Jump to content

Mounir et les Poules : le grand malentendu.

Recommended Posts

J'ai commencé a apprendre le turc, je suis vraiment sous le charme de ce peuple et de ce qu'ils ont pu faire de leur pays ou plutot ce qu'a pu en faire Tonton Kamal :D

Moi aussi, Kemal c'est mon idole et son pays et ma2ème famille:wub:

Où est ce que tu l'apprends?

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est une langue facile à apprendre tu verras:)

Kolay gelsin;)

Je sais je suis à mon 15 cours déjà, j'adore les petites partcules qui s'accrochent à la fin des mots, c'est vraiment très pratique et la règle de l'harmonie vocalique :wavetowel:

Je sais je suis à mon 15 cours déjà, j'adore les petites partcules qui s'accrochent à la fin des mots, c'est vraiment très pratique et la règle de l'harmonie vocalique :wavetowel:

Et la conjugaison qui est la même pour tous les verbes

Et les lettres d'alphabet qui ne rencontrent pas, c'est très pratique en effet:o

Et la conjugaison qui est la même pour tous les verbes

Et les lettres d'alphabet qui ne rencontrent pas, c'est très pratique en effet:o

Aucun problème de prononciation, les sons du turc devant ceux du kabyle sont du yaourt comme dit Fellag :D

Aucun problème de prononciation, les sons du turc devant ceux du kabyle sont du yaourt comme dit Fellag :D

Effectivement, quand mon mari essaye de prononcer le fameux ga et ka (je ne sais pas comment l’ écrire)mais spécial à nous il n’y arrive jamais:mdr:

Affectivement, quand mon mari essaye de prononcer notre ga et ka (je ne sais pas comment l’ écrire)mais spécial à nous il n’y arrive jamais:mdr:

Il y'a pas que les turcs qui n'arrivent pas, que dire de nos chers compatriotes qui vivent avec nous depuis 14 siècles :mdr:

Il y'a pas que les turcs qui n'arrivent pas, que dire de nos chers compatriotes qui vivent avec nous depuis 14 siècles :mdr:

:mdr:Ma nehedrouch, en tout cas moi je lui apprends le kabyle:D

On a pollué à fond, anda va nous tuer:shuriken:

:mdr:Ma nehedrouch, en tout cas moi je lui apprends le kabyle:D

On a pollué à fond, anda va nous tuer:shuriken:

Au contraire, on laisse son topic la tête hors de l'eau.

Des membres de ma famille sont partis en Turquie et m'ont raconté une anecdore, je sais plus dans quelle ville, Ankara ou Istanbul, dans une rue appelé AL ISTIQLAL, ils m'ont dis qu'ils avaient vu deux marches parallèle, l'une manifesté pour le renforcement de l'Islam dans les institutions alors que l'autre manifesté pour la sauvegarde de la laicité et tout ça dans un esprit bon enfant, chose impensable chez nous, déjà le mot laicité c'est Kouffr chez nous :crazy:

Au contraire, on laisse son topic la tête hors de l'eau.

Des membres de ma famille sont partis en Turquie et m'ont raconté une anecdore, je sais plus dans quelle ville, Ankara ou Istanbul, dans une rue appelé AL ISTIQLAL, ils m'ont dis qu'ils avaient vu deux marches parallèle, l'une manifesté pour le renforcement de l'Islam dans les institutions alors que l'autre manifesté pour la sauvegarde de la laicité et tout ça dans un esprit bon enfant, chose impensable chez nous, déjà le mot laicité c'est Kouffr chez nous :crazy:

El istiqlal c’est à Istanbul :)

En Turquie il y a tout le temps des marches :mdr: quand je parle avec mon mari il me dit que nous on accepte tout pas comme chez vous, et puis on sent l’envie de faire bouger les choses, d’avancer

C’est cette liberté même que j’envie chez eux:(

El istiqlal c’est à Istanbul :)

En Turquie il y a tout le temps des marches :mdr: quand je parle avec mon mari il me dit que nous on accepte toit pas comme chez vous, et puis on sent l’envie de faire bouger les choses, d’avancer

C’est cette liberté même que j’envie chez eux:(

J'espère seulement qu'ils vont baisser un peu les prix pour le tourisme, j'ai envie d'aller y faire un tour :ouiiii

Quelle horreur! Ces gens, des vrais malades, c'est super cruel. En plus, ils filment. Ca rien de drôle, le gosse est paniqué comme tout, c'est carrément une crise qu'il fait. Il faut vraiment être débile...

Le pire c'est que personne ne l'aide ou ne le console...

Enfin quelqu'un qui parle de la vidéo !! :D

Je l'espère pour toi;)

Tu peux louer des chambres d'hotes c'est pas cher:cool:

Oui, en tout cas, j'ai lu la déclaration d'un représentant turc du tourisme qui a dit qu'il voulait attirer les Algériens car c'est un énorme marché, tant mieux pour nous.

PS : Un membre de famille m'a dit qu'un guide turc en sachant qu'il était kabyle lui a dit " On a beaucoup de point communs" :mdr:

Ce topic est humiliant surtout venant d'un type comme Anda ! :confused:

On fait que rigoler:)

Mais pour revenir à la vidéo, c'est vrai que le garçon fait beaucoup de peine, il va développer une phobie à vie meskine:(

Oui, en tout cas, j'ai lu la déclaration d'un représentant turc du tourisme qui a dit qu'il voulait attirer les Algériens car c'est un énorme marché, tant mieux pour nous.

PS : Un membre de famille m'a dit qu'un guide turc en sachant qu'il était kabyle lui a dit " On a beaucoup de point communs" :mdr:

Oui, c'est vrai...enfin je trouve

En tout cas, ils aiment beaucoup les kabyles:o