k-15 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc. Yasser Arafat est juif marocain Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc. Yasser Arafat est juif marocain Yassar Arafat et juif, Kadadi et juif, les Saoud sont juifs...Et tous les Algériennes et Algariens sont des hadjadj's et le "ya haadj" et donné à tour de bras dans nos rues...LE L'INTOXE A TRES GRANDE ECHELLE ???...Mon Dieu !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Yassar Arafat et juif, Kadadi et juif, les Saoud sont juifs...Et tous les Algériennes et Algariens sont des hadjadj's et le "ya haadj" et donné à tour de bras dans nos rues...LE L'INTOXE A TRES GRANDE ECHELLE ???...Mon Dieu !!! Faux .... mon frere .... des Algeriens Juifs .... ca existe plus que tu ne le crois .... ma mere est Juive et son pere .... est un ancien moudjahid de vrai Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Faux .... mon frere .... des Algeriens Juifs .... ca existe plus que tu ne le crois .... ma mere est Juive et son pere .... est un ancien moudjahid de vrai Si une personne se déclare de telle ou de telle confession, c'est son droit le plus absolue; mais quand une autre vous taxe de ce que vous n'êtes pas, et, encore, si c'est pas bien tout à fait exacte, ça c'est grâve!!!...Personnellement je suis un homme du monde et de ce fait, tous les "HUMAINS" sans exceptions sont mes fréres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 même après sa mort, on veut pas lui foutre la paix. lah yérrahmou, brave homme qui combattu courageusement l'occupation. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Yasser Arafat est juif marocain Yasser Arafat n'est plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Par contre les personnes présentées dans cette vidéon sont sûrement des juives [YOUTUBE]XCMwIieQ7zs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Si une personne se déclare de telle ou de telle confession, c'est son droit le plus absolue; mais quand une autre vous taxe de ce que vous n'êtes pas, et, encore, si c'est pas bien tout à fait exacte, ça c'est grâve!!!...Personnellement je suis un homme du monde et de ce fait, tous les "HUMAINS" sans exceptions sont mes fréres. Aujourd'hui .... on se bat entre .... riches et pauvres .... Lenine avait raison .... mais Staline a denature son message .... comme Mou3awiya a denature l'Islam Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Faux .... mon frere .... des Algeriens Juifs .... ca existe plus que tu ne le crois .... ma mere est Juive et son pere .... est un ancien moudjahid de vrai C'est pourquoi que tes messages ont toujours cette forme? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Mais qu'est-ce qu'on s'en branle! Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Yasser Arafat est juif marocain ya hmar ta ksa a foutre de ton temp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Yasser Arafat est juif marocain ya hmar ta ksa a foutre de ton temp :mdr: soit poli avec les gens qui t'e....e! Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu confirme byein sque jai dis plus hau :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc. Yasser Arafat est juif marocain HONTE A TOI !!! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour non , yasser n'est pas juif, sa femme peut être est un agent du nossad. arafat a été empoisonné. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 HONTE A TOI !!! honte à toi de ne pas le croire! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 honte à toi de ne pas le croire! On se demande comment tu peux te regarder le matin dans un miroir ! Essayer de salir la mémoire d'un homme mort , un chahid assassiné par les sionistes ! 3aib 3alik !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 honte à toi de ne pas le croire! franchement je comprends pas ton attitude ? Tu as quel age ? On dirai que tu as sauté sur l'intox parce qu'elle contenait le terme juif ... Appartenir a un village peuplé de juifs implique qu'il était lui aussi ? Était il un traitre ? A t-il massacré son peuple ?ou collaboré avec israel et trompé le monde entier durant des annés ? Tu es qui pour annoncé une telle nouvelle ? Y a des membres qui doivent vraimenet respecter la charte du forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Un coup on reproche aux politiques de faire dans le religieux et un autre coup on veux mêler la politique au religieux. Il faut savoir ce qu'on veut. Il serait juif ou zoroastrien que ça ne changerait pas grand chose à son mérite qui était, et reste, grand. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Un coup on reproche aux politiques de faire dans le religieux et un autre coup on veux mêler la politique au religieux. Il faut savoir ce qu'on veut. Il serait juif ou zoroastrien que ça ne changerait pas grand chose à son mérite qui était, et reste, grand. tu te fourvoie camarade, le seul qui est grand c'est Dieu, n'est il pas? le reste ça comprend rien à rien, ça gigote dans tous les sens....et ça mord à tous les hameçons....et je suis de ceux la! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Même si cela est vrai, ce que je ne pense pas, je suis tenté de dire: et alors? Même Jésus, Marie, Zacharie, les Apôtres, David, Solomon, etc. étaient juifs... Le problème n'est pas le judaïsme ou le fait d'être juif mais le sionisme et ses visées. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc. Yasser Arafat est juif marocain Tu as déjà démontré le déficit que tu accuses Mais la !!!! Y a rien n'a dire, tu bats tous les records:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Tu as déjà démontré le déficit que tu accuses Mais la !!!! Y a rien n'a dire, tu bats tous les records:rolleyes: n'est ce pas!..........je me met dans l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 n'est ce pas!..........je me met dans l'ambiance. Tu veux regarder les autres de tellement haut que tu n'arrives plus a redescendre de ton piédestal en carton-pâte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Faux .... mon frere .... des Algeriens Juifs .... ca existe plus que tu ne le crois .... ma mere est Juive et son pere .... est un ancien moudjahid de vrai C'est facile de le dire sur internet , moi j'ai jamais osé le dire dans la vraie vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts