Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 tu te fous de moi ? Vous me croyez pas en fait ? vous pensez que je délire ou je ne sais quoi ? tu sais quoi, allez vous faire voir et moi de mon côté je vais apprendre à fermer ma bouche... sur ce, bonne soirée et bonne continuation mais je te crois cj la preuve je suis entreint de te répondre et te posé meme des questions Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 à ta place je lance un topic exclusivement que pour lui sinon, fait une des solutions proposés sans le blesser, car ça va très mal après si de l'acétone Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 moi jai déja eu affaire a un patron obsédé ... jai quitter le taff et je l'ai es mis ds la merde ... Sinon a ta place je lui dirais que j'ai un copain assez jaloux et il ne veut pas que je parle en dehors du cadre du travail avec un homme ...precise lui qu'il est assez baraqué et colerique Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 moi jai déja eu affaire a un patron obsédé ... jai quitter le taff et je l'ai es mis ds la merde ... Sinon a ta place je lui dirais que j'ai un copain assez jaloux et il ne veut pas que je parle en dehors du cadre du travail avec un homme ...precise lui qu'il est assez baraqué et colerique ah c'est donc ça le probs mmmm , déposez plainte °° Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 cj S O S ---- S O S ma secretaire me harcele comment je doit faire Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 cj S O S ---- S O S ma secretaire me harcele comment je doit faire franchement t'as que ça à faire, te foutre de moi ? Non mais n'importe quoi alors arrêtes mnt parce que ça m'énerve... en plus j'ai plus envie de vous parler Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 franchement t'as que ça à faire, te foutre de moi ? Non mais n'importe quoi alors arrêtes mnt parce que ça m'énerve... en plus j'ai plus envie de vous parler cj wallah je t'ai répondu trés sérieusement tout a l'heure relie mes derniers message tu comprendra mieux et inchllah je trouverais la bonne solution avec toi Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 franchement t'as que ça à faire, te foutre de moi ? Non mais n'importe quoi alors arrêtes mnt parce que ça m'énerve... en plus j'ai plus envie de vous parler Bravo :clap: c'est ça exactement qu'il te faut, c'est cette phrase là comme réponse à ton topic.;) t'a déjà une réponse à une question, pourquoi là poser alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... Trouve une fiancée Jalouse et agressive....genre deux trois cotes cassées....battu par une femme il sera ruiné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Bonsoir CJ7, Je trouve pas ça très gentil de dire merde en parlant d'une personne, peut etre que lui le pauvre il t'aime bien alors il veut te parler et rester avec toi. Il veut pas du mal juste etre avec toi. choco, parles pas de ce que tu connais pas... c'est un bouffon hypocrite incapable d'assumer ses opinions, qui fait du lèche botte et qui plus est marié... alors "être avec moi" juste pour "se sentir bien" est déjà mal en soit si je tiens compte de son regard de klebs affamé devant un steak... je vais quand même pas me tuer pour disparaître merde ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Dit lui je suis pas Gay Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Dit lui je suis pas Gay gay ? Je suis une fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 :confused: cest une fille ....Dit lui je suis pas Gay Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 hh je savais pas Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 dit lui je ss marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 choco, parles pas de ce que tu connais pas... c'est un bouffon hypocrite incapable d'assumer ses opinions, qui fait du lèche botte et qui plus est marié... alors "être avec moi" juste pour "se sentir bien" est déjà mal en soit si je tiens compte de son regard de klebs affamé devant un steak... je vais quand même pas me tuer pour disparaître merde ! Demandes a sa femme ''quels sont les gouts de son mari et que c'est juste pour lui offrir un cadeau '' C'est radical !:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Demandes a sa femme ''quels sont les gouts de son mari et que c'est juste pour lui offrir un cadeau '' C'est radical !:04::04::04: ah oui et moi je passe pour quoi ? La grognasse qui se faisait hum hum par son boss... je perds toute crédibilité et il pourra me traiter comme il le veut sans que je puisse réagir sinon je passerai pour la maîtresse éconduite avec tout ce que ça implique... je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 ah oui et moi je passe pour quoi ? La grognasse qui se faisait hum hum par son boss... je perds toute crédibilité et il pourra me traiter comme il le veut sans que je puisse réagir sinon je passerai pour la maîtresse éconduite avec tout ce que ça implique... je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit... Alors, changes de patron !:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... Commencer par respecter la personne car dans tt les cas c'est un humain et non une mer*e comme tu le dis dans titre Respecter les autres = Se respecter Et cette mer*e peut être la personne idéale pour une autre Au final il suffit d'utiliser des mots gentils pour te faire comprendre en espérant que tu ne le regrettera pas lorsqu'il comprendra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 merci, vos réponses me donnent la confirmation d'une chose que je soupçonnais depuis un moment... 3ich tchouf... je ne vous souhaite pas bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 quant à l'idiote ou l'***** qui est en contact avec mon frère, rira bien qui rira le dernier... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 bon la solution , tu viens avec un mec de façons a ce que ton patron te vois , après tu fait semblons de parler avec ton mec et a la fin tu l'embrasse . Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 17, 2012 Partager Posted April 17, 2012 de manière diplomate disons... :mad: Bonjour tout le monde... [YOUTUBE]M_8yL53Sh5k&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts