Jump to content

Un cannibale en pleine action abattu à Miami

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

ça me rappelle un fait divers sordide une mère de famille aux us qui se droguait au LSD avait confondu son nourrisson pour la dinde qu'elle allait manger le soir, elle a mis dans son four... je vous épargne la suite cette histoire est tout aussi dégueu... les ricains ont vraiment des troubles sociaux, monsieur et madame tout le monde aux us peut se transformer du jour au lendemain en un psychopate violent, pas étonnant que les 75 % de serial killer viennent de chez eux

Tu es très rapide pour établir des liens de causalité et faire des déductions hatives....ce que l'on peut dire à propos des serial killers, c'est que l'informatisation des fichiers et la collecte de données au niveau fédéral à permis grâce aux recoupements par mode opératoire des crimes, des serial killers qui seraient passer entre les mailles du filet auparavant

Idem en France ou l'affaire Heaulmes est l'exemple le plus probant....il y avait plus de 10 instructions pour meurtres ouvertes dans autant de départements...seule l'intuition d' un gendarme qui a passé 10 ans sur l'affaire et voyagé dans tout le pays a permis de faire le lien entre tous ces crimes

Le jour ou la Chine ou la Russie centraliseront aussi les données , il risua d'y avoir les mêmes proportions....je n'en sais rien, mais faut pas déduire si rapidement

je n'en sais rien, mais faut pas déduire si rapidement

Bonjour, salam

je suis fascinée par les histoires de serial killer je sais ça parait morbide, mais j'aime bien, si j'ai fait le lien aussi "rapidement" comme tu le prétends, c'est que la plupart des serial killer aux us avaient des tendances cannibales... comme le célèbre tueur ted bundy avant d'assassiner ses victimes, ils les mordaient jusqu'au sang, d'ailleurs ce sont ses traces de dents qu'ils l'ont culpabilisé à jamais...

Oui ça craint ,ca s'appelle le «Bath Salts» : en français, «sels de bain».

Attention Mira,ne regarde pas le lien,c'est tes tripes que tu vas vomir:confused:

Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale

Merci pour l’avertissement Anda;)

Déjà rien que de lire ou imaginer j’ai la nausée alors là voir:confused:

C’est monstrueux d’en arriver là..........

Un monde bizarre, quand la réalité dépasse la fiction, l'homme redevient pire qu'un animal.

Dieu merci nous les Algériens n'avons pas ce genre de drogue sinon vous lisez chaque jours des histoires plus drôles.

J'ose publier les photos de l'état de l'homme après l'arrachement de sa peau, son nez et son oeil AME SENSIBLE A SABSTENIR

le visage de la victime après le repas

les deux mecs nus parterre

Merci pour l’avertissement Anda;)

Déjà rien que de lire ou imaginer j’ai la nausée alors là voir:confused:

C’est monstrueux d’en arriver là..........

ANDO stp,l'autre c'est khoya parait-il :04: :gun_sniper:

Un monde bizarre, quand la réalité dépasse la fiction, l'homme redevient pire qu'un animal.

Dieu merci nous les Algériens n'avons pas ce genre de drogue sinon vous lisez chaque jours des histoires plus drôles.

J'ose publier les photos de l'état de l'homme après l'arrachement de sa peau, son nez et son oeil AME SENSIBLE A SABSTENIR

Moi je dit un vrai zombi

Pourquoi est ce que nous n'avons pas ce genre de drogues chez nous?

Guest mounir 19
Le LSD c'est hallucinogène. Le type a du prendre le SDF pour une merguez géante.

Un bon avocat et il prend 6 mois max.

...........

le monsieur a était abattu sur place ! c'est l’effet de la moquette ???:D