admin 2 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 non j'ai pas de preuve, mais il a voyagé dans l'espace, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu constater une "radiation" provenant de la Mecque et tenir ce genre de propos... C'est ça ton argument ? si tu le dis, je ne vais pas t'apprendre que la terra est traversé par plusieurs champ magnétique n'est ce pas ? plusieurs scientifiques dont un du nom de Docteur Robert Colman un géologue a l'université de stanford usa a fait une étude sur le centre gravitaire de la terre et leur rencontre avec les rayonnements universels , il a trouvé que ces deux forces magnétiques se rencontrent en même point (exactement) avec le centre géographique de la terre, et apparemment ils sont beaucoup ces scientifiques musulmans et non musulmans à prétendre que la kaaba serait bien le centre de la terre.Bien. As-tu vérifié cette information après l'avoir lu sur un site/livre islamique ? L'as-tu vérifié à partir d'une source indépendante ? Pourrais-tu nous montrer l'article scientifique écrit pour M. "Robert Colman" qui rapporte cette découverte ? j'ai jamais écrit quoique ce soit sur la pseudo conversion de l'astronaute ou qu'il ait entendu l'adhan dans l'espace, ce dont j'ai parlé c'est la forte radiation qui émane de la kaaba ! Tu as dit que Neil Armstonr a "prouvé" que le centre du Monde est la kaaba. Je te dis que c'est un pur mensonge. A toi de nous montrer ta "preuve". voici les liens article de plusieurs conférences qui se sont tenus au moyen orient pour remplacer l'heure de greenwich par l'heure de la Mecque :Tu rapportes des articles sans même pas les lire. Le 2ème est un site... sioniste où justement il se moquait de cette information... Je voulais aussi faire un point sur les bienfaits de la prosternation dans la prière, mais tu m'en as coupé l'envie, se faire insulter limite de menteuse ça a de quoi décourager mais kheir inshaAllah... Je t'ai pas traitée de menteuse, j'ai dit que tu rapportes est mensonge de chez mensonge. autrement, peux-tu nous montrer les "preuves" de ce que tu avances ? Je parle de preuve indépendante (scientifique) et non un copier-coller à partir d'un site islamique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Are you ready to have this conversation in English? Be my guest, go ahead. Au risque de le répéter: ce ne sont aucunement des musulmans qui sont à l'origine de la conférence et du film présenté (ni même l'audience). A ton avis, est-ce un hasard (de la part du conférencier et de son équipe) si la séquence de la cirumanbulation autour de la Kaaba a été placée tout juste avec celui de l'organisme vivant?Tu me fais trop rire je te jure ! On est arrivé à débattre sur le contenu d'une image insérée au milieux d'un clip et à la quelle tu veux donner une importante démesurée pour prouver je ne sais quoi... Allez, on va poser les bonnes questions, que cherches-tu à prouver ? Quel message veux-tu passer ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 si tu le dis, je ne vais pas t'apprendre que la terra est traversé par plusieurs champ magnétique n'est ce pas ? plusieurs scientifiques dont un du nom de Docteur Robert Colman un géologue a l'université de stanford usa a fait une étude sur le centre gravitaire de la terre et leur rencontre avec les rayonnements universels , il a trouvé que ces deux forces magnétiques se rencontrent en même point (exactement) avec le centre géographique de la terre, et apparemment ils sont beaucoup ces scientifiques musulmans et non musulmans à prétendre que la kaaba serait bien le centre de la terre. Je ne voulais pas me mellé de la conversassions, mais là.... c'est carrément un scénario de Starwars qui ce profil sous mes yeux pour ta gouverne donc, le rayonnement cosmique ( et non pas universel comme tu l'appel) n'est pas une pluie bienfaitrice pour l'homme. si ce rayonnement te touche ou t’atteins tu meure..( sans aucune ambiguïté)... tu finie irradié et selon l'exposition tu meure dans d’atroce souffrance. le champ magnétique terrestre protège la planète de ce rayonnement . le rayonnement cosmique est constatable a l'œil nue, car il se traduis par un des phénomène les plus magnifique qui existe sur terre... " l'aurore boréal" et a quel endroit ce manifeste ces aurores boréals ? aux pôles quelqu'un a déjà vue une aurore boréal au dessus la Meque ?.. pas moi en tout cas quant au centre géographique, faudra vraiment qu'on m’explique ce que vous sous entendez par ce terme....car pour moi c'est aussi absurde que quelqu'un qui déclare avoir trouvé le bord de la terre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Robert G. Coleman is an American geologist. He is a member of the United States National Academy of Sciences. His primary field of expertise is the formation and plate tectonic setting of ophiolites and ultramafic rocks. He is a retired professor of Geology from Stanford University and retired from the U.S. Geological Survey. He continues to conduct research and publish scientific books and articles. See: R.G. Coleman - Home Page - Stanford University for more information. Muslim propagandists are know to falsely claim : "Dr. Robert G. Coleman (3[a6]), Stanford University in USA, did a study on the center of earth gravity and the point in which gravity cosmological radiations meet (the meeting point magnetic gravitational radiations) on earth; he found that this center is Makkah. Makkah, then, is the center of the seven continents as well as the meeting point of magnetic gravitational radiations." The reference given is : Science Magazine – Vol. 68 – P. 92 – 1992. But it is erroneous, and no such article exists. And in fact, volume 68 of Science magazine was issued in 1928. Wiki Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Robert G. Coleman is an American geologist. He is a member of the United States National Academy of Sciences. His primary field of expertise is the formation and plate tectonic setting of ophiolites and ultramafic rocks. He is a retired professor of Geology from Stanford University and retired from the U.S. Geological Survey. He continues to conduct research and publish scientific books and articles. See: R.G. Coleman - Home Page - Stanford University for more information. Muslim propagandists are know to falsely claim : "Dr. Robert G. Coleman (3[a6]), Stanford University in USA, did a study on the center of earth gravity and the point in which gravity cosmological radiations meet (the meeting point magnetic gravitational radiations) on earth; he found that this center is Makkah. Makkah, then, is the center of the seven continents as well as the meeting point of magnetic gravitational radiations." The reference given is : Science Magazine – Vol. 68 – P. 92 – 1992. But it is erroneous, and no such article exists. And in fact, volume 68 of Science magazine was issued in 1928. Wiki comme quoi, dés qu'on a une conviction exacerbé on est prêt a tout gobé tant que le discourt rejoins nos croyances les plus profondes. c'est malheureux quand même. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je ne voulais pas me mellé de la conversassions, mais là.... c'est carrément un scénario de Starwars qui ce profil sous mes yeux pour ta gouverne donc, le rayonnement cosmique ( et non pas universel comme tu l'appel) n'est pas une pluie bienfaitrice pour l'homme. si ce rayonnement te touche ou t’atteins tu meure..( sans aucune ambiguïté)... tu finie irradié et selon l'exposition tu meure dans d’atroce souffrance. le champ magnétique terrestre protège la planète de ce rayonnement . le rayonnement cosmique est constatable a l'œil nue, car il se traduis par un des phénomène les plus magnifique qui existe sur terre... " l'aurore boréal" et a quel endroit ce manifeste ces aurores boréals ? aux pôles quelqu'un a déjà vue une aurore boréal au dessus la Meque ?.. pas moi en tout cas quant au centre géographique, faudra vraiment qu'on m’explique ce que vous sous entendez par ce terme....car pour moi c'est aussi absurde que quelqu'un qui déclare avoir trouvé le bord de la terre. salam sethe, es-tu certain ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam sethe, es-tu certain ? comment te dire,.... ce n'est pas moi qui le suis mais tout les scientifique et géologue de la terre, cela fait partie des connaissances de base dans ces disciplines. Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion, il s’échappe par le pôle sud et revient vers le pôle nord, il nous protège des radiations spatiales. Sans lui, la vie sur terre serait tout simplement impossible … si tu veux voir une planète qui avait par le passé un champ magnétique et une atmosphère et voir le résulta de la disparition du champ magnétique sur elle, tu n'as qu'a te tourné vers la planète mars qui est le témoins présent de cette catastrophe et de son impacte. quant aux aurores boréals elles ce produisent car une toute petite partie du rayonnement cosmique ( et plus particulièrement les vents solaires) réussissent a traversé le champ magnétique terrestre aux niveaux des pôles, ce qui a pour effet une ionisation de l'atmosphère , et c'est se qui produit toutes ces couleurs. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 comment te dire,.... ce n'est pas moi qui le suis mais tout les scientifique et géologue de la terre, cela fait partie des connaissances de base dans ces disciplines. Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion, il s’échappe par le pôle sud et revient vers le pôle nord, il nous protège des radiations spatiales. Sans lui, la vie sur terre serait tout simplement impossible … si tu veux voir une planète qui avait par le passé un champ magnétique et une atmosphère et voir le résulta de la disparition du champ magnétique sur elle, tu n'as qu'a te tourné vers la planète mars qui est le témoins présent de cette catastrophe et de son impacte. quant aux aurores boréals elles ce produisent car une toute petite partie du rayonnement cosmique ( et plus particulièrement les vents solaires) réussissent a traversé le champ magnétique terrestre aux niveaux des pôles, ce qui a pour effet une ionisation de l'atmosphère , et c'est se qui produit toutes ces couleurs. salam sethe :quelqu'un a déjà vue une aurore boréal au dessus la Meque ?.. pas moi en tout cas.......... es-tu certain ?? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 comment te dire,.... ce n'est pas moi qui le suis mais tout les scientifique et géologue de la terre, cela fait partie des connaissances de base dans ces disciplines. Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion, il s’échappe par le pôle sud et revient vers le pôle nord, il nous protège des radiations spatiales. Sans lui, la vie sur terre serait tout simplement impossible … si tu veux voir une planète qui avait par le passé un champ magnétique et une atmosphère et voir le résulta de la disparition du champ magnétique sur elle, tu n'as qu'a te tourné vers la planète mars qui est le témoins présent de cette catastrophe et de son impacte. quant aux aurores boréals elles ce produisent car une toute petite partie du rayonnement cosmique ( et plus particulièrement les vents solaires) réussissent a traversé le champ magnétique terrestre aux niveaux des pôles, ce qui a pour effet une ionisation de l'atmosphère , et c'est se qui produit toutes ces couleurs. salam...Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion.. qui noya l'eau ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam...Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion.. qui noya l'eau ? c-à-d ? je n'ai pas compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c-à-d ? je n'ai pas compris ta question. salam sethe, y a t-il un puit dans l'enceinte de la kaaba ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam sethe, y a t-il un puit dans l'enceinte de la kaaba ? je l'ignore. d'un autre coté j'ai peur de comprendre ou tu veux en venir, mais ça me parait tellement improbable que je te demanderai juste d'écrire ce qui te trotte dans la tête clairement. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je l'ignore. d'un autre coté j'ai peur de comprendre ou tu veux en venir, mais ça me parait tellement improbable que je te demanderai juste d'écrire ce qui te trotte dans la tête clairement. salam tu as peur d'un noy...eau?? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 comment te dire,.... ce n'est pas moi qui le suis mais tout les scientifique et géologue de la terre, cela fait partie des connaissances de base dans ces disciplines. Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion, il s’échappe par le pôle sud et revient vers le pôle nord, il nous protège des radiations spatiales. Sans lui, la vie sur terre serait tout simplement impossible … si tu veux voir une planète qui avait par le passé un champ magnétique et une atmosphère et voir le résulta de la disparition du champ magnétique sur elle, tu n'as qu'a te tourné vers la planète mars qui est le témoins présent de cette catastrophe et de son impacte. quant aux aurores boréals elles ce produisent car une toute petite partie du rayonnement cosmique ( et plus particulièrement les vents solaires) réussissent a traversé le champ magnétique terrestre aux niveaux des pôles, ce qui a pour effet une ionisation de l'atmosphère , et c'est se qui produit toutes ces couleurs. salam, la prière du dohr au sein de la kaaba.... regarde.. regarde... regarde..... qu'Allah te protège Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 comment te dire,.... ce n'est pas moi qui le suis mais tout les scientifique et géologue de la terre, cela fait partie des connaissances de base dans ces disciplines. Le magnétisme terrestre est généré au plus profond des entrailles de notre planète par une masse de fer en fusion, il s’échappe par le pôle sud et revient vers le pôle nord, il nous protège des radiations spatiales. Sans lui, la vie sur terre serait tout simplement impossible … si tu veux voir une planète qui avait par le passé un champ magnétique et une atmosphère et voir le résulta de la disparition du champ magnétique sur elle, tu n'as qu'a te tourné vers la planète mars qui est le témoins présent de cette catastrophe et de son impacte. quant aux aurores boréals elles ce produisent car une toute petite partie du rayonnement cosmique ( et plus particulièrement les vents solaires) réussissent a traversé le champ magnétique terrestre aux niveaux des pôles, ce qui a pour effet une ionisation de l'atmosphère , et c'est se qui produit toutes ces couleurs. salam sethe, t'as un dyn..... t'as une âme.....et de l'eau de zam zam boit et purifie toi.qu'Allah t’éclairera dans la bonne voie. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam sethe, t'as un dyn..... t'as une âme.....et de l'eau de zam zam boit et purifie toi.qu'Allah t’éclairera dans la bonne voie. je préfère boire de l'Evian, j y suis habituer depuis longtemps maintenant, mais merci pour le conseil. et coté pureté je sort de sous là douche là tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je préfère boire de l'Evian, j y suis habituer depuis longtemps maintenant, mais merci pour le conseil. et coté pureté je sort de sous là douche là tout de suite. salam sethe si l'eau de zam zam était au masculin sera t-ont privé de la grandeur d'Allah? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam sethe si l'eau de zam zam était au masculin sera t-ont privé de la grandeur d'Allah? si la grandeur de dieu dépendait du féminine ou du masculin attribués aux mots , il serait vraiment temps de reconsidéré ta foi. cela étant dis, ta manière de raisonné me laisse perplexe... tu demande des précisions en ce qui concerne champ magnétique terrestre pour aboutir a conseillé a l'interlocuteur de boire de l'eau zam zam..... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 si la grandeur de dieu dépendait du féminine ou du masculin attribués aux mots , il serait vraiment temps de reconsidéré ta foi. cela étant dis, ta manière de raisonné me laisse perplexe... tu demande des précisions en ce qui concerne champ magnétique terrestre pour aboutir a conseillé a l'interlocuteur de boire de l'eau zam zam..... salam, soit t'as compris soit tu le fais exprès ....tes précisions sont au sein même de la kaaba depuis des millénaire........je me demande ou t'as eu ton titre de bacca l'eau ria.... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 si la grandeur de dieu dépendait du féminine ou du masculin attribués aux mots , il serait vraiment temps de reconsidéré ta foi. cela étant dis, ta manière de raisonné me laisse perplexe... tu demande des précisions en ce qui concerne champ magnétique terrestre pour aboutir a conseillé a l'interlocuteur de boire de l'eau zam zam..... salam,oui la grandeur dépend du féminin et du masculin chaque chose a son contraire.... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 A partir de la 15.30 minute l'analogie (d'images) faite entre la circumambulation (الطواف) autour du Temple sacré de la Mecque et les organismes vivants est assez saisissante: [YOUTUBE]2MYsx6WArKY[/YOUTUBE] tiens! c'est nouveau ça! C'est saisissant en effet! tu places la barre des miracles bien bas! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam,oui la grandeur dépend du féminin et du masculin chaque chose a son contraire.... googa... sans vouloir te manquer de respect, il deviens urgent de revoir tes méthode de communication, parce que là.... j'ai juste l'impression que tu aligne des phrase et des mots a l'aveuglette. le tout c'est pas juste d’écrire des phrases , mais de faire en sorte qu'elle colle un minimum avec le sujet débattu. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 googa... sans vouloir te manquer de respect, il deviens urgent de revoir tes méthode de communication, parce que là.... j'ai juste l'impression que tu aligne des phrase et des mots a l'aveuglette. le tout c'est pas juste d’écrire des phrases , mais de faire en sorte qu'elle colle un minimum avec le sujet débattu. salam sethe, tu ne manque pas de respect crois moi, ni moi pour toi, je t'assure aussi que je ne suis pas hs au contraire tu n'as pas saisi le sens de mes mots....depuis le début je suis en fusion avec le sujet....tout ces pèlerins qui font la Circumambulation autour de la kaaba est une image qui représente les millions de spermatozoïdes qui gravites autours de l'ovule pour la fécondé....la kaaba représente la matrice ....la kaaba représente la terre ....le muret représente la ceinture de van allen ....la station d'abraham représente la racine carré...le muret la kaaba et la station et l’ensemble des pèlerins gravitant autour de la kaaba représente la fameuse théorie d'Albert Einstein E=MC2... les 7 tours =7 unités de grandeurs je ne crois pas que je suis hs relis bien mes petites interventions ......tu trouvera les fuseaux horaire.... utc... etc et tout ça réunis au sein de la kaaba les gens devrait lire un peu l'histoire d’Abraham le pourquoi de l’immolation de son flis isaac dans le sanctuaire sacré le nom issac veut dire rire d'ou bacca =kaaba zam zam=l'eau=l'autel de sacrifice et isaac =rire =ria le tout donne bacca l'eau ria= baccalauréat=la oumra....... pour finir voici deux versets de la sourate 41.53. Nous continuerons à leur montrer Nos signes, aussi bien dans l'Univers qu'en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent que ce Coran est bien la Vérité. Ne suffit-il donc pas que ton Seigneur soit Témoin de toute chose? 41.54. Mais ils continuent à avoir des doutes sur leur comparution devant leur Seigneur, comme si la science de Dieu n'embrassait pas toute chose ! bien a toi.salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salam sethe, tu ne manque pas de respect crois moi, ni moi pour toi, je t'assure aussi que je ne suis pas hs au contraire tu n'as pas saisi le sens de mes mots....depuis le début je suis en fusion avec le sujet....tout ces pèlerins qui font la Circumambulation autour de la kaaba est une image qui représente les millions de spermatozoïdes qui gravites autours de l'ovule pour la fécondé....la kaaba représente la matrice ....la kaaba représente la terre ....le muret représente la ceinture de van allen ....la station d'abraham représente la racine carré...le muret la kaaba et la station et l’ensemble des pèlerins gravitant autour de la kaaba représente la fameuse théorie d'Albert Einstein E=MC2... les 7 tours =7 unités de grandeurs je ne crois pas que je suis hs relis bien mes petites interventions ......tu trouvera les fuseaux horaire.... utc... etc et tout ça réunis au sein de la kaaba les gens devrait lire un peu l'histoire d’Abraham le pourquoi de l’immolation de son flis isaac dans le sanctuaire sacré le nom issac veut dire rire d'ou bacca =kaaba zam zam=l'eau=l'autel de sacrifice et isaac =rire =ria le tout donne bacca l'eau ria= baccalauréat=la oumra....... pour finir voici deux versets de la sourate 41.53. Nous continuerons à leur montrer Nos signes, aussi bien dans l'Univers qu'en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent que ce Coran est bien la Vérité. Ne suffit-il donc pas que ton Seigneur soit Témoin de toute chose? 41.54. Mais ils continuent à avoir des doutes sur leur comparution devant leur Seigneur, comme si la science de Dieu n'embrassait pas toute chose ! bien a toi.salam [YOUTUBE]0Lygxa_wHT4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 encore un(e) qui se shoot au Bir ZemZem! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts