Guest mackiavelik Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :eek::eek::eek: [YOUTUBE]EvTaGetgi4c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est aussi ça un état jeune. Pas de protocole rigide, à la bonne franquette Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 D'ou il est sorti ce vieux c.....? khamej ga3 el hala....une honte devant les invités.:eek::eek::eek: [YOUTUBE]EvTaGetgi4c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je viens de le voir aux infos ... tahia el djazyer be3da Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 ils sont cons pourquoi ils gueulent comme ça!!!! aucun respect pour le Merhoum...!!!! SHUT UP!!! Et le vieux hada min legtoh?? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Il manquait que ça:D [YOUTUBE]pqj_f-XMl6A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vraiment c'est honteux :! dans un ferraille les gens tient a faire du chitta !! tahya dawla tahya wizzart eddifa3 au lieu bech ytrahmou sur le défunt ils ont fais des dédicaces gratuites le plus pire c'est imam !!!! je m'en doute que c'est algerien !!!! un façon parlé 100 % marocaine !!! :confused: en fin Grand tbahdilation pour la génération Noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 non je pense qu'il est tlemcenien... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vraiment c'est honteux :! dans un ferraille les gens tient a faire du chitta !! tahya dawla tahya wizzart eddifa3 au lieu bech ytrahmou sur le défunt ils ont fais des dédicaces gratuites le plus pire c'est imam !!!! je m'en doute que c'est algerien !!!! un façon parlé 100 % marocaine !!! :confused: en fin Grand tbahdilation pour la génération Noir et blanc Il me semble que le vieux boulahya est de la region de Marnia...tu as vu juste c'est un parlé marocain..shab echitta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 De la wilaya de Tlemcen..Marnianon je pense qu'il est tlemcenien... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 [YOUTUBE]ohmAqVPurA0[/YOUTUBE] La batata la khorchof, Ah ya rabi bina waltof dezdeg derdeg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :eek::eek::eek: [YOUTUBE]EvTaGetgi4c[/YOUTUBE] Wallah tbahdilaaaaa, même carica aurait fait un meilleur imam, alttaf bina ya rab al3alamin Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 C'est vraiment scandaleux , a faire janaza pour un mort ainsi , wallah ness tehechem Ps: ce que j'ai lu ailleurs que l'imam est l'ami de longue date du défunt , oue Allah oue a3lem Allah yerehamou .... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oh mon Dieu le scandale .. la honte :confused: Un Imam qui .. qui .. purée .. je ne trouve pas les mots. Et ceux qui crient derrière .. aucune retenue .. l'un crie : Vive El Djeïch .. la'autre dit : Allah yahfad Ezzaoualia :confused: Kholalaaaaaaaaa :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Les gens du DRS ne ratent rien , même pas un enterrement.......... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Je cherche une vidéo désespérément .. mais en vain. Celle des porteurs du cercueil dans lequel était benbella .. elle date d'hier. Scandaleux .. scandaleux .. scandaleux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Vraiment scandaleux et sa famille qui a dû subir ça sans bronche:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 vraiment c'est honteux :! dans un ferraille les gens tient a faire du chitta !! tahya dawla tahya wizzart eddifa3 au lieu bech ytrahmou sur le défunt ils ont fais des dédicaces gratuites le plus pire c'est imam !!!! je m'en doute que c'est algerien !!!! un façon parlé 100 % marocaine !!! :confused: en fin Grand tbahdilation pour la génération Noir et blanc C'est l'accent de la région frontalière Algérie-Maroc. C'est très proche de l'accent d'Oujda. Je ne pense pas que l'accent d'Oujda est représentatif des parlers marocains. Les marocains eux-même considèrent le parler d'Oujda et tout l'Est du Maroc comme étant un parler Algérien. Ils ne font pas la différence entre le parler oranais, et les autres. J'ai fait connaissance avec une Algéroise. Elle me prenait au début pour un Oranais avant qu'elle apprenne que je suis frontalier de l'autre côté de la frontière. Je lui expliqué que mes origines sont de l'ouest de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 [YOUTUBE]ohmAqVPurA0[/YOUTUBE] La batata la khorchof, Ah ya rabi bina waltof dezdeg derdeg :mdr: :D:D:D Raki fi territoire sioux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 [YOUTUBE]mPDSWsyFAU4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 lé votours é leur oncien chifmole:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 entre un Ben Bella emprisonner et un Boumediene empoisonner une vérité bien cacher , un gouvernement bien pourris et corrompus , Une Algérie perdue à jamais j'en déduis que c'est foutu °° Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Oh mon Dieu le scandale .. la honte :confused: Un Imam qui .. qui .. purée .. je ne trouve pas les mots. Et ceux qui crient derrière .. aucune retenue .. l'un crie : Vive El Djeïch .. la'autre dit : Allah yahfad Ezzaoualia :confused: Kholalaaaaaaaaa :chut: On entend aussi "tahya wizarat eddifa3" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 mPDSWsyFAU4 Non non .. je cherche la vidéo d'hier .. quelle hoooonte. Un des porteurs n'avait assuré et avait failli laisser tomber le cercueil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 :eek::eek::eek: EvTaGetgi4c Les hommes médiocres dont l'esprit; éprouvent ce désir de se donner en spectacle . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts