Jump to content

Un Syrien enterré vivant

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
C'est un des leurs qui filment ? Il y a pas une suite à cela? Ils le laisse périr sous la terre comme ça ? C'est bachar qui leur ordonné de faire ça ? ...

Ce pauvre gars tait entrain de filmé avec un portable d'après ce que les militaires disent et ils le prennent zaama pour un mouchard d'Eljazeera pour eux c'est un ennemi il faut agir sans pitié et la ils font preuve , pour le retirer je crois que c'est déjà trop tard impossible qu'il soit indemne après tout ça, Allah yoltof bina:(

Guest Lyndz
Ce pauvre gars tait entrain de filmé avec un portable d'après ce que les militaires disent et ils le prennent zaama pour un mouchard d'Eljazeera pour eux c'est un ennemi il faut agir sans pitié et la ils font preuve , pour le retirer je crois que c'est déjà trop tard impossible qu'il soit indemne après tout ça, Allah yoltof bina:(

Ils l'accusent d'être un mouchard d' El jazeera ? :CHOC:

pire qu'un film d'horreur.

Les militaires lui demandent de dire" il n'y a que Bechar comme Dieu" et il refuse

Je suis CHOQUE !!!

Dire qu'il y a des énergumènes à soutenir ce genre de sauvages, bien assis au chaud derrière leurs écrans !

Guest mackiavelik

Je n'ai pas le courage de regarder ce genre de videos qui rendent malade mais il faut rester prudent avec ce genre de videos. Ceci dit, ca se faisait chez nous des affaires comme ca. D'ailleurs, l'association des familles des disparus aurait des éléments et témoignages qui vont en ce sens mais ils sont interdits de poursuivre en justice les coupables...la concorde civile!

Guest Algérois

Ça sent le fake à plein nez !

Des soldats syriens en baskets, le type qui crie alors que sa bouche est couverte de sable, la vidéo qui se termine 2 secondes après l'avoir couvert, etc.

Des soldats syriens en baskets, le type qui crie alors que sa bouche est couverte de sable, la vidéo qui se termine 2 secondes après l'avoir couvert, etc.

tu ne réalise pas que être enterré de cette façon cela te comprime le torah et t'empêche de respiré normalement c'est affreux...

Ce sont des barbares,ils n'ont aucune pitié...

Guest Algérois
tu ne réalise pas que être enterré de cette façon cela te comprime le torah et t'empêche de respiré normalement c'est affreux...

Ce sont des barbares,ils n'ont aucune pitié...

Une raison de plus pour ne pas y croire.

C'est l'armée syrienne, pas les Navy seals non plus. :rolleyes:

Et puis surtout, le type est enterré vivant. Drôle de fake non ?

Je suis CHOQUE !!!

Dire qu'il y a des énergumènes à soutenir ce genre de sauvages, bien assis au chaud derrière leurs écrans !

Imagine un instant que c'est des soldats israéliens qui infligent ce supplice à un palestinien?

Avec ce qui s'est passé aussi en Algérien, mettre des bébés au four, couper des têtes à tout va, on peut affirmer sans retenu que les arabes sont le peuple le plus sauvage sur terre. Et dire qu'ils se targuent d'avoir la religion la plus tolérante au monde, l'islam.

Sur cette vidéo il y a des soldats de Bachar el far qui exécutent des ânes appartenant aux paysans syriens.

Algérois va rappliquer pour dire que c'est un fake

[YOUTUBE]qC_PiZ_2Ep8[/YOUTUBE]

salam

il me semble que la vidéo "enterré vivant" est un fake, je rejoind les propos d'Algérois c'est pas avec 58sec de vidéos qu'on pourra tirer des conclusions, j'ai visionné à plusieurs reprises la vidéo et effectivement on ne voit pas les lèvres bouger.

J'ai ce droit de critiquer cette vidéo, sans pour autant donner raison au troupe de bachar al assad, je ne nie pas les exactions de l'armée mais il faut être honnête, que ce soit les rebelles ou l'armée, les 2 camps sont fautifs, les rebelles n'ont pas encore compris qu'ils étaient face à une machine de guerre (l'armée syrienne) épaulée par les russes, dites moi pourquoi ces rebelles s'obstinent encore à vouloir attaquer alors qu'ils ont irrémdiablement perdu ?

Les rebelles attaquent, l'armée syrienne riposte et entre les deux c'est les civils et les enfants qui trinquent... je ne cautionne ni l'armée et encore moins ces rebelles qui crient Allah Akbar à tout va pour donner un sens à leur combat.

Sinon Algérois a soulevé un détail important, sur la 1ère vidéo ça porte des baskets, on ne voit pas les visages rien, et sur la vidéo d'inisi on voit que ce sont bien les troupes de bachar al assad.

Je ne sais pas comment vous faites pour être convaincu avec ces qlq secondes de vidéos, il vous en faut peu, méfiez vous de la propagande, "ils" avaient fait la même chose avec kadhafi et le charnier d'abu salim, les os humains trouvés sur place étaient en fait des os de dromadaires.

Dans certaines vidéos diffusés sur youtube, ils ont été jusqu'à s'emparer des images de massacres en algérie et irak pour alimenter la haine des uns et des autres, encore une fois restons sur nos gardes, une image vaut 1000 mots c'est pas avec 2 min de vidéo et de surcroit sans connaitre les tenants et les aboutissants qu'on doit tirer des conclusions hâtives.

Les militaires lui demandent de dire" il n'y a que Bechar comme Dieu" et il refuse

[YOUTUBE]MqSVhX9a6Cw&feature[/YOUTUBE]

Cette vidéo est horrible et choquante! En plus de leur horrible crime, ces criminels voudraient faire porter le chapeau à l'armée gouvernementale, c'est tout à fait le genre d'horreurs dont sont friands les adeptes de la "secte des assassins": les islamistes armés qui dénient à leurs adversaires la qualité d'humain et de musulmans (c'est pour ça qu'ils veulent qu'il invoque Bachar au lieu de la chadaha).

Guest Algérois
C'est l'armée syrienne, pas les Navy seals non plus. :rolleyes:

Et puis surtout, le type est enterré vivant. Drôle de fake non ?

Le type n'est pas enterré vivant, il a la tète couverte pendant pas plus de 3 secondes. Il est facile de reconstruire la même scène, un trou, quelques planches de bois et le tour est joué.

Comment peut-il continuer à gueuler alors qu'il a la bouche couverte ?

Guest jazairia
Les militaires portent des baskets maintenant !!! :huh:

C'est louche cette vidéo et pourquoi laisser traîner des preuves à l'encontre de celui qu'ils protègent !!

En bascket oui tout simplement parceque ce ne sont pas des militaires ce sont ce que les Syriens appellent "achabiha" ou baltaguia