Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 snoopy arrête d'écrire, ses lecteurs n'approuvent pas ses écrits, il décide donc de tuer son personnage principal, Fatima.. je vous laisse le soin d'imaginer sa mort, je n'ai pas envi de me coltiner toutes les feministes du forum pour avoir choisi une sentence trop sévère à leur goût... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle est morte dans une tournante dans une cave du 93 avec tous les potes de Booba et des Halles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle s’est faite dévorer par les crevasses de son visage causées par l’excès de cosmétiques Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 on attend les histoires de zahia maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 snoopy arrête d'écrire, ses lecteurs n'approuvent pas ses écrits, il décide donc de tuer son personnage principal, Fatima.. je vous laisse le soin d'imaginer sa mort, je n'ai pas envi de me coltiner toutes les feministes du forum pour avoir choisi une sentence trop sévère à leur goût... Wach !! Tu l'as placée dans un autre...forum, en CDI:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle est morte dans une tournante dans une cave du 93 avec tous les potes de Booba et des Halles çà ne passera jamais au CCF* * comité de censure feministe Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle s’est faite dévorer par les crevasses de son visage causées par l’excès de cosmétiques bonjour mira, ca va? même réponse qu'à l"empereur, le CCF est sous mes pattes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 on attend les histoires de zahia maintenant non, je ne dirai que du bien des femmes dorénavant... [YOUTUBE]oz_fK97ggwc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bonjour mira, ca va? même réponse qu'à l"empereur, le CCF est sous mes pattes Lebes.....mais moi je veux pas que fatima meurt :(elle nous a accompagnés dès le début:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Wach !! Tu l'as placée dans un autre...forum, en CDI:p non, non....:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 non, je ne dirai que du bien des femmes dorénavant... [YOUTUBE]oz_fK97ggwc[/YOUTUBE] on va s`ennuyer alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Lebes.....mais moi je veux pas que fatima meurt :(elle nous a accompagnés dès le début:( il faudrait écrire une lettre au CCF, je vais l'écrire et la publier en manifeste Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 on va s`ennuyer alors :rolleyes: je sais :buck: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 non, je ne dirai que du bien des femmes dorénavant... [YOUTUBE]oz_fK97ggwc[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr ça ne te va pas du tout Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 il faudrait écrire une lettre au CCF, je vais l'écrire et la publier en manifeste Je la signe ta lettre:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je sais :buck: renouvele lui son contrat a fatima stp fais lui une deuxième saison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle est tombée dans un get-apens du Klux Klux Klan. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle est tombé dans un get-apens du Klux Klux Klan. khlasset 3liha très mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bigmdr bigmdr ça ne te va pas du tout :crazy: non c'est sûre même !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Je la signe ta lettre:D merci la plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 renouvele lui son contrat a fatima stp fais lui une deuxième saison :D signe mon manifeste alors :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle est tombée dans un get-apens du Klux Klux Klan. KKK c'est aux états-unis, Fatima reste en France Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle est tombée dans un get-apens du Klux Klux Klan. Elle était noire fatima:eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Fatima est debenu brahim:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 signe mon manifeste alors :artist: je signe, je ne veux pas tué l`art :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts