Jump to content

L’aéroport d’Oran baptisé au nom d’Ahmed Ben Bella

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de baptiser l’aéroport international d’Oran Essenia, "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella", a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué. « En hommage à la mémoire de feu le premier président de la République algérienne démocratique et populaire, Ahmed Ben Bella, que Dieu ait son âme, le président de la République, son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, a pris un décret présidentiel en vertu duquel l’aéroport international d’Oran Essenia sera baptisé "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella" », a indiqué la même source.

Le président Bouteflika a décrété un deuil de huit jours, après le décès mercredi dernier de Ben Bella, et organisé des funérailles nationales au premier président de l’Algérie indépendante.

Source: L?aéroport d?Oran baptisé au nom d?Ahmed Ben Bella - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de baptiser l’aéroport international d’Oran Essenia, "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella", a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué. « En hommage à la mémoire de feu le premier président de la République algérienne démocratique et populaire, Ahmed Ben Bella, que Dieu ait son âme, le président de la République, son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, a pris un décret présidentiel en vertu duquel l’aéroport international d’Oran Essenia sera baptisé "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella" », a indiqué la même source.

Le président Bouteflika a décrété un deuil de huit jours, après le décès mercredi dernier de Ben Bella, et organisé des funérailles nationales au premier président de l’Algérie indépendante.

Source: L?aéroport d?Oran baptisé au nom d?Ahmed Ben Bella - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Je sais pas ce que pense Wahrani pour ce titre postume.

Guest jagellon

Aéroport (Prononcer aréport) d'Oran : Ben Bella.

Celui D'Alger: Boumédiène.

Constantine: Boudiaf

Tlemcen : Messali

Annaba : Bitat

Je me demande ou serons casés Boutef et Chadli. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont nous construire de nouveaux aréports juste pour faire décoller leur posthumité .

Guest prenpalatete

Je me demande ou serons casés Boutef et Chadli. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont nous construire de nouveaux aréports juste pour faire décoller leur posthumité .

j'avais pensé exactement la meme chose!

Guest jazairia

:mdr::mdr::mdr:

Guest jagellon
j'avais pensé exactement la meme chose!

J’ouvre les paris sur où vont êtres bâtis ceux des survivants.

Je mise trois kopecks sur Boufarik pour le colonel Chadli et 20 nèfles sur Tombouctou pour essi Abdekka el Mali.

Guest jazairia

Je mise trois kopecks sur Boufarik pour le colonel Chadli et 20 nèfles sur Tombouctou pour essi Abdekka el Mali.

Beaucoup d'humour Bouchkara , on ne se connait pas je me présente jazairia presque une doyenne du forum ravie de te croiser l'ami et merci de me faire rire

Guest jazairia
Bouteflika aura sa mosquée "masjid el jazaeir" qui sera nommée Bouteflika et pour Nezzar, on changera le nom de l'ANP, pourquoi pas?

Pour la mosquée eurêka! pour boutef sah, elle aura son nom comme celle de Hassan 2 au départ c'est la jalousie de sa mosquée que boutef a pu avoir cette idée ; d'une mosquèe plus grande

Guest prenpalatete

creuses toi un peu plus les meninges :tu as oublié Zeroual!

Guest jagellon
Beaucoup d'humour Bouchkara , on ne se connait pas je me présente jazairia presque une doyenne du forum ravie de te croiser l'ami et merci de me faire rire

Enchanté Jazairia mais on se connait ne t'en fais pas. Nous avions discuté de danse Nailie, Boussaadia etc..

Guest prenpalatete
Bouteflika aura sa mosquée "masjid el jazaeir" qui sera nommée Bouteflika et pour Nezzar, on changera le nom de l'ANP, pourquoi pas?

on peut faire comme les Saoud pour l'un d'entre eux!

Guest prenpalatete
Enchanté Jazairia mais on se connait ne t'en fais pas. Nous avions discuté de danse Nailie, Boussaadia etc..

Mr Bouchkara a reussi à mettre plus d'un "gibier" dans sa besace!

Guest prenpalatete
Et zut tu as raison. Je l'avais complétement oublié. Kafi va aussi vouloir le sien à ton avis?

tu peux le zapper ,il n'a pas été élu !

-Ps en meme temps Zeroual fait tout pour se faire oublier: mission réussie!

Guest jagellon
tu peux le zapper ,il n'a pas été élu !

-Ps en meme temps Zeroual fait tout pour se faire oublier: mission réussie!

Il faudrait des piles rechargeables dans la tilikoumonde si on veut zapper tous ceux qui n'ont pas étés élus.

Guest jagellon

Va pour la mosquée pour boutef. On l'appellera maqam sidi Abdelkader el mali

Je sais pas ce que pense Wahrani pour ce titre postume.

El matar c'est El matar , même si tu le nommes Zahouania Airport ! :D

Ahmed Ben Bella , c'est après tout le premier président de l'Algérie indépendante , je ne pense pas qu'il y aura d'objections à ce sujet de la part des oranais !

Guest jagellon
il parait qu'il n'aime pas le sobriquet de abdeka el mali ,et pour cause!

On va pas lui demander son avis. De plus il pourra pas répondre . C'est du post-mortem là.

Lui il crève , nous donnons les noms et picétou.