Guest mimineVnoir Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Regardez les topics postés ci dessus ; vous ne remarquez rien ? 7/13 sujets traitent directement sur Israël ou les juifs. 2 concernent la théorie du complot et donc Occident/Israël/juifs. Vous n'en avaez pas marre à la fin ? Aucun d'entre vous n'a réellement étudié le conflit israëlo-palestinien , vous faites vos achats d'idée prêtes à porter directement depuis des sites de mongols ou sur des vidéos éditées par windows movie maker. Personne n'a eu l'idée de nous donner des faits historiques nous expliquant le sionisme , les révoltes arabes , les paix israëlo-arabes ...etc , en revanche pour vos idioties antisémites vous êtes toujours les premiers. Je les voit arriver les crétins qui me taxeront d'être pro-israélien ou bien encore an-nisr qui me ressort tout le temps une certaine phrase quand je parle de sujets sensibles. Mais la vérité est que je ne suis pour personne , je n'en parlerai pas si certains ne nous faisaient pas du recyclage continu pour alimenter je ne sais quelle haine , et nous parler ensuite de fin du monde pour nous remettre dans le droit chemin... Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 excuses moi mimine mais je ne me sens pas concerné par cette hystérie collective,mon topic sur le depart des chretiens du moyen orient visait justement à nous questionner sur leur depart sachant qu'ils y ont toujours vécus,avant meme les musulmans pour des raisons historiques évidentes ,ceci étant si certaines personnes y voient un "complot sioniste"cela n'engage en rien ma responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 excuses moi mimine mais je ne me sens pas concerné par cette hystérie collective,mon topic sur le depart des chretiens du moyen orient visait justement à nous questionner sur leur depart sachant qu'ils y ont toujours vécus,avant meme les musulmans pour des raisons historiques évidentes ,ceci étant si certaines personnes y voient un "complot sioniste"cela n'engage en rien ma responsabilité. Je tiens à préciser que tu n'étais pas visée. Tu es partie d'un bon sentiment et d'autres ont dévié le sujet vers le complotisme. J'ai jamais pensé que tu as participé à ce genre de chose. Et d'ailleurs , je suis d'accord à 100 % avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Mimine, dommage que tu sois si jeune, je t'aurais demandé de m'épouser:wub: Mais je veux bien moi Y'a toujours quelque chose qui fait que ça marche pas , j'ai jamais eu de chance avec les filles . Mais depuis le temps , je l'ai bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Mais je veux bien moi Y'a toujours quelque chose qui fait que ça marche pas , j'ai jamais eu de chance avec les filles . Mais depuis le temps , je l'ai bien compris :D Oui c'est vrai, on peut voir que les sujets déchets affluent de partout. Malheureusement.. Nunavut devrait être très amicale et gentille en vrai..j'aimerai bien rencontrer cette mis tmurt un de ses 4 moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'en ai marre aussi de ces histoires de complots sionistes A se demander si c'est pas plus un complot islamique oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 quand on essaye d'aborder le sujet de façon différente (avec des éléments historiques essentiellement, mais des vrais, qui ne viennent pas d'internet) on se fait renvoyer dans les cordes. c'est compliqué d'orienter le débat après ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 quand on essaye d'aborder le sujet de façon différente (avec des éléments historiques essentiellement, mais des vrais, qui ne viennent pas d'internet) on se fait renvoyer dans les cordes. c'est compliqué d'orienter le débat après ça. c'est vrai qu'entre le complot sioniste qui est responsable meme de ma chute de vélo et le monde musulman .:youyou, qui lui ,a tout compris on s'aperçoit rapidement de ce qui cloche,si j'ose dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Mimine, dommage que tu sois si jeune, je t'aurais demandé de m'épouser:wub: Tu te maries pour si peu de choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 C'est sûrement photoshopé et on a vraiment besoin d y aller à l'époque d'Adam et Eve pour expliquer la genèse ..... Et que ceux qui on fait peu doivent faire plus ... les bras cassé, partisans du moindre effort et champion de la parlotte stérile en attendent beaucoup de vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Mon topic c'est de l'info de france 24, ne vient pas des sites comme tu dit Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Moi je pense que c'est tout ce forum, à l'image des médias de masse qui craint. On nous agresse avec de l'info dont on en n'a rien à branler. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'en ai marre aussi de ces histoires de complots sionistes A se demander si c'est pas plus un complot islamique oui:confused: La grande tromperie qu'a fait le diable un jour est d'avoir persuadé les gens qu'il n'existe pas . désolé ,mais les complots existent bel et bien juste que le naif ,étant crédule ,et l'influencé ,étant endormi ,qui n'y croient pas.tant pis Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonjour l'histoire est claire Israël a été crée par la grande Bretagne au détriment de la Palestine. les juifs n'ont pas de terre, c'est des artisans. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 tout le monde est conscient de ça et le regrette ,et apres? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 tout le monde est conscient de ça et le regrette ,et apres? on continue d'en parler et d'en condamner .ce qui ne plait ,apparemment ,pas à l'auteur de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 et moi suis dans quel case du coup??? rhétorique? neutre? mécréant? algeropatriote jusqu'au boutiste? francopatriote jusqu'au boutiste? critique constructive? worldpatriote jusqu'au boutiste? ou menthe à l'eau?? :D:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 La grande tromperie qu'a fait le diable un jour est d'avoir persuadé les gens qu'il n'existe pas . désolé ,mais les complots existent bel et bien juste que le naif ,étant crédule ,et l'influencé ,étant endormi ,qui n'y croient pas.tant pis Les complots existent depuis la nuit des temps. Mais entendre parler d'un complot sioniste dans chaque sujet et servi à toutes les sauces, ça devient gerbant. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Les complots existent depuis la nuit des temps. Mais entendre parler d'un complot sioniste dans chaque sujet et servi à toutes les sauces, ça devient gerbant. d'accord.....mais vaut mieux étre méfiant qu'étre dupe. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 d'accord.....mais vaut mieux étre méfiant qu'étre dupe. Merci pour tes conseils mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Je rajouterai qu'il vaut mieux être dupe qu'être parano Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Merci pour tes conseils mais je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Je rajouterai qu'il vaut mieux être dupe qu'être parano de rien. que te débrouille toute seule,c'est bien ,mais ça n'a jamais été une question de grandeur . sinon étre dupe dans ce monde des loups pourrait signer ta fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 On ramène du pop corn, ou c'est pas la peine? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 de rien. que te débrouille toute seule,c'est bien ,mais ça n'a jamais été une question de grandeur . sinon étre dupe dans ce monde des loups pourrait signer ta fin. De grandeur d'esprtit si. Etre parano dans ce monde c'est ne jamais vivre en paix avec soi même et les autres et c'est ça aussi signer sa fin. J'aime les loups, ils sont solitaires mais vivent en meute Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Les complots existent depuis la nuit des temps. Mais entendre parler d'un complot sioniste dans chaque sujet et servi à toutes les sauces, ça devient gerbant. Mr Ladoz te conseille de lire LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION ... On verra par la suite si tu oseras redire la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 on continue d'en parler et d'en condamner .ce qui ne plait ,apparemment ,pas à l'auteur de ce topic. le problème n'est pas, selon moi, d'arrêter d'en parler étant moi même tres sensible à la situation des palestiniens,mais je pense néanmoins que cela ne doit pas être le pretexte pour deverser toutes sortes d'insultes,d'attaques,d'amalgames et que sais-je encore:d'ailleurs le fait meme que certains veuillent la transformer en guerre de religion alors que la question est nationale me pose personnellement problème:la question palestinienne à été suffisamment devoyée et manipulée par ceux là meme qui pretendent le defendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts