J'ai toujours eu du respect pour toi même si nos opinions divergent

Tout le monde ici ne fait que réfuter, j'ai remis en question une fetwa débile et inhumaine qui cause du tort aux fillette et toi tu me traites de mauvaise danseuse:confused:

Maalich, vaut mieux être mauvaise danseuse que mauvaise perdante;)

Passe ton chemin merci;)

Guest vuqaruy
+1,abandonner le capital et courir après le bénéfice.

C'est plutôt le contentement de soi et l'auto-vénération : moi j'ai jamais tort, parce j'ai toujours raison .... oui c'est ça mon argument ...

mirabata tu t'es pris à ton propre piège

hi hi hi hi hi hi

:confused::confused::confused:

T'as quel âge? pas capable de te défendre toi même, tu appelles à la rescousse papi vuqa

Bon, je t'ai traduit le début du texte en arabe, tu en dis quoi?