Jump to content

Recommended Posts

Guest jagellon

Pourquoi s’occuper de l'hypocrisie des autres alors que la notre est pas mal dans le genre?

Je m'en fout de l'hypocrisie ailleurs. Si d'autres nous jugent ben libres à eux par contre el jmel madabih ychouf hadebtou.

Guest jagellon
Le voile est un linceul, une discrimination sexuelle.

Non c'est une tenue vestimentaire qui existe depuis la nuit des temps et qui a des raisons d’être de confort, de tradition ,de praticabilité et d'adaptation aux milieux naturel et social.

C'est le regard de ceux qui ont voulu en faire un symbole des contre et des pour qui est discriminatoire dans les deux cas.

Non c'est une tenue vestimentaire qui existe depuis la nuit des temps et qui a des raisons d’être de confort, de tradition ,de praticabilité et d'adaptation aux milieux naturel et social.

C'est le regard de ceux qui ont voulu en faire un symbole des contre et des pour qui est discriminatoire dans les deux cas.

Tu peux dire ce que tu veux dès moment que tout ce qui t’intéresse toi, ce n’est pas de connaitre la vérité mais de justifier seulement et à tout prix tes convictions – des convictions injustifiables !!

Le voile n’existe pas depuis la nuit des temps. Le voile, ce n’est une tenue vestimentaire. Le voile, c’est un habit religieux, imposé par la religion. Le voile, c’est un mépris, une insulte de la femme.

Ce que les musulmans n’arrivent pas ou ne peuvent pas comprendre, c’est que la dignité de la femme, la grandeur de la femme et sa valeur, tout ça n’est pas dans un morceau de tissu.

Guest jagellon
Tu peux dire ce que tu veux dès moment que tout ce qui t’intéresse toi, ce n’est pas de connaitre la vérité mais de justifier seulement et à tout prix tes convictions – des convictions injustifiables !!

Le voile n’existe pas depuis la nuit des temps. Le voile, ce n’est une tenue vestimentaire. Le voile, c’est un habit religieux, imposé par la religion. Le voile, c’est un mépris, une insulte de la femme.

Ce que les musulmans n’arrivent pas ou ne peuvent pas comprendre, c’est que la dignité de la femme, la grandeur de la femme et sa valeur, tout ça n’est pas dans un morceau de tissu.

Finalement je n'aurais pas du te prendre au sérieux. Tu es une petite voilure.

Temesta ou Lexomil?

19209216p1.jpg

Guest mounir 19
il n'y a aucune hypocrisie.....bien au contraire....tu as déjà vue une bonne soeur être caissière? directeur d'une société? à l'accueil d'une banque? elles vivent pour dieu et entre elles,elles se mettent à l'écart de la société, autant que possible....elles viennent pas te dire : je veux travailler mais Hors de question de serrer la main aux hommes....je veux venir travailler mais avec ma coiffe au nom de votre liberté individuelle....Ca prouve bienau contraire qu'on a rien contre le voile :mdr::mdr::mdr:

.............

y a pas si longtemps que ca elles et ils étaient présente a la fac peut être que certain ici les on connu ? personnellement je me souviens d'eux pour le coté santé entre autres ...mais j'imagine que ca doit pas étre suffisant pour toi ! :D

Guest jagellon
.............

y a pas si longtemps que ca elles et ils étaient présente a la fac peut être que certain ici les on connu ? personnellement je me souviens d'eux pour le coté santé entre autres ...mais j'imagine que ca doit pas étre suffisant pour toi ! :D

Tiens un coup de voile pour avoir répondu à la baleine acariâtre et rigoleuse pour rien.

19209216p1.jpg

Guest mounir 19

...........

ben toi tu le sais c'est l'essentiel :D

dit moi tu les préfèrent comment ? :D

Guest mounir 19
il n'y a pas si longtemps ???? genre quoi? 20 ans? c'est une génération, c'est énorme.....

...........

mais non les derniers que j'ai eu a voir s’était en 93 94 je crois ils nous avaient offert une petite balance et un Vidal je crois que s’était ceux de la fac ...:D

pourquoi chercher après le temps j'essaie juste de te démontrer qu'ils son plus que sociable ! :mdr:

En tout cas, en France la burka une fois interdite, elle est devenue de facto synonyme de liberté.

La burka synonyme de liberté...lolllllllllllllll

Donc pour toi, la tyrannie est synonyme de la démocratie.

Le terrorisme est synonyme d'humanisme.

Lobscurantisme religieux est synonyme des lumières scientifiques.

Le fanatisme est synonyme de la tolérance...

A toi de continuer la liste tout en prenant les concepts par le ***.