Jump to content

La lucidité et la sagesse de Malek Bennabi

Recommended Posts

Guest ameno
Oui et on sait tous que les Assyriens, Babyloniens, Hittite et Egyptiens suivaient des cours dans l'université de la mecque.

belkarem je crois que t'a raison, fallait pas que je rentre dans son délire murFrape

Comment se fait-il que tu aies des difficultés de compréhension de ce que tu tentes de lire?

je te conseille tout de même ceci: L’islam et la science

Ernest Renan (si tu connais et surtout si tu comprends...):mdr:

Sinon, il ne faut pas confondre pré-sciences et sciences l'ami...:mdr:

Comme tu as appris que Galilée avait découvert que la terre était ronde....sauf que...bien avant lui...Abu Raihan al-Biruni avait calculé le diamètre de la Terre, et affirmé que la Terre tournerait sur elle-même....

Guest ameno
:: .....j"abondonne.....

murFrape

Et bien..cela vaut mieux..toi qui situais chinois, romains,etc...au moyen orient....:mdr::mdr: (tu m'as bien fait rire tout de même)

Comment se fait-il que tu aies des difficultés de compréhension de ce que tu tentes de lire?

je te conseille tout de même ceci: L’islam et la science

Ernest Renan (si tu connais et surtout si tu comprends...):mdr:

Sinon, il ne faut pas confondre pré-sciences et sciences l'ami...:mdr:

Comme tu as appris que Galilée avait découvert que la terre était ronde....sauf que...bien avant lui...Abu Raihan al-Biruni avait calculé le diamètre de la Terre, et affirmé que la Terre tournerait sur elle-même....

sur enest renan : il semble que tu connais tres mal ....sinon tu l'aurais pas citer ...de tout les auteurs europeens ..c'est celui qui s'est acharné a demonter une suposé superiorité de la civilisatioon occidentale sur toutes les autres et en particulier islamique .....

sur galilée ! gallilé n'a pas demontré la rotondité de la terre ...elle était deja évidente depuis parmenide et les pythagoricien qui avaient t calculé son diametre . galilée c'est autre chose ....il a demontré que la terre n’était pas au cente et qu'elle tourne autour du soleil ...alors que le systeme ptoleme en fesait le centre et que les autres astres tournait autour .....

resumé

: en philo 0/20

en histoire des sciences : 0/20

solution préconisé pour l’élève ameno : retour a l’école primaire

Et bien..cela vaut mieux..toi qui situais chinois, romains,etc...au moyen orient....:mdr::mdr: (tu m'as bien fait rire tout de même)

arrete ...tu fais rire tout le monde .....

ma réponse devant l’énormité que tu as pondu ne pouvait être que sarcastique .....et plein d'ironie ....ca tout le monde la compris ...sauf toi ........wallah t'est bete !!!!

je la rappelle car c'est une vraie pépite a consever

Les sciences sont apparues au Middle East en même temps que l'islam.....Quelle coincidence.
Guest ameno
sur enest renan : il semble que tu connais tres mal ....sinon tu l'aurais pas citer ...de tout les auteurs europeens ..c'est celui qui s'est acharné a demonter une suposé superiorité de la civilisatioon occidentale sur toutes les autres et en particulier islamique .....

sur galilée ! gallilé n'a pas demontré la rotondité de la terre ...elle était deja évidente depuis parmenide et les pythagoricien qui avaient t calculé son diametre . galilée c'est autre chose ....il a demontré que la terre n’était pas au cente et qu'elle tourne autour du soleil ...alors que le systeme ptoleme en fesait le centre et que les autres astres tournait autour .....

resumé

: en philo 0/20

en histoire des sciences : 0/20

solution préconisé pour l’élève ameno : retour a l’école primaire

être noté par une personne qui affirme que Chinois, Romains et autres Européens vivent au Middle East, ,c'est..heu...comment dire....................bigmdrbigmdrbigmdr

Guest ameno
arrete ...tu fais rire tout le monde .....

ma réponse devant l’énormité que tu as pondu ne pouvait être que sarcastique .....et plein d'ironie ....ca tout le monde la compris ...sauf toi ........wallah t'est bete !!!!

je la rappelle car c'est une vraie pépite a consever

Inutile d'essayer de t'enfoncer, c'est trop tard......Tu es tellement enragé par l'islam, que tes automatismes te font pondre des perles d'un genre inégalé en terme de stupidité à ce jour...Si moi, suis bête, tu es quoi toi?:mdr:

Pour le plaisir....Selon la mappemondeBelkaren..Chinois et Européens vivent au Middle East........:mdr::mdr: