Guest kirit Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mon prenom c'est Samira et j'ai un autre Razika ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonne nuit déformeures de noms bonne nuit hicham :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Tu sais au moins ce que ça signifie ? :confused::confused::confused: Du tout.:confused: Dis-le moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Du tout.:confused: Dis-le moi. Je peux pas :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Je peux pas :confused: :p Ooh j'ai dis une bêtise alors.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ooh j'ai dis une bêtise alors.:confused: C'est pas méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est pas méchant :D Ne me laisse pas dans l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ne me laisse pas dans l'ignorance. Bon tu l'auras voulu , n9oul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 T'es sure de ce que tu avances ? :D wa l'3aksso sa7i7 :mdr::p elle est jalouse ...:mdr:: trop même :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bon tu l'auras voulu , n9oul ? :D Ouiiiiiiiiiiiiiii.9oul:mdr: Si c'est trop osé mat9oulch,nahchem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiii.9oul:mdr: Si c'est trop osé mat9oulch,nahchem:mdr: Ania ta3ref :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Ania ta3ref :confused: Cha na3ref!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Cha na3ref!! :confused: What is a Guerroum ? :confused::mdr: bon essalam oua3likoum je me barre :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 mon prenom c'est Samira et j'ai un autre Razika ^^ Salut Katia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 What is a Guerroum ? :confused::mdr: bon essalam oua3likoum je me barre :D Guerroum ychabah lel le concombre non ? :confused: mais ça existe comme un Nom de famille : Guerroum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Guerroum ychabah lel le concombre non ? :confused: mais ça existe comme un Nom de famille : Guerroum :D En plus ! :confused: malidiksiou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 En plus ! :confused: malidiksiou :mdr: Est ce que ma réponse était fausse ? :confused: mais oui wallah kayen un nom de famile guerroum!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Est ce que ma réponse était fausse ? :confused: mais oui wallah kayen un nom de famile guerroum!! :confused: Bon regarde ce que j'ai trouvé sur le net :D:D C'est plus du fauculisme là, c'est carrément du mensonge. Donc d'après toi, je mens en disant que je ne l'ai pas traité de vieille ya wahd el guerroum. PS: Là c'est toi que je traite de vieux!!! :drunk: Je vous laisse deviner la signification :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 Bon regarde ce que j'ai trouvé sur le net :D C'est plus du fauculisme là, c'est carrément du mensonge. Donc d'après toi, je mens en disant que je ne l'ai pas traité de vieille ya wahd el guerroum. PS: Là c'est toi que je traite de vieux!!! :drunk: Je vous laisse deviner la signification :mdr: :huh::huh: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 :huh::huh: :surrender: C'est Licorne qui a commencé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est Licorne qui a commencé :D:D:D J'ai toujours pas compris.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 J'ai toujours pas compris.:confused: Moi non plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Ded : Djaafar :D Cléo : Fatiha Vert : M'hand :mdr: Hier berk je retombe, par hasard, sur Samir w'lid houmti qui me serre la main et me dit saha mohammed :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 difficile de trouver mon prenom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 difficile de trouver mon prenom :D djamel :33::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts