Egomis 12 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je me delecte pour ce qui va suivre à cette déclaration de guerre aux feministes et de leurs supporteurs... En effet, D'abord on sous entend, que lorsqu'on est pris pour une madama, on inspire plus de ...respect Et ensuite! Les corvées d'hygiène sont dans les seules attributions des femmes ou de ceux ... qui y ressemblent:mdr: ./ :ohmy: :zoo_dog: Ouuf!...:04: Ça semble passer sans accrocs :eat: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je me delecte pour ce qui va suivre à cette déclaration de guerre des feministes et de leurs supporteurs... En effet, D'abord on sous entend, que lorsqu'on est pris pour une madama, on inspire plus de ...respect Et ensuite! Les corvées d'hygiène sont dans les seules attributions des femmes ou de ceux ... qui y ressemblent:mdr: ./ Franchement, on va arreter l'hypocrisie, a quoi sert une femme ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ça c'est un Admino facétieux!!je m'étais demandé ce que c'était ce truc sur la tête...un couvre-chef que je ne connaissais pas...c'est quoi au juste?et je t'en prie ADMINO ne me dit pas que c'est tout juste pour faire parler les curieux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et moi qui croyais que tu craquais pour me regard :D Je ne peux pas faire abstraction du "tout" :D Mysty concentre toi sur les yeux,il a un regard doux non?:confused: Un vrai nounours. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Non a la main c'est plus efficace, je suis sur qu'avec toi aucune trace ne reste :D Et moi qui croyais que tu craquais pour me regard :D Mentalite je ne sais pas, mais le physique certainement :D mais le physique des algérien se trouve à la place de leur mentalité:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Franchement, on va arreter l'hypocrisie, a quoi sert une femme ?! :D MÔa, j'sais pÔ :closedeyes::angel_not: Attendons! p't-être on nous le dira dans peu :innocent::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Franchement, on va arreter l'hypocrisie, a quoi sert une femme ?! :D a te laver ne serais ce que ce que tu as sur la tete , d'ailleurs sa a besoin d'etre nettoyer assez rapidement ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ca se met ou ? :D Euh ... :ermm: ... je vais te l'expliquer ... tu sais ce que c'est un bébé ?!! bah d'apres "l'encyclopédie zoologique" du Professeur Bou Baclawa un Bébé est un canal a bouffe il est très nuisible et a forte voix d'un coté et d'aucune responsabilité de l'autre coté ... et c'est dans ce dernier ou ça se met !!:D PS : c'est clair aussi que ce n'est pas a un bébé qu'apparient ce truc ... vu sa taille (au moins 56 ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Il me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ça me dégoûte la tof !!! heureusement il écris rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ça me dégoûte la tof !!! heureusement il écris rarement c'est vrai il n'a de 18300 et quelques messages!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ça me dégoûte la tof !!! heureusement il écris rarement :mdr: :mdr: J'avais pas vue, c'est l'avatar fétiche d'Admino faut vous habituez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 En effet, quand il est mécontent, fait preuve de violence morale ... donc, il terrorise l'environnement de mon ethnie (je ne sais pas si j'ai raison ou pas ?). Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Quel effet l'avatar d'Admino vous fait-il? ....Que Ladyda n'a pas fait son travail :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr: filmachina :buck: :mdr::mdr: Ça ne peut tomber que sur toi! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi, rien. J'arrive pas à mettre dans ma tête que c'est un slip, je ne l'avais même pas remarqué. Moi, je vois un casque de cycliste and that's it. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi ça m'effraie :fear(1):, c'est gênant parce que j'adore lire ses commentaires! Qu'est-ce que je regrette Didier Bourdon ... :D Il semble dégaer une forte odeur de ............mâle:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il semble dégaer une forte odeur de ............mâle:o:D C'est l'effet qu'il cherchait pour que personne ne le prenne pour une madama. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Dérangeant....pour qui a un trisomique dans son entourage..... Sinon, faut une sacrée dose d'autodérision pour oser poser pour son avatar...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Dérangeant....pour qui a un trisomique dans son entourage..... Sinon, faut une sacrée dose d'autodérision pour oser poser pour son avatar...bigmdr Hurlement !!! On parle du nouveau !!!! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le roi dagobert a mis sa culotte à l'envers bien que ce soit le roi, tout lui est permis tout admino qui terrorise ses locataires comme bon lui semble:D bein pour le fun ou pour la survie de cet espace qui grâce à la contribution généreuse et instructive de certains membres est encore actif. Si ces membres se cassaient, Admino se retrouverait bien seul ;) ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts