Jump to content

La société algérienne et la haine des juifs

Recommended Posts

c'est pas tout le monde tigzirt,mais y'en a qui te pousse a bout

on doit savoir garder notre calme devant eux:o

En gros, ta devise, c'est fait ce que je dis, pas ce que je fais.....:crazy:

Et encore tu as de la chance tu n'avais qu'Anda sur le dos..imagine, tewfik, licorne, nunavut..and co sur ton dos à te harceler...........

• Réponses 398
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
c'est pas tout le monde tigzirt,mais y'en a qui te pousse a bout

on doit savoir garder notre calme devant eux:o

Oui, courage, tu as mon soutien :D

Guest Lyndz
One two three viva l'Anegiré :mdr:

Je suis en période de convalescence. Mais wellah le jour wine néhi l platre, j allume plus l'ordi pendant un mois nchallah.:mdr:

Sinon oui les algériens , en théorie détestent les juifs , mais en pratique ils détestent les algériens.

FNP moi j'aime bien te lire :D

Je suis en période de convalescence. Mais wellah le jour wine néhi l platre, j allume plus l'ordi pendant un mois nchallah.:mdr:

Sinon oui les algériens , en théorie détestent les juifs , mais en pratique ils détestent les algériens.

FNP moi j'aime bien te lire :D

bechfa âalik ou tahour incha ALLAH ...

FNP te dit de lui écrire un poème pour elle ...

Au lieu de dire, que dis je, d'affirmer que le nombre de Harkis était supérieur au nombre de combattants FLN, si tu nous en postais les preuves irréfutables....Histoire que l'on s'instruise!

Ainsi tu deviendras crédible, toi qui nous a tant habitué au déni, et aux affirmations creuses!

Reponds d'abord a ma question, quel rapport entre le nombre de harkis et la "memoire des chouhadas"

Tu peux me dire combien de combattants y avait-il dans les rangs du FLN/ALN ?

Guest Anda
on a tout dit sur Hitler ... même qu'il était juif :D

Evidemment, c'est même un classique en matière de conspirationisme antisémite. Hitler a massacré des millions de ses ses co-religionnaires pour faciliter l'implantation juive en Palestine et le projet sioniste.

Trop forts ces juifs. :rolleyes:

moi je pense reellement qu'il l'était !!

bonne nuit tout le monde

anincon t'es devenu mon ombre ce soir .........trouve toi un autre joujou

lyndz merci moi aussi j'aime bien te lire

Guest Lyndz
bechfa âalik ou tahour incha ALLAH ...

FNP te dit de lui écrire un poème pour elle ...

Merci c'est gentil :)

Euh pour son bien et le bien de tout le forum, je me contenterai de la lecture :yes:

@ Djallal ;

Ni conversion ni rien ;

Les vidéos de Baroche relèvent d'une affaire d'état..

Qui sait qui on aurait fait chanter avec..vu les notables qui se frottaient la panse sur nos mineurs !

Le DRS l'observait depuis toujours..

Est pris qui croyait prendre :D

Reponds d'abord a ma question, quel rapport entre le nombre de harkis et la "memoire des chouhadas"

:mdr:attend toi a des chiffres

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.

2052514-2845545.jpg?v=1290017533

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

@ Djallal ;

Ni conversion ni rien ;

Qui sait qui on aurait fait chanter avec..vu les notables qui se frottaient la panse sur nos mineurs !

khaoutna wâarine ... :D

Ca ne marche pas avec moi, on ne t'a pas appris que l'on ne répond pas à une question par une question?

Je recommence....Toi qui affirmes que le nombre de harkis était supérieur au nombre de combattants du FLN, je te mets au défi de nous en apporter ici même la preuve indiscutable!

Comme je ne suis pas comme toi, le roi de l'esquive..je vais te répondre...

Avec ton affirmation calomnieuse , tu sous entendais que les combattants de la liberté algériens étaient minoritaires comparés aux harkis, ce qui signifie que l'Algérie avait plus de harkis que de résistants!

@ Djallal ;

Ni conversion ni rien ;

Salut mon ami, tu vas bien?:)

Très juste ce que tu écris en effet......

Guest Anda

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

Hitler Jacob :roflmao::roflmao::roflmao:

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.

2052514-2845545.jpg?v=1290017533

ils ont dit çà de arafat ... de kadhafi ... de boumediène ... de bouteflika ... des saoud ... torquemada ... de presque toute la noblesse européenne ...

même ce docu peut être un faux ...

et en ce qui concerne la revue ... toutes ces revues qui ont pignon sur rue ... en vérité je m'en méfie

bien sûr j'ai toujours lu qu'Hitler lui-même était au contre d'une conspiration ... je pense plutôt à son entourage et à ses conseiller ...

par contre quand on lit son testament politique ... on ne trouve que des choses sensées ... tout à fait justes et acceptables ... et il n'y a aucune allusion à un holocauste ou quoique ce soit ...

sincèrement je ne pense pas que l’Allemagne à un certain moment de son histoire ait été libre de toute influence juive ... c'est faux ... les juifs ont toujours été présents dans ce pays ... leur argent a financé la guerre des deux côtés ... il faut savoir que sans l'alignement de l'occident sur les positions juives ... la question palestinienne aurait évolué autrement ...

en tous avec eux ... on est tranquilles ... rana flamane :D

C'est pas mon truc les affaires d'espionnage ;

mais sur ce coup je leur tire chapeau à nos services :D

Baroche s'apprêtait à quitter le pays..et ses amis d'ici ont tous été identifiés..

On appelle ça un coup de filet :mdr: