Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. en bougainvillier. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. je serais un corail, un animal à l'aspect végétal:D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Si j’étais un végétal je serais chez un psy a l'heure qu'il est. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Cactus. ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Si j’étais un végétal je serais chez un psy a l'heure qu'il est. :crazy: Du cannabis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. Et pourquoi! sinon c'est pas intéressant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Cactus. ............. C'est vrai que tu piques toi!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Un bonzai.:D T'as hésité avec un séquoia ? :D Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Du cannabis ? :D Non du canne à sucre. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Lequel serait ce ? En quoi vous verriez vous. .............. du miel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 de la menthe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Non du canne à sucre. :crazy: ça sent l'jeu d'mot:rolleyes: mais pour finir coupée à la machette tristre fin! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 .............. du miel ! :D :mdr::mdr::mdr:....; Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ça sent l'jeu d'mot:rolleyes: mais pour finir coupée à la machette tristre fin! Parce que avec le cannabis la fin est heureuse? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Autant que toi avec une patate douce:D C'est vrai que j'en ai le charisme. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 .............. du miel ! :D Du beurre de cacahuette oui :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Un tournesol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Euh.....Mounir comment dire....... T'es sûr de maîtriser la définition de végétal?:D pas vraiment peux tu nous en dire plus ? :rolleyes: Allez, on va dire que tu serais un arbre à miel pour te faire plaisir:p c'est gentil mais j'ai deja choisi ! :D .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Du beurre de cacahuette oui :D ............. je vais m'abstenir pour cette fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Parce que les végétaux sont classés par leur niveau de charisme maintenant?:confused: Je serais curieuse de connaître tes théories sur le charisme respectif de la pomme de pin, l'algue rouge ou encore le bambou.:rolleyes: Par contre, pour les fleurs je suis d'accord pour attribuer des caractéristiques, qu'est-ce que c'est petit-bourgeois les roses par ex:p :eek: Tu viens de te faire pas mal d'ennemies par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Parce que avec le cannabis la fin est heureuse? :mdr: Bien vu.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ............. je vais m'abstenir pour cette fois ! :D ça va finir en nutella tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 ça va finir en nutella tout ça! et toi, tu nous as pas dit ce que tu voudrais etre! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Je veux être une échalotte pour cacher tout ce que le chocolat de paques aura laissé en souvenir...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts