Guest anincognito Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de baptiser l’aéroport international d’Oran Essenia, "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella", a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué. « En hommage à la mémoire de feu le premier président de la République algérienne démocratique et populaire, Ahmed Ben Bella, que Dieu ait son âme, le président de la République, son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, a pris un décret présidentiel en vertu duquel l’aéroport international d’Oran Essenia sera baptisé "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella" », a indiqué la même source. Le président Bouteflika a décrété un deuil de huit jours, après le décès mercredi dernier de Ben Bella, et organisé des funérailles nationales au premier président de l’Algérie indépendante. Source: L?aéroport d?Oran baptisé au nom d?Ahmed Ben Bella - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de baptiser l’aéroport international d’Oran Essenia, "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella", a annoncé lundi la Présidence de la République dans un communiqué. « En hommage à la mémoire de feu le premier président de la République algérienne démocratique et populaire, Ahmed Ben Bella, que Dieu ait son âme, le président de la République, son excellence M. Abdelaziz Bouteflika, a pris un décret présidentiel en vertu duquel l’aéroport international d’Oran Essenia sera baptisé "Aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella" », a indiqué la même source. Le président Bouteflika a décrété un deuil de huit jours, après le décès mercredi dernier de Ben Bella, et organisé des funérailles nationales au premier président de l’Algérie indépendante. Source: L?aéroport d?Oran baptisé au nom d?Ahmed Ben Bella - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1 Je sais pas ce que pense Wahrani pour ce titre postume. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Aéroport (Prononcer aréport) d'Oran : Ben Bella. Celui D'Alger: Boumédiène. Constantine: Boudiaf Tlemcen : Messali Annaba : Bitat Je me demande ou serons casés Boutef et Chadli. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont nous construire de nouveaux aréports juste pour faire décoller leur posthumité . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Aéroport (Prononcer aréport) d'Oran : Ben Bella. Celui D'Alger: Boumédiène. Constantine: Boudiaf Tlemcen : Messali Annaba : Bitat Je me demande ou serons casés Boutef et Chadli. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont nous construire de nouveaux aréports juste pour faire décoller leur posthumité . j'avais pensé exactement la meme chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Aéroport (Prononcer aréport) d'Oran : Ben Bella. Celui D'Alger: Boumédiène. Constantine: Boudiaf Tlemcen : Messali Annaba : Bitat Je me demande ou serons casés Boutef et Chadli. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont nous construire de nouveaux aréports juste pour faire décoller leur posthumité . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 j'avais pensé exactement la meme chose! J’ouvre les paris sur où vont êtres bâtis ceux des survivants. Je mise trois kopecks sur Boufarik pour le colonel Chadli et 20 nèfles sur Tombouctou pour essi Abdekka el Mali. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 J’ouvre les paris sur où vont êtres bâtis ceux des survivants. Je mise trois kopecks sur Boufarik pour le colonel Chadli et 20 nèfles sur Tombouctou pour essi Abdekka el Mali. Beaucoup d'humour Bouchkara , on ne se connait pas je me présente jazairia presque une doyenne du forum ravie de te croiser l'ami et merci de me faire rire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bouteflika aura sa mosquée "masjid el jazaeir" qui sera nommée Bouteflika et pour Nezzar, on changera le nom de l'ANP, pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bouteflika aura sa mosquée "masjid el jazaeir" qui sera nommée Bouteflika et pour Nezzar, on changera le nom de l'ANP, pourquoi pas? Pour la mosquée eurêka! pour boutef sah, elle aura son nom comme celle de Hassan 2 au départ c'est la jalousie de sa mosquée que boutef a pu avoir cette idée ; d'une mosquèe plus grande Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 J’ouvre les paris sur où vont êtres bâtis ceux des survivants. Je mise trois kopecks sur Boufarik pour le colonel Chadli et 20 nèfles sur Tombouctou pour essi Abdekka el Mali. creuses toi un peu plus les meninges :tu as oublié Zeroual! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Beaucoup d'humour Bouchkara , on ne se connait pas je me présente jazairia presque une doyenne du forum ravie de te croiser l'ami et merci de me faire rire Enchanté Jazairia mais on se connait ne t'en fais pas. Nous avions discuté de danse Nailie, Boussaadia etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bouteflika aura sa mosquée "masjid el jazaeir" qui sera nommée Bouteflika et pour Nezzar, on changera le nom de l'ANP, pourquoi pas? on peut faire comme les Saoud pour l'un d'entre eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 creuses toi un peu plus les meninges :tu as oublié Zeroual! Et zut tu as raison. Je l'avais complétement oublié. Kafi va aussi vouloir le sien à ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Enchanté Jazairia mais on se connait ne t'en fais pas. Nous avions discuté de danse Nailie, Boussaadia etc.. Mr Bouchkara a reussi à mettre plus d'un "gibier" dans sa besace! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Mr Bouchkara a reussi à mettre plus d'un "gibier" dans sa besace! Que nenni, primou je suis casé, douziou j'aime pas les mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Et zut tu as raison. Je l'avais complétement oublié. Kafi va aussi vouloir le sien à ton avis? tu peux le zapper ,il n'a pas été élu ! -Ps en meme temps Zeroual fait tout pour se faire oublier: mission réussie! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 tu peux le zapper ,il n'a pas été élu ! -Ps en meme temps Zeroual fait tout pour se faire oublier: mission réussie! Il faudrait des piles rechargeables dans la tilikoumonde si on veut zapper tous ceux qui n'ont pas étés élus. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Que nenni, primou je suis casé, douziou j'aime pas les mp. "honni soit qui mal y pense"! tu sais on peut mettre de tout dans sa besace! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bouteflika aura sa mosquée "masjid el jazaeir" qui sera nommée Bouteflika et pour Nezzar, on changera le nom de l'ANP, pourquoi pas? Va pour la mosquée pour boutef. On l'appellera maqam sidi Abdelkader el mali Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 "honni soit qui mal y pense"! tu sais on peut mettre de tout dans sa besace! Honni soit qui mâle y pense disait Béru. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Va pour la mosquée pour boutef. On l'appellera maqam sidi Abdelkader el mali :mdr::mdr:wa3ra hadi ya Bouchkara Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Va pour la mosquée pour boutef. On l'appellera maqam sidi Abdelkader el mali il parait qu'il n'aime pas le sobriquet de abdeka el mali ,et pour cause! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Je sais pas ce que pense Wahrani pour ce titre postume. El matar c'est El matar , même si tu le nommes Zahouania Airport ! :D Ahmed Ben Bella , c'est après tout le premier président de l'Algérie indépendante , je ne pense pas qu'il y aura d'objections à ce sujet de la part des oranais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Honni soit qui mâle y pense disait Béru. AH Beru,notre cher inspecteur ! "à partir de dorenavant":tu t'en souviens? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 il parait qu'il n'aime pas le sobriquet de abdeka el mali ,et pour cause! On va pas lui demander son avis. De plus il pourra pas répondre . C'est du post-mortem là. Lui il crève , nous donnons les noms et picétou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts