Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comme dit dans l'intitulé quel est pour vous le souvenir d'enfant le plus marquant ,le plus touchant,donc le plus mémorable. Pour ma part,je n'oublierai jamais quand mon grand-père, qui avant de me donner une gâterie quelconque ,me mordillait la joue en faisant mine de m'embrasser et qui riait malicieusement face à mon regard courroucé:mad::une bouderie rapidement oubliée des que je croquais ma friandise ,le tout devant le regard désapprobateur de ma grand-mère!Avec le temps j'en ai conclu qu'il devait avoir un sacré dentier et que c'était sa manière à lui de l'éprouver! à vos souvenirs!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 premier bisou sur la bouche de ma voisine... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 premier bisou sur la bouche de ma voisine... en effet ça ne s'oublie pas!qui a pris l'initiative?à cet âge y a prescription! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Moi c'est quand mon voisin me prenant sans doute pour une fille, a tenté de m'embrasser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Moi c'est quand mon voisin me prenant sans doute pour une fille, a tenté de m'embrasser.... ........................................................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 en effet ça ne s'oublie pas!qui a pris l'initiative?à cet âge y a prescription! .... ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pareil des bisous a volonté ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pareil des bisous a volonté ! :mdr: "agrémenté" d'une petite morsure? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 "agrémenté" d'une petite morsure? ............. pas du tout par contre j'ai eu une overdose de bisou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comme dit dans l'intitulé quel est pour vous le souvenir d'enfant le plus marquant ,le plus touchant,donc le plus mémorable. Pour ma part,je n'oublierai jamais quand mon grand-père, qui avant de me donner une gâterie quelconque ,me mordillait la joue en faisant mine de m'embrasser et qui riait malicieusement face à mon regard courroucé:mad::une bouderie rapidement oubliée des que je croquais ma friandise ,le tout devant le regard désapprobateur de ma grand-mère!Avec le temps j'en ai conclu qu'il devait avoir un sacré dentier et que c'était sa manière à lui de l'éprouver! à vos souvenirs!:rudolph: pendant les vacances comme beaucoup d'enfants, lors d'une visite d'une grotte, quand mes parents ont demandé "3 places adultes et une place moins de 6 ans", j'ai rétorqué devant tout le monde "Vous êtes des menteurs! Je vais bientôt avoir 7 ans!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 pendant les vacances comme beaucoup d'enfants, lors d'une visite d'une grotte, quand mes parents ont demandé "3 places adultes et une place moins de 6 ans", j'ai rétorqué devant tout le monde "Vous êtes des menteurs! Je vais bientôt avoir 7 ans!!" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr::mdr: nerveuse ce jour la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 premier bisou sur la bouche de ma voisine... Moi c'est quand mon voisin me prenant sans doute pour une fille, a tenté de m'embrasser.... Entre voisins, On a les mêmes souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mon papounet en train d'égorger le mouton dans la salle de bain. Un bain de sang. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Je me souviens avoir été dans le ventre de ma mamôn, ou est-ce un rêve! :noexpression:, rigolez pas, mais j'ai cette impression. :mdr:, vous jure! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Je me souviens avoir été dans le ventre de ma mamôn, ou est-ce un rêve! :noexpression:, rigolez pas, mais j'ai cette impression. :mdr:, vous jure! Tu entendais des coups de tambour?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Vous ai demandez de ne pas rigoler :mad:, mais je vous jure que je ne me l'explique ce flash, scène,.... How bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Je me souviens avoir été dans le ventre de ma mamôn, ou est-ce un rêve! :noexpression:, rigolez pas, mais j'ai cette impression. :mdr:, vous jure! :mdr: y a un fou de chez nous qui dit qu'il se souvenait quand il était spermatozoïde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: y a un fou de chez nous qui dit qu'il se souvenait quand il était spermatozoïde ... - Tu me rassures sur ma santé mentale que ses lointains souvenirs soit avant les miens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 les souvenirs les plus beau c'etais quand on partait ramasser les olives et que mon pere nous recompensait avc 1 da à chaque fois qu'on remplissez une boite :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Le jour où j'ai fait tombé le grand meuble du salon de mes parents contenant de la porcelaine et des petites statues en verre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Et t'as fini en pension ? :D Awah, bel triha. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts