Jump to content

comment on fait pour se débarrasser d'une m*erde qui vous colle ?

Recommended Posts

tu te fous de moi ? Vous me croyez pas en fait ? vous pensez que je délire ou je ne sais quoi ?

tu sais quoi, allez vous faire voir et moi de mon côté je vais apprendre à fermer ma bouche... sur ce, bonne soirée et bonne continuation

mais je te crois cj la preuve je suis entreint de te répondre

et te posé meme des questions

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou

moi jai déja eu affaire a un patron obsédé ... jai quitter le taff et je l'ai es mis ds la merde ...

Sinon a ta place je lui dirais que j'ai un copain assez jaloux et il ne veut pas que je parle en dehors du cadre du travail avec un homme ...precise lui qu'il est assez baraqué et colerique

moi jai déja eu affaire a un patron obsédé ... jai quitter le taff et je l'ai es mis ds la merde ...

Sinon a ta place je lui dirais que j'ai un copain assez jaloux et il ne veut pas que je parle en dehors du cadre du travail avec un homme ...precise lui qu'il est assez baraqué et colerique

ah c'est donc ça le probs mmmm , déposez plainte °°

cj S O S ---- S O S ma secretaire me harcele comment je doit faire

franchement t'as que ça à faire, te foutre de moi ? Non mais n'importe quoi alors arrêtes mnt parce que ça m'énerve... en plus j'ai plus envie de vous parler

franchement t'as que ça à faire, te foutre de moi ? Non mais n'importe quoi alors arrêtes mnt parce que ça m'énerve... en plus j'ai plus envie de vous parler

cj wallah je t'ai répondu trés sérieusement tout a l'heure relie mes derniers message tu comprendra mieux et inchllah je trouverais la bonne solution avec toi

Bravo :clap:

c'est ça exactement qu'il te faut, c'est cette phrase là comme réponse à ton topic.;)

t'a déjà une réponse à une question, pourquoi là poser alors :rolleyes:

Guest Nimos
de manière diplomate disons... :mad:

Bonjour tout le monde...

Trouve une fiancée Jalouse et agressive....genre deux trois cotes cassées....battu par une femme il sera ruiné:D

Bonsoir CJ7,

Je trouve pas ça très gentil de dire merde en parlant d'une personne, peut etre que lui le pauvre il t'aime bien alors il veut te parler et rester avec toi. Il veut pas du mal juste etre avec toi.

choco, parles pas de ce que tu connais pas... c'est un bouffon hypocrite incapable d'assumer ses opinions, qui fait du lèche botte et qui plus est marié... alors "être avec moi" juste pour "se sentir bien" est déjà mal en soit si je tiens compte de son regard de klebs affamé devant un steak...

je vais quand même pas me tuer pour disparaître merde !

Guest Zorbba
choco, parles pas de ce que tu connais pas... c'est un bouffon hypocrite incapable d'assumer ses opinions, qui fait du lèche botte et qui plus est marié... alors "être avec moi" juste pour "se sentir bien" est déjà mal en soit si je tiens compte de son regard de klebs affamé devant un steak...

je vais quand même pas me tuer pour disparaître merde !

Demandes a sa femme ''quels sont les gouts de son mari et que c'est juste pour lui offrir un cadeau ''

C'est radical !:04::04::04:

Demandes a sa femme ''quels sont les gouts de son mari et que c'est juste pour lui offrir un cadeau ''

C'est radical !:04::04::04:

ah oui et moi je passe pour quoi ? La grognasse qui se faisait hum hum par son boss... je perds toute crédibilité et il pourra me traiter comme il le veut sans que je puisse réagir sinon je passerai pour la maîtresse éconduite avec tout ce que ça implique...

je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit...

Guest Zorbba
ah oui et moi je passe pour quoi ? La grognasse qui se faisait hum hum par son boss... je perds toute crédibilité et il pourra me traiter comme il le veut sans que je puisse réagir sinon je passerai pour la maîtresse éconduite avec tout ce que ça implique...

je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit...

Alors, changes de patron !:D

de manière diplomate disons... :mad:

Bonjour tout le monde...

Commencer par respecter la personne car dans tt les cas c'est un humain et non une mer*e comme tu le dis dans titre

Respecter les autres = Se respecter

Et cette mer*e peut être la personne idéale pour une autre

Au final il suffit d'utiliser des mots gentils pour te faire comprendre en espérant que tu ne le regrettera pas lorsqu'il comprendra ;)