Licorne 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ame sensible s'abstenir... La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d'un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave. La scène d'une incroyable sauvagerie s'est déroulée en plein milieu de l'après-midi, samedi, sur le passage piéton d'une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d'un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l'officier lui a alors ordonné de s'écarter de la victime. Puis, devant l'inertie de l'agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s'est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l'autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l'assaillant, qui est finalement décédé. Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L'homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l'hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l'homme serait mort à l'heure qu'il est». Une enquête est en cours pour tenter d'expliquer le comportement de l'agresseur, qui n'a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d'une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s'accompagne d'une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l'assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté. http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/28/01003-20120528ARTFIG00424-un-cannibale-en-pleine-action-abattu-a-miami.php Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 m'ouais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Le LSD c'est hallucinogène. Le type a du prendre le SDF pour une merguez géante. Un bon avocat et il prend 6 mois max. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Les mayas ne doivent plus êtres aussi surs :huh: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/78570-les-mayas-confirment-il-n-y-aura-pas-d-apocalypse.html Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Le cannibale a dit au moins si c'etais bon ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 m'ouais... Bof...:D ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bof...:D ..................... bon c'est pas tout ça mais je vais aller dodoter car j'en peux plus... bonne nuit à toi... bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 bon c'est pas tout ça mais je vais aller dodoter car j'en peux plus... bonne nuit à toi... bonne nuit tout le monde... Fait de beau rêves Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Le LSD c'est hallucinogène. Le type a du prendre le SDF pour une merguez géante. Un bon avocat et il prend 6 mois max. :D Génial comme scénario pour Dexter ...Non? La bouffe américaine doit vraiment être mauvaise....Ok je sors:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Fait de beau rêves je vais essayer.. merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ame sensible s'abstenir... J 'aurais pas dû manger...:no: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 bon c'est pas tout ça mais je vais aller dodoter car j'en peux plus... bonne nuit à toi... bonne nuit tout le monde... Passe une bonne nuit CJ7 et ne pense plus au cannibale de Miami:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :D Génial comme scénario pour Dexter ...Non? La bouffe américaine doit vraiment être mauvaise....Ok je sors:zoo_dog: C'est pas qu'une boutade, le mec a du vraiment halluciner. Un peu comme dans la Ruée vers l'or de Chaplin quand le trappeur affamé imagine Charlot en poulet bien dodu. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 C'est pas qu'une boutade, le mec a du vraiment halluciner. Un peu comme dans la Ruée vers l'or de Chaplin quand le trappeur affâmé imagine Charlot en Poulet bien dodu. :D Surement,je n'ai aucun doute...mais si c'est le nouveau LSD qui provoque ces agissements on risque d'en voir d'autre.. c'est un peu la flippe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Surement,je n'ai aucun doute...mais si c'est le nouveau LSD qui provoque ces agissements on risque d'en voir d'autre.. c'est un peu la flippe ! Imagine qu'on en vende dans les rues d'Alger en plein ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Ou quand capitaine haddock essaie de dévisser la tête de tintin dans le désert car il le prend pour une bouteille de whisky.:D Ca me parle. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Imagine qu'on en vende dans les rues d'Alger en plein ramadan :D Je me barricade dans ma thébaïde.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Je me barricade dans ma thébaïde.:D Des fois qu'on te confonde avec une poule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Pfffff, un commentaire de populace qui me force à rabaisser mon niveau:mad: Il m'a tué avec sa signature. :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 Des fois qu'on te confonde avec une poule. :D Un gallinacée?:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 29, 2012 Author Partager Posted May 29, 2012 j'ai dû googler :ermm: y'a bon ytreza?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Un gallinacée?:o Les gallinacées ne volent pas voyons. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts