DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Wow wow, je t'arrête tout de suite, où j'ai parlé du sexe des anges?? j'ai bien précisé "humain" Je trouve juste bizarre qu'un ange refuse de voire une femme nue, c'est pas si compliqué non? Pour te faciliter la tâche on passe aux hommes, a t'on avis pourquoi on n'aime pas qu'un autre homme voit nos femmes nue? La réponse est simple : 1- Le corps de la femme est suggestive à l'homme qui peut déclencher en lui un désir charnelle, le souci c'est que cet homme n'a pas à avoir de rapport avec elle et par conséquent il n'est pas souhaité qu'il ressent un quelconque désir en la voyant. Maintenant pourquoi un ange serait gêné par une femme non voilé? - Il ne possède pas de corps humains pour que le corps de la femme soit suggestive pour lui. - Pour lui la femme est pareil qu'un arbre, une chèvre ou n'importe quelle entité ou objet alors pourquoi une femme nue le gêne? Evidemment la réponse est simple, mais elle ne risque pas de te plaire, les anges comme tous les mythes sont de pure invention humaines, et comme les hommes n'avait que leurs environnement comme exemple, ils les ont façonné à leurs images en les dotant de sentiments humains et de comportements humains - Mohammed a dit que les anges se cache des femmes non voilé car pour eux un comportements digne est de ne pas regarder les femmes des autres, donc forcément les anges devraient se comporter ainsi. -Mohammed a dit que les anges n'entre pas dans une maison où y'a un chien, parce que Mohammed avait peur des chiens (il a dit qu'il les extermineraient s'il le pouvait) Je vois que à chaque fois, tu te pose des questions et tu te fatigue trop pour avoir des réponses à ton niveau. Dans cette histoire l'ange Djebril (3lihi essalem) "refuse de voire une femme nue" Par le respect de notre prophète :saws: car tout le monde le sais que le prophète :saws: est jaloux par l'amour de notre mère Aicha (radia ALLAH 3nha). Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 est ce que tu conçois qu'une gamine de 11 ans a la maturité intellectuel pour appréhender l'idée d'un mariage, de l'amour, du sexe, d'un mari...ect ? et donc qu'elle puisse du haut de ses 11 ans d’expérience être capable de jugement vis a vis de cela ? ( toute époque confondu ) On l’a bien expliqué qu’Aicha qu’Allah l’agrée, n’avait pas 6 ou 9 ans ou même 11 ans selon nos calculs des années. Elle était beaucoup plus âgée, mais reste à préciser à partir de quand les âges rapportés par le hadith authentique commence ce calcul ? Mais ce dont je suis sûr est que le Prophète (SAW) aimait profondément oumouna Aicha et elle pour lui…allahouma Salli wa sallem 3ala saidima Mohamed wa alihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ce que tu peux être pervers toi.:rolleyes: Rappelle moi de jamais te confier une petite cousine:D Ca va, suis pas autrichien non plus. :eek: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On l’a bien expliqué qu’Aicha qu’Allah l’agrée, n’avait pas 6 ou 9 ans ou même 11 ans selon nos calculs des années. Elle était beaucoup plus âgée, mais reste à préciser à partir de quand les âges rapportés par le hadith authentique commence ce calcul ? Mais ce dont je suis sûr est que le Prophète (SAW) aimait profondément oumouna Aicha et elle pour lui…allahouma Salli wa sallem 3ala saidima Mohamed wa alihi question alors: pourquoi le problème de l'age de Aïcha ne fut soulevé que part Ruqaiyyah Waris Maqsood (né 1942), qui est le premier auteur musulman à contester cette tradition ? pourquoi depuis le 6eme siècle personne n'a pensé a corrigé son age sachant que là il y va de l’honneur du prophète tout de même ? pourquoi vous vous offusquez des rapport avec les filles prépuberes alors que le verset 4 de la sorrate 64 du coran est consacré aux modalités de divorce d'une fille prépubére entre autre ? ( ce qui rend le mariage et les rapport sexuelle avec les fille prépubére permises) Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je vois que à chaque fois, tu te pose des questions et tu te fatigue trop pour avoir des réponses à ton niveau. Dans cette histoire l'ange Djebril (3lihi essalem) "refuse de voire une femme nue" Par le respect de notre prophète :saws: car tout le monde le sais que le prophète :saws: est jaloux par l'amour de notre mère Aicha (radia ALLAH 3nha). Les anges refusent de voire n'importe quelle femme nue pas seulement celles de Mohammed, et en plus je ne vois pas comment c'est du respect, là t'es en train de transposer un comportement humain sur des êtres non humain. Oui je me pose trop de question et j'en ai pas fini. Chose intéressante dans ton poste, t'a mentionné deux fois :saws: tous les musulmans le répète de manière pavlovienne à la simple mention de Mohammed (à une certaine époque je le faisait aussi :D) Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mohammed "salla Allah Alayhi wa salem" littéralement "Dieu a prié sur lui et salué"? On prie quelque chose qui est supérieure à soi pas le contraire, ou bien est ce juste une autre preuve de l'ego de Mohammed? Pouvez vous me rappelez sa réponse lorsqu'on lui a posé cette question? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Les anges refusent de voire n'importe quelle femme nue pas seulement celles de Mohammed, et en plus je ne vois pas comment c'est du respect, là t'es en train de transposer un comportement humain sur des êtres non humain. Oui je me pose trop de question et j'en ai pas fini. Chose intéressante dans ton poste, t'a mentionné deux fois :saws: tous les musulmans le répète de manière pavlovienne à la simple mention de Mohammed (à une certaine époque je le faisait aussi :D) Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mohammed "salla Allah Alayhi wa salem" littéralement "Dieu a prié sur lui et salué"? On prie quelque chose qui est supérieure à soi pas le contraire, ou bien est ce juste une autre preuve de l'ego de Mohammed? Pouvez vous me rappelez sa réponse lorsqu'on lui a posé cette question? J’ai bien dit « dans cette histoire » pour d’autres histoires je te répondrai évidement. Pour (:saws: ) on le dis pas en « manière pavlovienne » comme t’a mentionné, mais on le dis avec une fierté absolue. Pourquoi ? قال الله تعالى: إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيماً [الأحزاب:56) pour ta question : On prie quelque chose qui est supérieure à soi pas le contraire, ou bien est ce juste une autre preuve de l'ego de Mohammed? ALLAH :azwjl: a même juré sur ( Le Soleil, El-Fadjer, Les 10 nuits, La lune.... et ces minuscules créatures) si tu veut savoir aussi pourquoi on dis :azwjl: et pourquoi ALLAH :azwjl: a juré par ces créatures : fais tes propres topic, car on as trop polluer celui là. Fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Un dieu qui jure :roflmao::roflmao: Qu'est-ce qu'on se marre purée. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J’ai bien dit « dans cette histoire » pour d’autres histoires je te répondrai évidement. Pour (:saws: ) on le dis pas en « manière pavlovienne » comme t’a mentionné, mais on le dis avec une fierté absolue. Pourquoi ? قال الله تعالى: إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيماً [الأحزاب:56) pour ta question : On prie quelque chose qui est supérieure à soi pas le contraire, ou bien est ce juste une autre preuve de l'ego de Mohammed? ALLAH :azwjl: a même juré sur ( Le Soleil, El-Fadjer, Les 10 nuits, La lune.... et ces minuscules créatures) si tu veut savoir aussi pourquoi on dis :azwjl: et pourquoi ALLAH :azwjl: a juré par ces créatures : fais tes propres topic, car on as trop polluer celui là. Fin un dieu tout puissant,ses anges, qui font la priere pour un simple humain?Cette religion me devient de plus en plus symphatique, c'est la primaute de l'etre humain sur l'extra terrestre Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J’ai bien dit « dans cette histoire » pour d’autres histoires je te répondrai évidement. Pour (:saws: ) on le dis pas en « manière pavlovienne » comme t’a mentionné, mais on le dis avec une fierté absolue. Pourquoi ? قال الله تعالى: إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيماً [الأحزاب:56) pour ta question : On prie quelque chose qui est supérieure à soi pas le contraire, ou bien est ce juste une autre preuve de l'ego de Mohammed? ALLAH :azwjl: a même juré sur ( Le Soleil, El-Fadjer, Les 10 nuits, La lune.... et ces minuscules créatures) si tu veut savoir aussi pourquoi on dis :azwjl: et pourquoi ALLAH :azwjl: a juré par ces créatures : fais tes propres topic, car on as trop polluer celui là. Fin Ok j'avoue que j'ai complètement dévié du topic, pour ne pas trop polluer ça va être mon dernier post sur ce sujet: Le verset d'al-ahzab ne fait que confirmer ce que je disais et m’amène à reposer la question "Pourquoi Dieu et les anges (en plus) font des prières sur Mohammed"? N'est ce pas là une forme d'adoration? Et puis après tu me parle avec quoi Allah jure, ce qui n'a absolument rien n'avoir avec "faire une prière sur tel personne", et qui en faite n'est que le style du saj'a qu'emploie Mohammed et qui été largement utilisé à l'époque. Et d'ailleurs si on accepte l'idée que dieu jure ça soulève une autre question "Pourquoi Dieu a t'il besoin de jurer? Les humains le font pour prouver leurs crédibilités, c'est pareil pour Dieu? Si c'est le cas alors pourquoi il a refusé de donner des miracles à Mohammed? ça aurait été plus simple pour prouver sa crédibilité non? Maintenant si ce n'est pas le cas alors pourquoi dire qu'il jure?" L'autre question est toujours en suspens : Pourquoi un ange serait gêné par une femme non voilé? Si on réfléchi logiquement on se rend compte que tout l'Islam n'est que pure invention humaine Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ok j'avoue que j'ai complètement dévié du topic, pour ne pas trop polluer ça va être mon dernier post sur ce sujet: Le verset d'al-ahzab ne fait que confirmer ce que je disais et m’amène à reposer la question "Pourquoi Dieu et les anges (en plus) font des prières sur Mohammed"? N'est ce pas là une forme d'adoration? Et puis après tu me parle avec quoi Allah jure, ce qui n'a absolument rien n'avoir avec "faire une prière sur tel personne", et qui en faite n'est que le style du saj'a qu'emploie Mohammed et qui été largement utilisé à l'époque. Et d'ailleurs si on accepte l'idée que dieu jure ça soulève une autre question "Pourquoi Dieu a t'il besoin de jurer? Les humains le font pour prouver leurs crédibilités, c'est pareil pour Dieu? Si c'est le cas alors pourquoi il a refusé de donner des miracles à Mohammed? ça aurait été plus simple pour prouver sa crédibilité non? Maintenant si ce n'est pas le cas alors pourquoi dire qu'il jure?" L'autre question est toujours en suspens : Pourquoi un ange serait gêné par une femme non voilé? Si on réfléchi logiquement on se rend compte que tout l'Islam n'est que pure invention humaineJe suis arrive a la meme conclusion,que l'islam est une fausse religion,les musulmans sont plus des victimes, il n'y a qu'a voir comment ils essayent de defendre becs et ongles leurs prophete, mais ils n'arriveront jamais a me convaincre, il y'a trop de contradictions et pour etre franc, je ne crois pas que le coran est un miracle, somme sourates sont geniales, d'autres tres banales, a se demander si ca emane du meme auteur.il faut dire aussi que le christianisme est loge a la meme enseigne Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salem/ Bonjour Une p'tite précision aux ... croyants à propos de ce qu'était l'espérance de vie.. . Dans les temps anciens, "trés" antérieurs à l'avenement de l'Islam, d'aprés ce que nous rapporte le Saint Coran, l'espérance de vie était de trés loin superieure de ce qu'elle est de nos jours. En effet, Il est rapporté par le Saint Coran_ sourat El 3ankabout_ que le prophète Nou7/Noé _psl_ précha le monothéïsme pour ses contemporains durant ... 950ans. Si l'on considère l'age qu'il lui a fallu atteindre pour ce faire, par exemple 50ans, celà lui ferait une vie de pas moins de ... 1000 ans... Qui dit mieux!!!!?:D Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je suis arrive a la meme conclusion,que l'islam est une fausse religion,les musulmans sont plus des victimes, il n'y a qu'a voir comment ils essayent de defendre becs et ongles leurs prophete, mais ils n'arriveront jamais a me convaincre, il y'a trop de contradictions et pour etre franc, je ne crois pas que le coran est un miracle, somme sourates sont geniales, d'autres tres banales, a se demander si ca emane du meme auteur.il faut dire aussi que le christianisme est loge a la meme enseigne On est de plus en plus nombreux a être arrivé a cette conclusion :cool:, et je crois que c'est juste une question de temps avant qu'on devient majoritaire. Pour le "Miraculeux" Coran, y'a déjà eu un topic là dessus ici, et si tu cherche dans les versets où ça parle de paradis et d'enfer tu verra bizarrement que Mohammed utilise des verbes au passé dans des évènements se passant au futur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salem/ Bonjour Une p'tite précision aux ... croyants à propos de ce qu'était l'espérance de vie.. . Dans les temps anciens, "trés" antérieurs à l'avenement de l'Islam, d'aprés ce que nous rapporte le Saint Coran, l'espérance de vie était de trés loin superieure de ce qu'elle est de nos jours. En effet, Il est rapporté par le Saint Coran_ sourat El 3ankabout_ que le prophète Nou7/Noé _psl_ précha le monothéïsme pour ses contemporains durant ... 950ans. Si l'on considère l'age qu'il lui a fallu atteindre pour ce faire, par exemple 50ans, celà lui ferait une vie de pas moins de ... 1000 ans... Qui dit mieux!!!!?:D excuses moi Ego je sais que cela ne m'était pas adressé mais j'aimerai comprendre:il aurait vécu 950 ans d'apres les textes sacrés? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 excuses moi Ego je sais que cela ne m'était pas adressé mais j'aimerai comprendre:il aurait vécu 950 ans d'apres les textes sacrés? ils disent aussi qu'Adan et Eve ainsi que leurs descendant directe mesuraient plus de 60 pieds de long.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salem/ Bonjour En effet, Il est rapporté par le Saint Coran_ sourat El 3ankabout_ que le prophète Nou7/Noé _psl_ précha le monothéïsme pour ses contemporains durant ... 950ans. Si l'on considère l'age qu'il lui a fallu atteindre pour ce faire, par exemple 50ans, celà lui ferait une vie de pas moins de ... 1000 ans... Qui dit mieux!!!!?:D Merci pour la poilade tonton :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 excuses moi Ego je sais que cela ne m'était pas adressé mais j'aimerai comprendre:il aurait vécu 950 ans d'apres les textes sacrés? :ohmy: Pourquopi tu t'exclues prenpa!!!!... je t'estime bien pourtant... et j'ai même pensé à un certain moment que c'était réciproque :D ./ Oui! D'aprés le Saint Coran, Noé a préché la parole de Dieu auprés de sa communauté pas moins de 950ans. A cela, on peut ajouter l'age l'age qui lui a fallu avant ça ... Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salam , Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main salam 3lykoum, a mon avis cette affaire de aicha (ra) est une mémoire de masse. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci pour la poilade tonton :roflmao: meme Duncan MacLeod n'a pas fait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :ohmy: Pourquopi tu t'exclues prenpa!!!!... je t'estime bien pourtant... et j'ai même pensé à un certain moment que c'était réciproque :D ./ Oui! D'aprés le Saint Coran, Noé a préché la parole de Dieu auprés de sa communauté pas moins de 950ans. A cela, on peut ajouter l'age l'age qui lui a fallu avant ça ... non non moi aussi je t'aimes bien,surtout que tu sais bien ce que pense de tout ça :mais comme generalement vous etes un peu susceptible ,donc j'y vais avec circonspection.Donc j'avais bien compris....oui faut avoir la foi pour y croire.... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non non moi aussi je t'aimes bien,surtout que tu sais bien ce que pense de tout ça :mais comme generalement vous etes un peu susceptible ,donc j'y vais avec circonspection.Donc j'avais bien compris....oui faut avoir la foi pour y croire.... avec la carte canal + ça marche aussi. Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On l’a bien expliqué qu’Aicha qu’Allah l’agrée, n’avait pas 6 ou 9 ans ou même 11 ans selon nos calculs des années. Elle était beaucoup plus âgée, mais reste à préciser à partir de quand les âges rapportés par le hadith authentique commence ce calcul ? Mais ce dont je suis sûr est que le Prophète (SAW) aimait profondément oumouna Aicha et elle pour lui…allahouma Salli wa sallem 3ala saidima Mohamed wa alihi salam 3alykoum, le hadith dis 6 ou 7 a moin qu'il y a un autre hadith avec 6 et 9 , et le coran dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On l’a bien expliqué qu’Aicha qu’Allah l’agrée, n’avait pas 6 ou 9 ans ou même 11 ans selon nos calculs des années. Elle était beaucoup plus âgée, mais reste à préciser à partir de quand les âges rapportés par le hadith authentique commence ce calcul ? Mais ce dont je suis sûr est que le Prophète (SAW) aimait profondément oumouna Aicha et elle pour lui…allahouma Salli wa sallem 3ala saidima Mohamed wa alihi salam, les hadiths c'est du pipeau, le coran rien que le coran. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 non non moi aussi je t'aimes bien,surtout que tu sais bien ce que pense de tout ça :mais comme generalement vous etes un peu susceptible ,donc j'y vais avec circonspection.Donc j'avais bien compris....oui faut avoir la foi pour y croire.... En parlant de susceptibilité, je dois dire que tu fais ... outrage à NOTRE intelligence... Vois-tu, Voyez-vous, même NOUS _ sic!!!_, nous savons faire la difference entre un débat constructif et un autre ou suinte la raillerie, la haine et l'insulte :D Alors... n'hésites pas!!!... _ pas de circonspection_ Oui! Nous avons la foi et nous y croyons!... et pour te donner à toi et aux Ôtres " du blé à moudre", quand nous rencontrons dans le saint Coran, une chose qui dépasse notre entendement au présent, nous dirons : "same3na wa atta3na" Traduction incertaine: Nous avons entendu/lu et nous nous executons _au sens de nous croyons_ :D ./ Rigoles!... anda :eat: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 question alors: pourquoi le problème de l'age de Aïcha ne fut soulevé que part Ruqaiyyah Waris Maqsood (né 1942), qui est le premier auteur musulman à contester cette tradition ? pourquoi depuis le 6eme siècle personne n'a pensé a corrigé son age sachant que là il y va de l’honneur du prophète tout de même ? pourquoi vous vous offusquez des rapport avec les filles prépuberes alors que le verset 4 de la sorrate 64 du coran est consacré aux modalités de divorce d'une fille prépubére entre autre ? ( ce qui rend le mariage et les rapport sexuelle avec les fille prépubére permises) Effectivement la question de l’age ne s’est jamais posée durant 14 siècles. Même si cette hypothèse de mariage d’une fillette de 9 ans (selon nos calculs actuels des ages) était réelle, les compagnons du Prophète (SAW) auraient suivi cette « sunna » (tradition) mais aucun ne l’avaient fait ?! Ils ne pouvaient contester ce mariage, mais les hypocrites si et pourtant aucun d’eux ne l’avaient contester s’il ne pouvaient accepter d’être ridiculiser et d’inventer quelque chose facile à vérifier ! Citer Link to post Share on other sites
messagerie 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Effectivement la question de l’age ne s’est jamais posée durant 14 siècles. Même si cette hypothèse de mariage d’une fillette de 9 ans (selon nos calculs actuels des ages) était réelle, les compagnons du Prophète (SAW) auraient suivi cette « sunna » (tradition) mais aucun ne l’avaient fait ?! Ils ne pouvaient contester ce mariage, mais les hypocrites si et pourtant aucun d’eux ne l’avaient contester s’il ne pouvaient accepter d’être ridiculiser et d’inventer quelque chose facile à vérifier ! salam 3lykoum ,ici 3n fA je ri t'out le temps en te lisant. c'est sa volonté tel est Allah aja wa zal notre vrai seigneur, méfiant nous de l'épée a 2ouble tranchant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts