Jump to content

Le combat du FFS a déjà commencé

Recommended Posts

un immense espoir !

c'est la cheville ouvriere entre plusieurs mondes :

1)il connait les combines ,les magouilles des anciens et egalement l'historique et les capacitès des autres vivants ,à l'ecart ou au pouvoir.

2)et surtout ,il a le pouvoir et la capacitè à être le mentor pour les jeunes loups dont on a tellement besoin.ceux qui doivent mordre pour protèger les faibles.

3)s'il connait bien la france d'hier et ses hommes qu'il a combatu avec patriotisme incontestable ,sa suisse actuelle lui permet peut-être une vision apaisèe ,approfondie des relations exterieures ,esperons realiste et saine par rapport aux verites algeriennes.

L'homme a vu loin Dihya !

Je te remercie d'avoir su exprimer ces idées (qui ne me sortaient pas).

Le système l'a approché maintes fois, mais en vain.

Pourquoi cette fois-ci, oui ? L'avenir nous le dira..

je pense que feu Mehri n'est pas étranger à cette réconciliation.

Sa fameuse lettre adressé à Boutef en Janvier 2011 est un héritage politique sans équivoque..

Sur un autre registre ;

Je pense qu'il y aura dans les semaines qui suivent des annonces

d’investissements publiques et économiques collossaux en Kabylie !

Est-ce le gage de garantie exigé par Aït Ahmed ?? L'avenir nous le dira aussi.. :)

.

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
tu peux dire algeriens et je serai ravie que les kabyles en fassent de meme.pour ce qui est de l'étiquette kabyle, elle est prejudiciable dans le sens ou cela montre qu'il a un faible ancrage ailleurs ,pas parce que ce parti est né en Kabylie ou que son chef est kabyle :un travail de longue haleine est devant le FFS et des milliers de gens hors de kabylie portent aussi ses valeurs:retomber dans les vieilles polemiques kabyle pas kabyle fera le bonheur de ceux qui portent les valeurs contraires.

tout à fait.

Guest Frontalier
Pas acquérir mais retrouver sa vraie place. Des partisans du FFS il y'en au niveau national. Une ancienne génération qui a accompagné le FFS après 62 avant son interdiction et une nouvelle génération d'algériens moins stupides qu'il n'y parait.

Ca va t'étonner mais pratiquement tous mes amis sont pour le FFS à Tlemcen.

Moi aussi j'ai toujours été pour le FFS et j'aurais voté pour lui sans hésiter si je pouvais

L'homme a vu loin Dihya !

Je te remercie d'avoir su exprimer ces idées (qui ne me sortaient pas).

Le système l'a approché maintes fois, mais en vain.

Pourquoi cette fois-ci, oui ? L'avenir nous le dira..

je pense que feu Mehri n'est pas étranger à cette réconciliation.

Sa fameuse lettre adressé à Boutef en Janvier 2011 est un héritage politique sans équivoque..

Sur un autre registre ;

Je pense qu'il y aura dans les semaines qui suivent des annonces

d’investissements publiques et économiques collossaux en Kabylie !

Est-ce le gage de garantie exigé par Aït Ahmed ?? L'avenir nous le dira aussi.. :)

.

salut capo :)

effectivement ,l'avenir nous le dira.

..s'il arrive à casser un fln affairiste ,un islamisme opportuniste et sans foi ,à faire les bonnes alliances ,à s'eloigner des nouveaux partis venus du golfe essaimer leur ultraliberalisme ,s'il arrive à placer aussi bien le roi que le valet dans l'èchiquier ,il nous fera faire des pas en avant à defaut du miracle.

Guest samirovsky
Le FFS a hélas très peu de partisans pour faire valoir sa voix en dehors de la Kabylie, de l'Algérois et un peu a Ghardaia chez nos amis les mzabis.

Tu penses que Bouchkara à Tlemcen, Wahrani à Oran et Egomis à Constantine sont juste sympathisants du FFS virtuellement ?;)

Tu penses que Bouchkara à Tlemcen, Wahrani à Oran et Egomis à Constantine sont juste sympathisants du FFS virtuellement ?;)

C'est le seul parti pour lequel je voterais , si jamais de mon vivant je sens que les élections seront propres ! ;) Il faut juste que les militants et activistes locaux du parti , fassent un petit effort sur le "vestimentaire" , parceque face à certains , t'as tendance à mettre la main à la poche et à écraser une larme ! :D

Mais si seulement il y avait des milliers de Bouchkara ou de Wahrani :) or ce n'est pas le cas et leurs voix t3am foug el merka

PS: Tu es parti voté Samir ?

Guest samirovsky
C'est le seul parti pour lequel je voterais , si jamais de mon vivant je sens que les élections seront propres ! ;) Il faut juste que les militants et activistes locaux du parti , fassent un petit effort sur le "vestimentaire" , parceque face à certains , t'as tendance à mettre la main à la poche et à écraser une larme ! :D

C'est une preuve encore que ce sont des zawalis comme la majorité du peuple et qu'ils ne sont pas des voleurs. Wella tu veux qu'ils se sapent en Hugo Boss, YSL ou je ne sais quoi tout en gagnant le smic.:crazy: hadou nta3 le RND

C'est une preuve encore que ce sont des zawalis comme la majorité du peuple et qu'ils ne sont pas des voleurs. Wella tu veux qu'ils se sapent en Hugo Boss, YSL ou je ne sais quoi tout en gagnant le smic.:crazy: hadou nta3 le RND

C'est exactement ce que je voulais souligner ! ;)

Win rah le problème, il y a même des arabes sympathisants du MAK (Dommage, vous êtes toujours piégé par un sévère sentiment d'infériorité).
Guest jagellon

wach lazem yeddarbou chedda?? :D

A Tlemcen ils ont choisi l'option tenue normale sans se prendre la tête. C'est de loin meilleur que le costume en vraie popeline chinoise et cravates bennawar style FLN .

Guest jagellon
Win rah le problème, il y a même des arabes sympathisants du MAK (Dommage, vous êtes toujours piégé par un sévère sentiment d'infériorité).

yerham babak wach dakhal le MAK ?

Guest samirovsky

Ah bon !! Moi, je pensais que les gens comme toi nous reprochaient le contraire :eek:

aya rouh tel3b wella nwerihou lek. Je t'ai déjà averti.

salut capo :)

effectivement ,l'avenir nous le dira.

..s'il arrive à casser un fln affairiste ,un islamisme opportuniste et sans foi ,à faire les bonnes alliances ,à s'eloigner des nouveaux partis venus du golfe essaimer leur ultraliberalisme ,s'il arrive à placer aussi bien le roi que le valet dans l'èchiquier ,il nous fera faire des pas en avant à defaut du miracle.

Autant pour moi, s'il en devient ainsi :)

Je pense que de nouvelles têtes vont émerger dès l'ouverture de

la prochaine chambre ; et dès le prochain congrès FLN...

Le timing est parfait !

Au moins l'bled t'chedd rouha chouia m'3houm avant l'échéance 2014 !

On dira ce qu'on veut du système, mais le peuple n'est pas dupe.. il n'est pas sorti pour les islamistes.. !

Ce n'est pas le printemps qu'escomptaient certains.. :p

.

C'est là où on voit que la classe moyenne se précarise et s’appauvrit.

Guest samirovsky
Dachou astewrit ? :58::58::o:o

Machi dh **** ketchi ?:o

Je l'ai déjà averti. C'est un sournois qui insulte aussi facilement qu'il change de comptes sur FA.

Guest jagellon
C'est là où on voit que la classe moyenne se précarise et s’appauvrit.

Ce sont les écarts qui sont de plus en plus grands.

Nous prenons de plus en plus de mauvaises habitudes de consommation excessive. A ce jeu la classe moyenne est battue d'avance, déjà qu'elle était presque au fond du trou.

Machi dh ************ ketchi ?:o

Je l'ai déjà averti. C'est un sournois qui insulte aussi facilement qu'il change de comptes sur FA.

akess lmessage ayi, athan athizer admino .... bghighara athi3lem menhou th neki :04:

Autant pour moi, s'il en devient ainsi :)

Je pense que de nouvelles têtes vont émerger dès l'ouverture de

la prochaine chambre ; et dès le prochain congrès FLN...

Le timing est parfait !

Au moins l'bled t'chedd rouha chouia m'3houm avant l'échéance 2014 !

On dira ce qu'on veut du système, mais le peuple n'est pas dupe.. il n'est pas sorti pour les islamistes.. !

Ce n'est pas le printemps qu'escomptaient certains.. :p

.

oui ,c'est une victoire ...le peuple n'est pas sorti pour les islamistes!

etrange que ce point passe inaperçu ! ...ce point prècis qui prouve que nous sommes en avance dans notre processus ...la croisee des chemins dècisive a ete dèpassee.place maintenant à la dèsintègration des autres boulets...

oui ,c'est une victoire ...le peuple n'est pas sorti pour les islamistes!

etrange que ce point passe inaperçu ! ...ce point prècis qui prouve que nous sommes en avance dans notre processus ...la croisee des chemins dècisive a ete dèpassee.place maintenant à la dèsintègration des autres boulets...

En effet Dihya !

Beaucoup oublient le va-et-vient incessant de l'Alliance au Qatar !

Le système a laissé faire, sachant qu'elle signait sa mort politique..

Autre point à souligner.. 145 femmes au parlement !

Je te raconte pas le contre-poids que cela fait face à la cinquantaine de députés islamistes :p:mdr:

Mais bon,

C'est un carrefour comme tu dis..! ..Mes respects multipliés à toi :)

.

En effet Dihya !

Beaucoup oublient le va-et-vient incessant de l'Alliance au Qatar !

Le système a laissé faire, sachant qu'elle signait sa mort politique..

Autre point à souligner.. 145 femmes au parlement !

Je te raconte pas le contre-poids que cela fait face à la cinquantaine de députés islamistes :p:mdr:

Mais bon,

C'est un carrefour comme tu dis..! ..Mes respects multipliés à toi :)

.

je te remercie capo ,bonne nuit

tousbihoun ala watan : Vidéo Tousbihoun Ala Watan_Marcel Khalifa de majdgloire (Musique - majdgloire) - wat.tv