Jump to content

l'effet des parfums féminins sur les hommes

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
les parfums n'ont alors aucun effet:confused:

Ils te la joue hypocrites encore:mad: un peu d'essence de vanille derrière les oreilles ou de parfum ils aiment bien!

Guest carobibique
moi aussi j'aime pas les parfums forts:closedeyes:

Essaie de regarder les eaux de toilettes et parfums sur le site "Fragonard" il y a de nombreuses senteurs naturelles ou fruitées et c'est moins cher qu'en parfumerie.;)

Guest jagellon
:mdr: Sah?

Même pas :(

Pas très difficile de me faire payer un parfum. Il suffit de s'asperger à l'opium d'ysl et je cours vite à la parfumerie du coin pour acheter autre chose, sans oublier le savon de Marseille nécessaire pour éliminer toute fragrance d'opium.

la dernière fois que je me suis fais avoir j'ai du me fendre d'un ange de chez Mugler ( j'adore)

Guest Black Hawk
salut tt le monde

tout est ds le titre, quel effet peut avoir un parfum féminin sur les hommes?

ma question s'adresse surtout aux hommes:D

c'est sérieux, merci pour vos réponses

Tout dépend du parfum , certains rendent :crazy: et d'autres donnent envie de vomir :confused: voilà :p

Guest Mohamed Jacob
salut tt le monde

boff , rien :huh: , c'est une odeur quoi

Guest Scapine
salut tt le monde

Un loup affamé, ne songe qu'à manger :)

God save the Queen:)

Guest kastor
M'enfiche des hommes :noexpression:

Je porte le mien pour moi :o

Avec je me sens habillée :wub:

wow, salut bloodah, :o

désolé de te contredire mais le parfum c'est pour les autres , et d'ailleurs ce sont les autres qui sentent ton parfum pas toi, et puis c'est cette pincée d'odeur qu'on distingue difficilement une sorte de soupeçon qui fait toute la différence entre toutes celles et ceux qui mettent du parfum.:crazy:

Guest blood-n-sugar
wow, salut bloodah, :o

désolé de te contredire mais le parfum c'est pour les autres , et d'ailleurs ce sont les autres qui sentent ton parfum pas toi, et puis c'est cette pincée d'odeur qu'on distingue difficilement une sorte de soupeçon qui fait toute la différence entre toutes celles et ceux qui mettent du parfum.:crazy:

Coucou Kastor ;)

Je le mets pour moi! :mad:

J'aime ce parfum, il fait partie de moi depuis 6 ans, cela a été l'odyssée pour le trouver, j'ai fait 150 sephora car à l'époque tu avais le droit de demander 2 échantillons (aujourd'hui ils ne le font même plus), alors j'y allais, je sentais, sniffais les testeurs, retenais ceux que je préférais, et après je rentrais avec un échantillon et le portait 2 ou 3 jours pour voir comment il vivait sur moi...

Et c'est faux, je le sens mon parfum. Je le sens sur moi, sur mes vêtements dans mes draps, dans ma chevelure quand elle me vole au visage, il fait partie de moi.

J'ai toujours eu l'odorat très sensible je ne supporte pas les parfums trop forts et donc je le sens bien :)

Je reste dans ce que j'ai dit. Même quand je n'ai personne dans ma vie, même quand je ne sors pas, même quand je ne vois personne, je mets mon parfum. Pour moi, pour me sentir bien. Il m'arrive d'en mettre juste avant d'aller dormir pour me doser de fragrance apaisante dans mon lit.

Il faut accepter que tout le monde ne vit pas pour autrui.

Mon ex-fiancé m'a offert un parfum, il a fait exprès de prendre un autre, pour changer... Je l'ai regardé, je lui ai dit merci pour le cadeau, mais tu as gaspillé ton argent, je ne le mettrai jamais, j'ai le mien. Cela a été aussi simple que ça. J'ai même pas essayé.

Guest kastor
Coucou Kastor ;)

Je le mets pour moi! :mad:

J'aime ce parfum, il fait partie de moi depuis 6 ans, cela a été l'odyssée pour le trouver, j'ai fait 150 sephora car à l'époque tu avais le droit de demander 2 échantillons (aujourd'hui ils ne le font même plus), alors j'y allais, je sentais, sniffais les testeurs, retenais ceux que je préférais, et après je rentrais avec un échantillon et le portait 2 ou 3 jours pour voir comment il vivait sur moi...

Et c'est faux, je le sens mon parfum. Je le sens sur moi, sur mes vêtements dans mes draps, dans ma chevelure quand elle me vole au visage, il fait partie de moi.

J'ai toujours eu l'odorat très sensible je ne supporte pas les parfums trop forts et donc je le sens bien :)

Je reste dans ce que j'ai dit. Même quand je n'ai personne dans ma vie, même quand je ne sors pas, même quand je ne vois personne, je mets mon parfum. Pour moi, pour me sentir bien. Il m'arrive d'en mettre juste avant d'aller dormir pour me doser de fragrance apaisante dans mon lit.

Il faut accepter que tout le monde ne vit pas pour autrui.

Mon ex-fiancé m'a offert un parfum, il a fait exprès de prendre un autre, pour changer... Je l'ai regardé, je lui ai dit merci pour le cadeau, mais tu as gaspillé ton argent, je ne le mettrai jamais, j'ai le mien. Cela a été aussi simple que ça. J'ai même pas essayé.

c'est que à force de mettre le même parfum revient à ne pas le sentir, mais je crois qu'il est préférable de changer pour chaque période, chaque evenement, ça permettra d'avoir des souvenir, y a des annees je mettais un parfum kalvin clein original le jour des compétition en volley ball , ... actuellement quand je sent cette odeur ça me rappel des souvenirs , j'ai en mémoire tous les odeurs, bac, vacances, rdv et d'ailleurs pour notre tete a tete je te reserve une parfum trés particulier:p

Guest blood-n-sugar
c'est que à force de mettre le même parfum revient à ne pas le sentir, mais je crois qu'il est préférable de changer pour chaque période, chaque evenement, ça permettra d'avoir des souvenir, y a des annees je mettais un parfum kalvin clein original le jour des compétition en volley ball , ... actuellement quand je sent cette odeur ça me rappel des souvenirs , j'ai en mémoire tous les odeurs, bac, vacances, rdv et d'ailleurs pour notre tete a tete je te reserve une parfum trés particulier:p

J'ai quand même le droit de porter mon parfum comme je veux non :confused:

Essaie de regarder les eaux de toilettes et parfums sur le site "Fragonard" il y a de nombreuses senteurs naturelles ou fruitées et c'est moins cher qu'en parfumerie.;)

merci carobibique je vais chercher même si je trouve le mien appréciable:p

Guest carobibique

Salut, en principe ils envoient des échantillons c'est vrai qu'ils ne sont pas "en principe" je dis bien... avares de ce côté là...c'est assez sympa. Les petits sacs, les petits vapo y'a souvent un petit cadeau bien pratique pour le sac à main:in_love: Par contre par internet et cb ça va plus vite que par courrier. Et surtout il faut que ton NOM sur ta boite aux lettres soit lisible pour les facteurs.

Guest carobibique

C'est dommage que je n'ai pas ton adresse je t'aurais parrainée avec ma commande que j’attends depuis 3 semaines (le facteur ne sait pas lire le colis a été réexpédié:D) bon je voulais te dire ça par MP mais tant pis, et tu aurais reçu une eau de toilette et des échantillons gratuits sans avoir à commander, ils relancent toutes les 3 semaines!!! Moi je garde les échantillons:mdr:. :( Bon ben si ça interesse une de vous...