sethe 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 on m'a fait découvrir ce teste. d'une apparence simpliste, il est pourtant utilisé pour la rééducation des atteins de Parkinson cependant , a ce qu'il parait, ceux qui n'arrivent pas a achevé le 4 eme niveau parmi les sujet sains, sont sujet a cette maladie. perso je n y arrive pas et je pense que cela viens du teste et pas de moi. combien d'entre vous arrivent au niveau 4 svp ? Teste Parkinson Ps: vous devez vous aidez du son du teste pour qu'il soit pertinent apparament . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Espèce de :ablow: :furious: :bash: murFrape Oui je suis arrivée au 4éme niveau !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 on m'a fait découvrir ce teste. d'une apparence simpliste, il est pourtant utilisé pour la rééducation des atteins de Parkinson cependant , a ce qu'il parait, ceux qui n'arrivent pas a achevé le 4 eme niveau parmi les sujet sains, sont sujet a cette maladie. perso je n y arrive pas et je pense que cela viens du teste et pas de moi. combien d'entre vous arrivent au niveau 4 svp ? Teste Parkinson Ps: vous devez vous aidez du son du teste pour qu'il soit pertinent apparament . Au mon Dieu heureusement qu'il y a l'écran entre toi et moi!!!!!Sa va pas:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moi je suis arrivée au niveau trois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa passssssssssss !! mdr taurais du voir ma tete au niveau Trois kan jai foiré !!! Merdeeeeeee c trop dur Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa passssssssssss !! mdr taurais du voir ma tete au niveau Trois kan jai foiré !!! Merdeeeeeee c trop dur :D :D :D ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 moi je suis presque arrivée au paradis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :D :D :D ............... javais une copine Juju sur un autre forum une tunisienne qui avait le mm avatar que toi et utiliser souvent cet avatar : :D elle me manque snif snif alors t arriver au niveau 4 toi ?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 javais une copine Juju sur un autre forum une tunisienne qui avait le mm avatar que toi et utiliser souvent cet avatar : :D elle me manque snif snif alors t arriver au niveau 4 toi ?????:mdr: Et bien considére moi comme Juju si tu veux !! :D Oui je suis arrivée au 4éme niveau, j'ai criée de tout mon coeur, j'ai gagné quand même :crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Et bien considére moi comme Juju si tu veux !! :D Oui je suis arrivée au 4éme niveau, j'ai criée de tout mon coeur, j'ai gagné quand même :crazy: :rolleyes: c'est toi JUju ??? :D ah moi jai perdu mon coeur sur le 3eme niveau....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'abandonne :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 aaaahhh m.erde franchement enlève ça, imagine un enfant tombe sur ça, une personne faible ou une mamie je sais pas moi !! crise cardiaque directe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu petes un plomb le moche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 aaaahhh m.erde Hihihi^^ quoi un grand gayard comme toi a eu peur... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Hihihi^^ quoi un grand gayard comme toi a eu peur... gayard ou petit une surprise est une surprise tu petes un plomb le moche ? :D plus mnt, alors t'as réussi toi ou t'as la parkinson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 gayard ou petit une surprise est une surprise plus mnt, alors t'as réussi toi ou t'as la parkinson ? T arrivé a quel niveau??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 T arrivé a quel niveau??? .. 5ème lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .. 5ème lol Des clous!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 gayard ou petit une surprise est une surprise plus mnt, alors t'as réussi toi ou t'as la parkinson ? jai le symdrome de la tourette , j'ai frappé mon ordi :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 alors , combien de parkinsoniens jusque là ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Merde alors !!J'ai hurlé,je crois que les voisins ne vont pas tarder à rappliquer! Je te croyais plus sérieux sethe:chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Merde alors !!J'ai hurlé,je crois que les voisins ne vont pas tarder à rappliquer! Je te croyais plus sérieux sethe:chair::chair: Hahaha...c trop drôle et rassurant de voir que d'autres ont hurler...en plus moi comme une imbécile je mets le son a fond.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 18, 2012 Author Partager Posted May 18, 2012 Merde alors !!J'ai hurlé,je crois que les voisins ne vont pas tarder à rappliquer! Je te croyais plus sérieux sethe:chair::chair: <===) désolé, cela doit être les effets de la pleine lune Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 <===) désolé, cela doit être les effets de la pleine lune T'es excusé sethe personne ne s'est inquiété Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Puuuuuuuuuu naise j'ai horreur des trucs comme ça, me suis pris un coup de coussin par zhom, j'lui ai fais peur en gueulant !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts