Jump to content

une femme qui demande a un homme de l'épouser

Recommended Posts

Guest Mirlou
Ben oui!...Si ton mec n'est pas du genre bloqué...Et puis vous aurez une idée claire sur ses vraies intentions.

c'est pas mon mec :eek:

merdeeeee jai oublier ce detail

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
ça depend t ou ??

tu peux toujours appeller un coursier ... ou alors ....

tu fais livrer une pizza a l'adresse ou ya les papiers et apres une livraison de pizza avec les papiers récupéré chez toi ...

Oui je sais je deborde d'imagination con :D

Tu veux m'achever toi ! :confused:

Guest Mirlou

Un très beau proverbe dit :

- Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est du désir !!

- Si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration !!!

- Si vous aimez quelqu'un parce qu'il est riche, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt !!!

- Si vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi... ça c'est de l'amour !!

Il faut savoir aimer sans rien demander... ♥

tu l'as bien dit le prophète!!!!! mais à un homme algerien ordinaire!!! moi je suis trés amoureuse d'un homme et je n'ose meme pas le lui avouer!! meme si g des doutes du faite que je l'interesse mais g peur de recevoir une baffe!!

dans tn cas a mon avis ,tu peux pas aussi le lui demander car la relation n'existes pas encore ,a la limite tu peux discuter avec lui pour voir si cela est possible une relation mais parler de mariage ,je penses qu'il manques bcp de choses avant d'arriver a cette etape aussi

• 2 weeks later...
Bonjour

:mdr::mdr: nesta3ref bik ! :04:

Je n'aime pas attendre non plus.

Je pense que c'est une décision à prendre à deux. Je n'ai pas à attendre la décision de monsieur. Si le sujet ne fait pas partie des discussions pendant un certain temps et s'il l'évite à chaque fois, juste RUN ! :p

En fait, au début de notre relation, il voulait me faire un bisou. Alors je lui ai dit "NON" za3ma habit nel3abha bent familia...depuis ce jour là ..wana nessena fel le 2eme bisou :angel_sadangel:...nechefli ryougi . Un jour j'ai décidé de faire le premier pas, je l'ai fait et j'ai gagné.. je me suis mariée avec l'homme le plus aimable, gentil, adorable, beau, doux..........du monde et si c'est à refaire , je le refrais:D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai besoin de votre expérience...

Bonsoir, Je suis francaise et amoureuse d'un bérbère depuis 2ans. Nous sommes trés amoureux et voudrions passer aux choses sérieuses. Il m'a demandé en mariage..biensur j'ai accepté car je l'aime plus que tout..mais j'ai besoin de connaitre quelques mesures administratives. Je souhaite accolé mon nom de jeune fille a son nom..sachant que j'ai deux ados qui portent mon nom (je le souhaite par respect pour eux). Etait-ce possible en algérie? En france c'est autorisé..mais biensur nous n'arrivons pas a avoir de visa..vraiment pas de chance...

Merci de m'apporter des réponses précises...des lois...

Bonne soirée a tous..

Guest ania7
Bonsoir, Je suis francaise et amoureuse d'un bérbère depuis 2ans. Nous sommes trés amoureux et voudrions passer aux choses sérieuses. Il m'a demandé en mariage..biensur j'ai accepté car je l'aime plus que tout..mais j'ai besoin de connaitre quelques mesures administratives. Je souhaite accolé mon nom de jeune fille a son nom..sachant que j'ai deux ados qui portent mon nom (je le souhaite par respect pour eux). Etait-ce possible en algérie? En france c'est autorisé..mais biensur nous n'arrivons pas a avoir de visa..vraiment pas de chance...

Merci de m'apporter des réponses précises...des lois...

Bonne soirée a tous..

Bonsoir Cocoun, bienvenue sur FA,

Je te conseille de créer ton propre topic, pour que les Forumistes peuvent t'aider et te donner leurs avis.

Guest Mandragora
En fait, au début de notre relation, il voulait me faire un bisou. Alors je lui ai dit "NON" za3ma habit nel3abha bent familia...depuis ce jour là ..wana nessena fel le 2eme bisou :angel_sadangel:...nechefli ryougi . Un jour j'ai décidé de faire le premier pas, je l'ai fait et j'ai gagné.. je me suis mariée avec l'homme le plus aimable, gentil, adorable, beau, doux..........du monde et si c'est à refaire , je le refrais:D

Bonsoir :)

Je n'avais pas vu le message. Désolée.

C'est trop mignon ! :o Rebi ykemel ma binatkoum ou yahfedkoum :40: Ça fait plaisir d'entendre ça :)

slm,

tout est dans le titre, vous en pensez quoi ?!!

moi perso jtrouve sa in compréhensible ?!!

c'est a l'homme de demander pas une femme ?!!!!!

Moi je ne lui est jamais demander de m'épouser car c'est une honte :eek: En plus ça ne marche pas :horse: Moi je l'est menacé et ça a marche je suis mariée :D. Un fusil voilà et on reste digne :mdr:

Moi je ne lui est jamais demander de m'épouser car c'est une honte :eek: En plus ça ne marche pas :horse: Moi je l'est menacé et ça a marche je suis mariée :D. Un fusil voilà et on reste digne :mdr:

Et t'as fait comment pour le fusil? :eek:

Moi, j'adore l'idée, pourquoi pas, mis il faudrait quel e mec en vaille la peine, et encore si c un ***** il risque d'avoir la grosse tête rapidosse

pourquoi il aurait la grousse tete , si une femme me plais et en plus de ça elle me demande en mariage... :crazy:

c'est pas une loi! c'est plus ordinaire certes....et plus ''normal'' car plus ''fréquent'' !!!.....mais je pense que c'est pas tout à fait incomprehensible qu'une femme demande à un homme de l'épouser!! je trouve ca plutôt cool....(si mes connaissances sont correctes....l'une des femmes les plus parfaites au monde a bien demandé à notre prophète de l'épouser!! je parle de lala khedidja.......on pourrait peut être se mettre à pratiquer la sunna ds ce sens lollll ;) ...ça regerlerait tellmnt de soucis!!!!...

alors bouge toi et viens :54:

Guest blood-n-sugar
slm,

C'est à l'amour de choisir point barre. Les formalités, les bienséances de sociétés, les hierarchies par genre, je m'en fiche un peu...

Guest ania7
Moi je ne lui est jamais demander de m'épouser car c'est une honte :eek: En plus ça ne marche pas :horse : Moi je l'est menacé et ça a marche je suis mariée :D. Un fusil voilà et on reste digne :mdr:

:mdr: wawouuu le courage :confused:

Dis, T'as fait comment ? :rolleyes:

• 2 months later...
slm,

Que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et va le chercher.

C'est écrit ou que c'est à l'homme de demander. Ca c'est ce qu'on a voulu faire croire aux femmes pour mieux les dominer. On est au 21e siècle. C'est aux femmes de revendiquer les mêmes avantages que les hommes.

slm,

c'est faisable qu'elle le demande au mariage si elle trouve un homme dont les qualités correspondent à ce qu'elle recherche pour se marier:)

c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et va le chercher.

une oportuniste :D

Et quand c'est un homme qui fait la démarche, parle-t'on d'opportunisme?

En faisant la demande, la femme ne modifie pas son comportement pour plaire(définition d'opportunisme) mais reconnait avoir le désir d'épouser un homme et lui fait tout simplement savoir.