Jump to content

Il faut VOTER.

Guest mackiavelik

Recommended Posts

je vous donne raison: NE VOTER PAS! pourquoi faire? faire entendre votre voix? c ridicule, on ne prend pas en compte l'avis des arabes! ces immigrés qui e m merdent ces imbéciles de français! bah! oui d'après marine n'est-on pas un gros caca qui pue le mouton et le couscous? VOTONS PAS! pourquoi se déplacer à la mairie pour qu'ils pensent tiens c bizarre les arabes qui se déplacent sans demander une aide alimentaire ou que sais-je!

SOYEZ LES GAME OVER!

je vous donne raison: NE VOTER PAS! pourquoi faire? faire entendre votre voix? c ridicule, on ne prend pas en compte l'avis des arabes! ces immigrés qui e m merdent ces imbéciles de français! bah! oui d'après marine n'est-on pas un gros caca qui pue le mouton et le couscous? VOTONS PAS! pourquoi se déplacer à la mairie pour qu'ils pensent tiens c bizarre les arabes qui se déplacent sans demander une aide alimentaire ou que sais-je!

SOYEZ LES GAME OVER!

bonsoir tu m'a fait rappeler aussi ici ils pensent a la jeunesse et aux imigrés uniquement pendant la période du vote et de la campagne du vote aussi aprés oublions les c'est des idiots :clap::clap:

Mdrrrrr!

Non mais sérieux, ça me surprendrait si toutefois il y aurait des gens qui voteraient parce qu'il suffirait de prononcer voo...pour qu'ils démarrent au quart de tour et ça se comprend.

Bref! Votez quand même Hollande :04: *Oui oui toutes les occasions sont bonnes pour le rappeler x)*

Je sors x)

Guest palestine libre!

Moi je dis il faut aller voter, ne serait ce que pour voter blanc...C'est un devoir de citoyen, il faut se considérer en tant que tel et non se recroqueviller (comme ils l'attendent de nous) dans notre étiquette de "minorité".... ALLEZ VOTER, et un jour inchaallah rabi yefteha 3lina!!!

Guest palestine libre!
voter pour qui pour les laches qui reconaissent la jeunesse qui est l'énergie du pays et les imigrés et aprés c'est un oubli

et se partage le gateau depuis l'indépendance a ce jour

avec une liste de faux moudjahids et de faux fils de chouhada fausse a 90%

comme l'a dit le président actuel lors de ça première campagne électoral pour son premier mandat

je te dit mon frère vote a ma place

Tu parles de quelles elections??? parce que moi je parlai des françaises...

PS: je suis une fille en fait.....

Guest palestine libre!
je m'excuse car moi je parle du vote en algérie et désolé pour t'avoir pris pour un homme je m'exuse aussi

je vais supprimé mes réponses

Non non c'est pas grave.....Pous les elections algeriennes je suis 100% d'accord avec toi!!