Jump to content

Criminalité : Une jeune mère de famille violée devant son enfant de 4 ans à Adrar


Recommended Posts

La criminalité en Algérie continue malheureusement à augmenter en statistiques et en horreur, faisant de nouvelles victimes s'ajoutant à une liste déjà trop longue. Il y a trois jours, une fille âgée à peine de 17 ans a été enlevée à Aïn Naâdja par trois ravisseurs âgés de 20 à 24 ans qui ont exigé en contrepartie de sa libération la remise d'une rançon de trois millions de centimes.

 

Le lendemain, une jeune mère de famille, âgée de 26 ans, et son enfant, âgé de 4 ans, ont été enlevés à Adrar par trois ravisseurs. Ces derniers ont, par la suite, violé la jeune mère de famille devant son enfant.

Les deux affaires ont été communiquées, hier, par la Gendarmerie nationale qui ajoute qu'en 2011, 243 personnes ont été enlevées par 271 ravisseurs, dont 260 hommes et 11 femmes. 171 de ces affaires ont été résolues par les gendarmes, tandis que 52 autres n'ont toujours pas été résolues, mais, fort heureusement, les victimes ont été libérées.

 

M. A.

 

In : letempsdz.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...