AlgerienOuPas 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 AAAAAAAAAH LES ZOMBIES ARRIVENT FAITES DES STOCK DE NOURRITURE ACHETER DES ARMES A FEU !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Les gallinacées ne volent pas voyons. :D Mais ca fait du rase-motte.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 tu as eu raison de ma fainéantise aigue, sois fière, c'est pas chose facile :D galinacée, je connais...faut pas pousser sa chance comme ça non plus :p :showoff::showoff::D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 salam ça me rappelle un fait divers sordide une mère de famille aux us qui se droguait au LSD avait confondu son nourrisson pour la dinde qu'elle allait manger le soir, elle a mis dans son four... je vous épargne la suite cette histoire est tout aussi dégueu... les ricains ont vraiment des troubles sociaux, monsieur et madame tout le monde aux us peut se transformer du jour au lendemain en un psychopate violent, pas étonnant que les 75 % de serial killer viennent de chez eux Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu es très rapide pour établir des liens de causalité et faire des déductions hatives....ce que l'on peut dire à propos des serial killers, c'est que l'informatisation des fichiers et la collecte de données au niveau fédéral à permis grâce aux recoupements par mode opératoire des crimes, des serial killers qui seraient passer entre les mailles du filet auparavant Idem en France ou l'affaire Heaulmes est l'exemple le plus probant....il y avait plus de 10 instructions pour meurtres ouvertes dans autant de départements...seule l'intuition d' un gendarme qui a passé 10 ans sur l'affaire et voyagé dans tout le pays a permis de faire le lien entre tous ces crimes Le jour ou la Chine ou la Russie centraliseront aussi les données , il risua d'y avoir les mêmes proportions....je n'en sais rien, mais faut pas déduire si rapidement Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je n'en sais rien, mais faut pas déduire si rapidement Bonjour, salam je suis fascinée par les histoires de serial killer je sais ça parait morbide, mais j'aime bien, si j'ai fait le lien aussi "rapidement" comme tu le prétends, c'est que la plupart des serial killer aux us avaient des tendances cannibales... comme le célèbre tueur ted bundy avant d'assassiner ses victimes, ils les mordaient jusqu'au sang, d'ailleurs ce sont ses traces de dents qu'ils l'ont culpabilisé à jamais... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Ce genre d'évènements me donne envie de vomir, je vais recracher tout mon petit déj Citer Link to post Share on other sites
ANDO 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Surement,je n'ai aucun doute...mais si c'est le nouveau LSD qui provoque ces agissements on risque d'en voir d'autre.. c'est un peu la flippe ! Oui ça craint ,ca s'appelle le «Bath Salts» : en français, «sels de bain». Attention Mira,ne regarde pas le lien,c'est tes tripes que tu vas vomir:confused: Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale Citer Link to post Share on other sites
ANDO 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Ce genre d'évènements me donne envie de vomir, je vais recracher tout mon petit déj Imprudente,pourtant il y a eu un avertissement pour les âmes sensibles:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oui ça craint ,ca s'appelle le «Bath Salts» : en français, «sels de bain». Attention Mira,ne regarde pas le lien,c'est tes tripes que tu vas vomir:confused: Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale Merci pour l’avertissement Anda;) Déjà rien que de lire ou imaginer j’ai la nausée alors là voir:confused: C’est monstrueux d’en arriver là.......... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Imprudente,pourtant il y a eu un avertissement pour les âmes sensibles:D J'ai lu mais j'ai pas regardé la vidéo par contre:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 emmm la viande :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Un monde bizarre, quand la réalité dépasse la fiction, l'homme redevient pire qu'un animal. Dieu merci nous les Algériens n'avons pas ce genre de drogue sinon vous lisez chaque jours des histoires plus drôles. J'ose publier les photos de l'état de l'homme après l'arrachement de sa peau, son nez et son oeil AME SENSIBLE A SABSTENIR le visage de la victime après le repas les deux mecs nus parterre Citer Link to post Share on other sites
ANDO 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Merci pour l’avertissement Anda;) Déjà rien que de lire ou imaginer j’ai la nausée alors là voir:confused: C’est monstrueux d’en arriver là.......... ANDO stp,l'autre c'est khoya parait-il :04: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ANDO stp,l'autre c'est khoya parait-il :04: :gun_sniper: Oups j'ai mal lu, merci ANDO:p Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 une drogue qui zombifie... tien ça me rappel un film, et si je me gour il ne devrai tardé a être tourné. Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Un monde bizarre, quand la réalité dépasse la fiction, l'homme redevient pire qu'un animal. Dieu merci nous les Algériens n'avons pas ce genre de drogue sinon vous lisez chaque jours des histoires plus drôles. J'ose publier les photos de l'état de l'homme après l'arrachement de sa peau, son nez et son oeil AME SENSIBLE A SABSTENIR le visage de la victime après le repas les deux mecs nus parterre Moi je dit un vrai zombi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Un monde bizarre, quand la réalité dépasse la fiction, l'homme redevient pire qu'un animal. Dieu merci nous les Algériens n'avons pas ce genre de drogue sinon vous lisez chaque jours des histoires plus drôles. J'ose publier les photos de l'état de l'homme après l'arrachement de sa peau, son nez et son oeil AME SENSIBLE A SABSTENIR le visage de la victime après le repas les deux mecs nus parterre Pourquoi est ce que nous n'avons pas ce genre de drogues chez nous? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Pourquoi est ce que nous n'avons pas ce genre de drogues chez nous? Parcequ'elle n'est pas demandé et trop cher, même pas connue. Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Parcequ'elle n'est pas demandé et trop cher, même pas connue. oui les algérien alcool zatla tranxene et roche c'est pareille Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 oui les algérien alcool zatla tranxene et roche c'est pareille AlgerienOupas, Les hallucinants et l'alcool sont disponibles et consommés partout. T'es un connaisseur ou un consommateur? :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 AlgerienOupas, Les hallucinants et l'alcool sont disponibles et consommés partout. T'es un connaisseur ou un consommateur? :D madame 35 et monsieur Roche :D ni l'un , ni l'autre pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 LA DROGUE A NE PRENDRE SANS AUCUN PRETEXTE J AI ENTENDU PARLER D UN CHAMPIGNON ALLUCINOGENE VENUE DES AMERIQUE CENTRALE Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Que t'arrive t-il ma Licorne?habituellement c'est Sekini qui nous gorge avec ce genre de délicatesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Le LSD c'est hallucinogène. Le type a du prendre le SDF pour une merguez géante. Un bon avocat et il prend 6 mois max. ........... le monsieur a était abattu sur place ! c'est l’effet de la moquette ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts