CAMELIA9 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :mdr: Mounir, tu vas d'un sujet à l'autre, d'un forumiste à l'autre, quelle énergie:bb: c est ce que l on appelle un forumiste tollerant respectueux et poli bravo monsieur Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 ................. bin je crois que cest toi qui doit des excuses à tout le monde ici... mais bon, le temps que ça te monte à ce qui visiblement fait figure de "cerveau" dans ta boite cranienne, je crois que ce topic sera fermé depuis tres longtemps et à cause de toi, en plus... relis toi et arretes de faire perdre son temps à tout le monde ici, allez sois sympa, te fais pas prier! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 C EST MOI QUI L AI ECRIT J AI DONER UN EXEMPLE COMME TANT DAUTRES PAR EXEMPLE :LES FEMMES EN CHINES AU DEBUT DU SIECLE QUI PORTER DES PETITE POINTURES DE CHAUSSURE FILLETTE POINTURE 32 QUI MARTIRISER LEUR PAUVRE PIED POUR UNE QUESTION DE CULTURE ET BEAUTE CAR LES HOMME FANTASMER SUR DE PETIT PIED DEPUIS QUE LES FILLETTES DE CES DESCENDANTES VONT A L ECOLE CETTE TRADITION A DISPARU PUREMENT ET RADIVCALEMENT CE SERA LA MEME CHOSE POUR LA BURKA mais non, ya eu un probleme avec les posts, je lai rectifié, dailleurs... par contre, ce que tu cites dans ton precedent post cest bien moi qui lai dit et pas toi...:crazy: enfin bref, cest vrai que les femmes en Chine et meme dans toute l'Asie dailleurs se devaient davoir des petits pieds... par contre, la Burqa na rien dun habit folklorique mais est bien une "cage" imposée aux femmes Afghanes par les Talibans... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 bin je crois que cest toi qui doit des excuses à tout le monde ici... qui ca on ? tu t au moins regarder dans le miroir avant de m'adresser la parole !!:rolleyes: mais bon, le temps que ça te monte à ce qui visiblement fait figure de "cerveau" dans ta boite cranienne, je crois que ce topic sera fermé depuis tres longtemps et à cause de toi, en plus... a part ces attaques ta quelque chose dans la tienne ? relis toi et arretes de faire perdre son temps à tout le monde ici, allez sois sympa, te fais pas prier! je te propose la même chose mais on plus je te demanderai et te prierai de te contenter de parler en ton nom tu remarquera que jusque la je suis correcte avec toi mais comme je t l'ai dit plus haut ma patience a des limites ! si le vide prédomine dans ta tête je n y peux rien pour toi tout au plus si je peux faire semblant d’adhérer a ton charabia donc je te prierai encore une fois de rester correcte dans tes propos et ce a défaut de donné des réflexion qui tienne la route ! un homme averti en vaut deux ! :D ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 mais non, ya eu un probleme avec les posts, je lai rectifié, dailleurs... par contre, ce que tu cites dans ton precedent post cest bien moi qui lai dit et pas toi...:crazy: enfin bref, cest vrai que les femmes en Chine et meme dans toute l'Asie dailleurs se devaient davoir des petits pieds... par contre, la Burqa na rien dun habit folklorique mais est bien une "cage" imposée aux femmes Afghanes par les Talibans... .................. petite rectification la burqa existe depuis des lustres alors que l’existence des taliban remonte tout au plus a deux décennie c'est pratiquement la troisième fois qu'on te le souligne mais apparemment sans succès !! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 mais non, ya eu un probleme avec les posts, je lai rectifié, dailleurs... par contre, ce que tu cites dans ton precedent post cest bien moi qui lai dit et pas toi...:crazy: enfin bref, cest vrai que les femmes en Chine et meme dans toute l'Asie dailleurs se devaient davoir des petits pieds... par contre, la Burqa na rien dun habit folklorique mais est bien une "cage" imposée aux femmes Afghanes par les Talibans... mille escuses pline il y a l excision le tatouage le mariage force la tenue qui cache toput ect ect tout cela fait parti des tradition comme chez nous le hahik que nos grand mere porter a l heure d aujour dhui le haikik a quasiment disparu la burka c est pareil que les americains arretent d etres les gendarmes du monde car les traditions de certains pays voir province perdurent qu ils arretent avec leurs soit disant bonne volonte que les fillettes aillent a l ecole c est faux qui laisse les afganes retirer leur burka le temps voulu c est elles et elles seul qui decidront de le heure venue Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .................. petite rectification la burqa existe depuis des lustres alors que l’existence des taliban remonte tout au plus a deux décennie c'est pratiquement la troisième fois qu'on te le souligne mais apparemment sans succès !! tu sais, ya des tres bons psychiatres à Alger... tu devrais chercher à consulter, franchement, ça ne te ferait pas de mal, je crois... :eek: mais bon, faut deja avoir un cerveau à soigner et comme cest pas trop ton cas visiblement, ça risque de leur donner un peu de fil à retordre, les pauvres... et saches aussi quil nya pas plus vide qun imbecile qui se croit tout permis et qui passe sa vie à aboyer sa haine à la figure de tous... et toi malheureusement cest pas que du vide que tu as dans la tete, cest carrement la "Boite de Pandore"... (si tu sais ce que cest, bien sur...) allez, sur ce, je ne perdrais plus mon temps à te repondre puisque je te trouve completement ininterresant et franchement futile... en plus jai limpression detre à la garderie quand tu madresses la parole... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C EST MOI QUI L AI ECRIT J AI DONER UN EXEMPLE COMME TANT DAUTRES PAR EXEMPLE :LES FEMMES EN CHINES AU DEBUT DU SIECLE QUI PORTER DES PETITE POINTURES DE CHAUSSURE FILLETTE POINTURE 32 QUI MARTIRISER LEUR PAUVRE PIED POUR UNE QUESTION DE CULTURE ET BEAUTE CAR LES HOMME FANTASMER SUR DE PETIT PIED DEPUIS QUE LES FILLETTES DE CES DESCENDANTES VONT A L ECOLE CETTE TRADITION A DISPARU PUREMENT ET RADIVCALEMENT CE SERA LA MEME CHOSE POUR LA BURKA cette pratique des pieds bandés n'a pas disparu avec la scolarisation des fillettes, mais purement et simplement prohibée par MAO TSE TONG. tout comme le port de la natte traditionnelle pour les hommes. (symbôle de l'ancien régime féodal) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 mille escuses pline il y a l excision le tatouage le mariage force la tenue qui cache toput ect ect tout cela fait parti des tradition comme chez nous le hahik que nos grand mere porter a l heure d aujour dhui le haikik a quasiment disparu la burka c est pareil que les americains arretent d etres les gendarmes du monde car les traditions de certains pays voir province perdurent qu ils arretent avec leurs soit disant bonne volonte que les fillettes aillent a l ecole c est faux qui laisse les afganes retirer leur burka le temps voulu c est elles et elles seul qui decidront de le heure venue mais la Burqa et le Tchadri ne sont pas la meme chose, justement... la Burqa est specialement un symbole de l'integrisme musulman Afghan alors que le Tchadri est bien un habit traditionnel... tu peux trouver plus d'infos dans le Wiki des 2, dont voici les liens: Burqa - Wikipédia Tchadri - Wikipédia cest une sorte de Niqab mais bleu, quoi... pour moi ils sont ausi barbares lun que lautre! je me souviens d'avoir vu une femme en Niqab sur une chaine des Emirats... elle etait Saoudienne et disait en présence de son mari, of course, à quelle point elle était heureuse d'avoir gagner je ne sais combien de millions de Rials à un jeu télévisé... cetait dun ridicule, franchement, parce que ne voyant pas son visage mais juste un voile noir, cetait franchement tres difficile de se rendre concretement compte de sa "joie"... Par contre la situation était hilarante, vraiment! je trouve quils vont vraiment trop loin dans la betise aveugle, parfois... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 C EST FAUX LE HAIK DEMANDER AUX FEMMES DE TENIR CE VOILE DES DEUX MAINS LE JOUR OU ELLES L ONT RETIRER LEURS MAINS ETAIENT LIBRE Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 ma pline adoree je sais ce qu est une burka et autre tenue de ce genre c est une prison a ciel ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 tu sais, ya des tres bons psychiatres à Alger... tu devrais chercher à consulter, franchement, ça ne te ferait pas de mal, je crois... :eek: mais bon, faut deja avoir un cerveau à soigner et comme cest pas trop ton cas visiblement, ça risque de leur donner un peu de fil à retordre, les pauvres... et saches aussi quil nya pas plus vide qun imbecile qui se croit tout permis et qui passe sa vie à aboyer sa haine à la figure de tous... et toi malheureusement cest pas que du vide que tu as dans la tete, cest carrement la "Boite de Pandore"... (si tu sais ce que cest, bien sur...) allez, sur ce, je ne perdrais plus mon temps à te repondre puisque je te trouve completement ininterresant et franchement futile... en plus jai limpression detre à la garderie quand tu madresses la parole... ............. c'est vendredi je ferai semblant de ne pas avoir lu ton kaka ! pour la burqa je persiste est signe elle existait bien avant les taliban et elle continu d'exister jusqu'au jour d’aujourd’hui ! :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ............. c'est vendredi je ferai semblant de ne pas avoir lu ton kaka ! pour la burqa je persiste est signe elle existait bien avant les taliban et elle continu d'exister jusqu'au jour d’aujourd’hui ! :D que veux tu que je te dise, malpoli degoutant? apprends à lire, cest tout... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ma pline adoree je sais ce qu est une burka et autre tenue de ce genre c est une prison a ciel ouvert tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 que veux tu que je te dise, malpoli degoutant? apprends à lire, cest tout... ............... vu tout le kaka que tu a débité a mon encontre je te propose de la fermer c'est simple facile et ca coute rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ............... vu tout le kaka que tu a débité a mon encontre je te propose de la fermer c'est simple facile et ca coute rien ! :D tes vraiment malade, toi, ya rien à faire! :crazy: en plus tes completement hors sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 tes vraiment malade, toi, ya rien à faire! :crazy: en plus tes completement hors sujet... ........... dès que tu te trouve rien a dire ailleurs tu rebondi sur moi lâche moi les baskets !:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ........... dès que tu te trouve rien a dire ailleurs tu rebondi sur moi lâche moi les baskets !:D Allah yehdik nshallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Allah yehdik incha'allah ... ............. Allah yahdina incha'allah c'est plus correct mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ............. Allah yahdina incha'allah c'est plus correct mais bon ... ah, el hamdou li Allah swt! enfin tu me reponds normalement cette fois-ci! je commençais à me poser des questions, serieusement... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 ah, el hamdou li Allah swt! enfin tu me reponds normalement cette fois-ci! je commençais à me poser des questions, serieusement... :04: .......... je répond selon le format des question ! :mdr: tu sais a l'origine suis un homme bon mais dès qu'on m'agresse lui :D il répond a ma place ! :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 .......... je répond selon le format des question ! :mdr: tu sais a l'origine suis un homme bon mais dès qu'on m'agresse lui :D il répond a ma place ! :04: non, je crois qu'à lorigine tu es quelqun, (dapres ce que jai lu bien sur, je ne te connais pas en vrai) qui veut avoir tout le temps raison et tu emploierais nimporte quels mots pour ça, meme les plus insultants et les plus grossiers... cest dommage, je trouve que les Gentlemen sont en voie de disparition de nos jours... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 non, je crois qu'à lorigine tu es quelqun, (dapres ce que jai lu bien sur, je ne te connais pas en vrai) qui veut avoir tout le temps raison et tu emploierais nimporte quels mots pour ça, meme les plus insultants et les plus grossiers... cest dommage, je trouve que les Gentlemen sont en voie de disparition de nos jours... :rolleyes: souligne le et je m'en excuse de suite au cas contraire tu va devoir retirer et présenter les tiennes ! :D sinon pour ta remarque concernant les discutions je ne me souviens pas avoir beaucoup échanger avec toi ! ni même imposé une quelconque vision pour les autres sauf si tu considère le fait de contredire c'est même autres comme telle la c'est tout autre chose perso suis pas la pour brosser les poiles de c'est derniers ni même pour faire le oui oui juste pour leur faire plaisir ... je précise aussi que j’échange régulièrement avec certaine personne le tout dans le respect pour le reste c'est du tu t frotte forcement tu te fais piqué y a pas plus simple ... je ne sais d'ou tu tien cette mauvaise impression sur ma personne mais quoiqu'il en soi elle est infondé perso ca m’indiffère tant que ca ne vire pas a la paranoia et au insulte :mdr: ................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est quoi cette discussion debza!!!! Allahy rahmouhoum les afghans. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 c'est quoi cette discussion debza!!!! Allahy rahmouhoum les afghans. C'est toujours comme ça dans la plus part des topics sérieux !! Arriver au point de s'insulter derrière les écrans, non merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts