Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 En voulant se débarasser d'un tyran, un autre encore plus sournois, fourbe, hypocrite et totalitaire. à l'image de la Corrèze la France va bien s'enfoncer et tout va être perdu par cupidité, tout ça pour des promesses et des réformes qui ne sont même pas crédibles. M'enfin... P.S. Pas mal momo d'avoir publié les résultat 11 minutes avant l'autorisation officielle ;) belle amande en perspective? respectons le suffrage universelle et laissons ce président qui à gagné se mettre au travail, tu auras tous loisir de le critiquer plus tard si il échoue. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 respectons le suffrage universelle et laissons ce président qui à gagné se mettre au travail, tu auras tous loisir de le critiquer plus tard si il échoue. Pardon? J'ai lu un topic intitulé "élections" J'ai encore le droit de donner mon opinion sur les élection françaises, je suis française, j'ai appliqué mon droit et devoir de citoyenne. Si tu veux, créée un topic, "je suis pour hollande, ici c'est la dictature et je vous interdis de vous exprimer si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis". Je réitère... C'est beau la publication du résultat 11 min avant l'heure ;) P.S. Lâche ton ton accusateur, je n'ai pas insulté le suffrage universel, ni les votants, j'ai simplement donné mon observation sur ce qui sera à venir. Je n'ai pas critiqué le vote, ni appelé à une manif un boycott quoi que ce soit, j'ai simplement donné mon opinion sur 2 candidats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pardon? J'ai lu un topic intitulé "élections" J'ai encore le droit de donner mon opinion sur les élection françaises, je suis française, j'ai appliqué mon droit et devoir de citoyenne. Si tu veux, créée un topic, "je suis pour hollande, ici c'est la dictature et je vous interdis de vous exprimer si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis". Je réitère... C'est beau la publication du résultat 11 min avant l'heure ;) meme moi je le savais depuis 19h30 :confused: Hollande a gagné hé hé hé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 meme moi je le savais depuis 19h30 :confused: Hollande a gagné hé hé hé Et moi je le savais depuis un mois. Il suffit de faire attention à ce qui se passe. Je parle des estimations officielles, et des fuites. D'ailleurs je peux même te prédire qu'il va tellement embourber la France au fond du gouffre avec des dépenses publiques que dans 5 ans, c'est le FN qui va passer haut la main et on aura Marine présidente grâce aux réactionnaires, un peu comme aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Et moi je le savais depuis un mois. Il suffit de faire attention à ce qui se passe. Je parle des estimations officielles, et des fuites. je parlais de ça aussi , les estimations sont sorties avant 20H Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pardon? J'ai lu un topic intitulé "élections" J'ai encore le droit de donner mon opinion sur les élection françaises, je suis française, j'ai appliqué mon droit et devoir de citoyenne. Si tu veux, créée un topic, "je suis pour hollande, ici c'est la dictature et je vous interdis de vous exprimer si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis". Je réitère... C'est beau la publication du résultat 11 min avant l'heure ;) je ne te dénis pas le droit de donner ton opinion, je dis seulement que les français ce sont choisis un nouveau président et qu'il faut respecter ce choix démocratique, sache que cela fait vingt ans que je vote à droite, mais la, la dérive vers les extrêmes m'ont pour la première fois incité à faire un autre choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 meme moi je le savais depuis 19h30 :confused: Hollande a gagné hé hé hé en fait t'es pas une fille mimi ? t'es pas mimi, comment j'ai pu être aussi bête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 en fait t'es pas une fille mimi ? t'es pas mimi, comment j'ai pu être aussi bête... :confused: ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 je ne te dénis pas le droit de donner ton opinion, je dis seulement que les français ce sont choisis un nouveau président et qu'il faut respecter ce choix démocratique, sache que cela fait vingt ans que je vote à droite, mais la, la dérive vers les extrêmes m'ont pour la première fois incité à faire un autre choix. Je n'ai parlé ni de gauche, ni de droite. Je n'ai pas d'ailleurs dit pour qui je votais, et de manière générale je ne suis ni plus pour la gauche ni plus la droite, je regarde les programme et la carrure des politiciens qui font le parti sur le moment. Là j'ai simplement donné mon impression sur 2 hommes, qui sont candidats. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 51,9 pour hollande, definitif C'est Zoubir8 qui va ête content. Il s'est tellement démené pour « mener sa campagne forumisque » contre Sarko. C'est peut-être à cause de lui que Sarko est délogé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Félicitation a tous les français du forum, pour leur noveau président élu démocratiquement, oui démocratiquement, oui ça existe la démocratie pour ceux qui ne croient pas a ça ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Félicitation a tous les français du forum, pour leur noveau président élu démocratiquement, oui démocratiquement, oui ça existe la démocratie pour ceux qui ne croient pas a ça ! :confused: :D La démocratie est une dictature déguisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Félicitation a tous les français du forum, pour leur noveau président élu démocratiquement, oui démocratiquement, oui ça existe la démocratie pour ceux qui ne croient pas a ça ! :confused: :D Moi j'y crois mais pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 La démocratie est une dictature déguisée. Moi j'y crois a la démocratie, toi non, ça dépend des gens Moi j'y crois mais pas chez nous Je dirais c'est difficile a appliquer chez nous, surtout si la plus part n'y croient pas dés le début, pensent que c'est une supercherie, une dictature déguisé ! Sur ce je vous laisse, bonne nuit tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi j'y crois a la démocratie, toi non, ça dépend des gens Je dirais c'est difficile a appliquer chez nous, surtout si la plus part n'y croient pas dés le début, pensent que c'est une supercherie, une dictature déguisé ! Sur ce je vous laisse, bonne nuit tout le monde ;) Tu ne vas pas écouter le discours d'Hollande à la bastille ! Allez bon idh Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Diverses observations sur les élections qui laissent sans voix. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Toujours à racler les fonds de poubelles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: classe, ça vole haut...mais il manque le sujet qui a déclenché ce déferlement d'ados quasi illettrés, ça sent le piège à mouche Apparemment c'est une déclaration de Marine :D J'avoue que j'ai tilté sur le "mélanchon t'as fermé ta gueule" J'savais pas qu'il était à ses ordres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je pense que carla va changer situation amoureuse sur facebook au ....C'est compliqué:o:o:o hhahahahahahahah mdr ! :mdr: oufff ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts