Guest mackiavelik Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Et si personne mais vraiment personne (sauf les candidats) ne vote que feront les politicien bien que pour certains c'est politicHien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :D:D:D...... Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 si si rana fhemna et c'est pour ça qu'on vote plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 :mdr: Du harcèlement partout même ici !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 les chiotes auraient été encore mieux lolllll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 les chiotes auraient été encore mieux lolllll Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je vous donne raison: NE VOTER PAS! pourquoi faire? faire entendre votre voix? c ridicule, on ne prend pas en compte l'avis des arabes! ces immigrés qui e m merdent ces imbéciles de français! bah! oui d'après marine n'est-on pas un gros caca qui pue le mouton et le couscous? VOTONS PAS! pourquoi se déplacer à la mairie pour qu'ils pensent tiens c bizarre les arabes qui se déplacent sans demander une aide alimentaire ou que sais-je! SOYEZ LES GAME OVER! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je vous donne raison: NE VOTER PAS! pourquoi faire? faire entendre votre voix? c ridicule, on ne prend pas en compte l'avis des arabes! ces immigrés qui e m merdent ces imbéciles de français! bah! oui d'après marine n'est-on pas un gros caca qui pue le mouton et le couscous? VOTONS PAS! pourquoi se déplacer à la mairie pour qu'ils pensent tiens c bizarre les arabes qui se déplacent sans demander une aide alimentaire ou que sais-je! SOYEZ LES GAME OVER! bonsoir tu m'a fait rappeler aussi ici ils pensent a la jeunesse et aux imigrés uniquement pendant la période du vote et de la campagne du vote aussi aprés oublions les c'est des idiots :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Mdrrrrr! Non mais sérieux, ça me surprendrait si toutefois il y aurait des gens qui voteraient parce qu'il suffirait de prononcer voo...pour qu'ils démarrent au quart de tour et ça se comprend. Bref! Votez quand même Hollande :04: *Oui oui toutes les occasions sont bonnes pour le rappeler x)* Je sors x) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Moi je dis il faut aller voter, ne serait ce que pour voter blanc...C'est un devoir de citoyen, il faut se considérer en tant que tel et non se recroqueviller (comme ils l'attendent de nous) dans notre étiquette de "minorité".... ALLEZ VOTER, et un jour inchaallah rabi yefteha 3lina!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je m'excuse j'ai confondu avec le vote en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 voter pour qui pour les laches qui reconaissent la jeunesse qui est l'énergie du pays et les imigrés et aprés c'est un oubli et se partage le gateau depuis l'indépendance a ce jour avec une liste de faux moudjahids et de faux fils de chouhada fausse a 90% comme l'a dit le président actuel lors de ça première campagne électoral pour son premier mandat je te dit mon frère vote a ma place Tu parles de quelles elections??? parce que moi je parlai des françaises... PS: je suis une fille en fait..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Tu parles de quelles elections??? parce que moi je parlai des françaises... PS: je suis une fille en fait..... je m'excuse car moi je parle du vote en algérie et désolé pour t'avoir pris pour un homme je m'exuse aussi je vais supprimé mes réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 je m'excuse car moi je parle du vote en algérie et désolé pour t'avoir pris pour un homme je m'exuse aussi je vais supprimé mes réponses Non non c'est pas grave.....Pous les elections algeriennes je suis 100% d'accord avec toi!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Non non c'est pas grave.....Pous les elections algeriennes je suis 100% d'accord avec toi!! merçi pour le meme point de vu car on a assez souffert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts